Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
J'ai ete contacte sur mon fixe pour me signifier que j'avais gagne 1500 € car mon numero de telephone avait ete tire au sort chez intermarche. Apres de multiples coups de telephones factures 0.80 cts la minute,car appels coupés, voix incomprehensbles, attentes sur répondeurs de plusieurs...
C'est un appel où j'ai décroché et aussitôt l'interlocuteur à raccroché.
Si je fait le numéro on m'annonce que le numéro n'est pas attribué.
personne ne répond on me dit que le numéro n'est pas attribué
dernier témoignage le 13/03/2017 à 15:58
Un appel d'un autre numéro (que je n'ai pas eu le temps de noter) me dit d'appeler au 08 97 65 92 39 pour valider ma sélection au nouveau jeu télévisé "le millionnaire". Je lui ai demandé si l'appel était payant, "oui mais ce n'est pas cher et vous pouvez gagner un million d'euros". Bien...
dernier témoignage le 13/03/2017 à 15:02
Appel de ce correspondant plusieurs fois sur mon fixe il n y a personne. Je ne veux plus décrocher mon téléphone yen a marre
rien de special juste un numéro que je connais pas
j'ai soi disant été tire au sort par le magasin inter marché de ma région mais on me demande de rappeler ce numéro et je n'ose pas
dernier témoignage le 13/03/2017 à 14:52
Bjr,
2 appels ce matin 2 ap-midi je n'ai pas décroché,paris ile de france je suppose,je ne décroche jamais si je ne connais pas le numéro,il y a une messagerie pour cela!!bien sûr pas de message! cordialement. kastell du 29
dernier témoignage le 13/03/2017 à 14:43
Appel marketing. Cette société ne respecte pas la législation car je suis inscrit sur BLOCTEL. Elle aurait dû ne pas m'appeler pour du démarchage.
dernier témoignage le 13/03/2017 à 14:25
contact le 13 mars 2017, sur mon portable,avec un robot disant "ceci est un message important de l'Administration française". L'appel a été coupé juste après.
appels frequents je ne decroche pas mais il y en a vraiment marre
une personne m'a téléphoner et m'a demandé de rappeler ce numéro,que c'était urgent.Bien
sûr,comme ça me paraissait bizarre,je ne l'ai pas fait.
dernier témoignage le 13/03/2017 à 14:13
je n'ai pas grand chose à dire vu que les numéros que je ne connais pas je ne réponds pas ensuite je regarde sur l'annuaire inversé le numéro c'est souvent sur le forum sinon si je connais la personne qui appelle elle laisse un message
dernier témoignage le 13/03/2017 à 14:12
J'ai été contactée par téléphone, on m'indiquait qu'il fallait que je rappelle ce numéro car j'avais été tiré au sort pour gagner un voyage pour deux personnes avec le code KSP6 et je suis bien tombé dans le panneau!J appréhende ma prochaine facture de téléphone après trois heures...
ne dit rien et raccroche au bout d un moment
dernier témoignage le 13/03/2017 à 13:41
J'ai décroché. Personne au bout du fil. Seule une sorte de disque me dit good bye avant que la communication ne soit coupée.
indique un message sur la messagerie, ce qui fait que j'ai refait le numéro, et il n'y a rien au bout
SONNE SANS LAISSER DE MESSAGE , est inidentifiable par les annuaires inversés
j ai gagne un voyage et la conversation est interrompu par de longue minutes d attente
appel a l'instant se fait passer pour qulqu'un d EDF pour des changements de tarifs j'ai coupé la conversation il a rappelé 2minutes plus tard j'ai pas decroché
je trouve tres souvent ce numero lors de mes appels en absence et si je suis là ,je decroche ,rien au bout il raccroche
c'était des appels répétés plusieurs fois dans la journée pendant plusieurs jours
Bonjour,
Je commence par exposer ma situation : Je suis à découvert et j'ai un crédit conso. Je reçois un appel me demandant de rappeler le service crédit de toute urgence au 08 92 98 03 03. Ce que je fais donc, or il s'agit d'un serveur vocal à 2€ ET QUELQUE LA MINUTE.
C'EST UNE...
soi disant j'étais un gagnant d'un bon de 250 euros sur une grande surface
dernier témoignage le 13/03/2017 à 11:37
depuis plus de 6 mois je suis inscrit sur bloctel
je me demande a quoi cela peut bien servir
qu en pensez-vous ? j ai quitté SFR pour incompatibilité
ce service est-il un service SFR ??