Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/03/2017 à 10:17
on m'assurait que j'avais gagné 1500 euros à Intermarché .Il me fallait raccrocher , utiliser un code de connexion
Soyez le premier à répondre !
On m'a appelée pour me dire que j'avais gagné un voyage tout compris...sans contre partie...ou presque ! On me dit d'appeler le 08.92.47.07.71 et donner un code à mon interlocutrice, pour pouvoir définir la date du voyage qui est valable jusqu'en fin d'année 2017.
Seulement ce numéro...
Appel sans doute de démarchage qui continue avec un flot d'injures
dernier témoignage le 11/03/2017 à 09:28
Appels les samedis matin entre 8 et 9 heures. Quand nous répondons, la ligne est silencieuse pendant quelques secondes, puis il raccroche sans dire un mot.
Ce numéro revient régulièrement dans mes appels en absence. Je n'ai jamais été présente pour pouvoir décrocher; Je soupçonne de la publicité pour vendre Dieu sait quoi.
je reçois souvent cet appel et je suis inquiète . est-il possible de connaître la provenance et la profession
appels plusieurs fois dans la journée
lorsqu'on décroche cela raccroche et on entend aussi parfois un bruit bizarre avant que cela raccroche.
on me dit que mon colis est disponnible et que je dit appelez ce numero
numéro à contacter pour récupérer un chronopost à domicile et obtenir un code .je n attends rien et n ai rien commandé Retour du colis à l expéditeur en cas de non réponse
dernier témoignage le 10/03/2017 à 17:44
appelle sur mon telephone fixe.1000euros gagnes.choisir dans un catalogue.puis attendre.coupe toutes les 30minutes.rappelerchoisir un article suplementaire.coupè.meme operation une 3eme fois.free m appelle pour me signaler que ma facture atteint181euros.
dernier témoignage le 10/03/2017 à 17:43
Ce numéro m'a appelé sans laissé de message !!!! Je ne rappelle pas ces numéros et je les bloques !!!
dernier témoignage le 10/03/2017 à 17:30
je suis allee deposer plainte a la gendarmerie de le Parcq pas de calais 62770 qui m'ont dit que si je n'avait pas eu le remboursement de (sommes exacte 132,37 euros pour le 31/3/2017 ils allaient me contacter et voir a faire le necessaire . je compte beaucoup sur eux deja pour arreter ces...
je decroche et il y a personne qui parle puis ca raccroche
je n'ai pas pu prendre l'appel à temps. quand je l'ai rappelé j’ai eu droit à un message de SFR bme disant que le n°n’était pas attribué je mets le n° sous surveillance .
Appel en absence répétée.
Il s'agirait d'une firme informatique qui participe à l'élaboration d'un programme informatique ( Plumbytes). Mes différents appels ont été totalement infructueux, tombant sur une sonnerie permanente sans réponse.
Un autre numéro commençant par 07 a essayé de me joindre sur mon fixe depuis plusieurs jours. aujourd'hui, j'ai répondu, nous sommes le 08/02/2017. Une personne m'a dit que j'avais gagné par tirage au sort un bon d'achat de 1 000 euros. On m'a demandé de rappeler le 08 99 27 59 07 pour...
on me dit qu'il y a un probleme avec mon dossier medical
Ils m'appellent tout les jours, midi et am. Je ne réponds jamais
dernier témoignage le 10/03/2017 à 16:04
Idem "zeze, Orange"
Appel non décroché.
N'a pas laissé de message sur le répondeur.
N'ai reçu qu'un appel de ce n° à ce jour.
dernier témoignage le 10/03/2017 à 15:53
APPELS REPETES JE DOIS RAPPELER TOUT DE SUITE A APPELE 2 FOIS MME NATHALIE BENOIT A PARIS JE PESE ADU HARCELEMENT
appels repetes depuis 5 mois mit en bloqueur d appel pas de repons juste un gros bip
Mon correspondant raccroche dès que je prends la ligne, pas d'interlocuteur
Appel sans qu'il ni est personne qui parle bien que je sois sur blogtel
dernier témoignage le 10/03/2017 à 15:00
appel en absence hier sur mon portable sans laisser de message. correspondant inconnu que j'ai bloqué pour ne plus être importunée.
dernier témoignage le 10/03/2017 à 14:49
Par messenger sur mon portable ma tante m'a demandé en amie. J'ai accepté et j ai ensuite reçu un appel. Puis des messages via messenger. Elle demandait si je pouvais l'aider car son portable était bloqué et il fallait appeler le 0899 63 83 40 pour avoir un code et à plusieurs reprises....