Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101409
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 07/03/2017 à 15:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 147 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 15:44
    appeler sans laisser de message avec prefixe +33 125870018 je ne sais pas a qui appartient ce numero car pas de message sur repondeur

• 10 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    'intermarché disant que l'on a gagné 1500€ en bon d'achat et qu'il faut rappeler à ce numéro pour valider les 1 500 euros. arnaque !!!!

• 425 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 15:24
    appels en absence : aucun message. J'ai constaté cet appel sur mon tél et comme je suis susceptible de recevoir divers appels j'ai cherché à savoir qui m'a demandé

• 67 consultations
    pas de témoignage

J'ai été contactée par le 0978066317 et quand j'ai décroché j'ai entendu "Bonjour nous avons un rendez-vous programmé pour le 8 mars, pour le confirmer ou le décaler merci d'appeler à ce numéro" (voix homme informatisée). J'ai voulu le vérifier sur l'annuaire inversé France qui m'a...

• 7 consultations
    pas de témoignage

les numéros changent constamment , et bloctel n'y peut pas grand chose !

• 6 consultations
    pas de témoignage

pas de message la personne a raccroche de suite sans laisser de message

• 6 consultations
    pas de témoignage

Contacté sur mon fixe pour m'annoncer que j'avais gagné 1000 € et que je devais rappeler le numéro 08 92 99 033 972

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel venant d'un robot : une anomalie a été détecté dans votre dossier santé. cet appel est fréquent.

• 140 consultations
    pas de témoignage

pas décroché.appel sur le fixe .N° inconnu et pas dans les annuaires inversés.

• 254 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 13:03
    Depuis des semaines ce sont des appels et dès que je décroche j'entends des bruits bizarres et ça raccroche. Aujourd'hui, rien que 12 appels ce matin .

• 282 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 13:01
    Même constat ce jour, une voix enregistrée demande de rappeler un autre numéro au prétexte d'un appel d'urgence, suspect !

• 17 consultations
    pas de témoignage

bonjour j'ai déccrocher mon téléphone elle me propose un voyage gratuit pour deux personne

• 30 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 12:11
    contacter pour avoir gagné un voyage. Je rappelle et au bout de 10 mn d'attente je raccroche , car c'est un numéro payant....belle arnaque

• 15 consultations
    pas de témoignage

trois appels chaque jours depuis des mois et cela ne cesse pas

• 68 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 11:10
    premier appel du 09 23 40 00 20, une personne qui prétend travailler pour une agence de voyage et qui informe que l'on a gagné un voyage dans l'année part tirage au sort. Insiste beaucoup pour que l'on rappelle ce numéro en 08 97 pour valider ce voyage.

• 78 consultations
    pas de témoignage

Lorsque je rappelle ce numéro, on me dit que le numéro à changer et qu'il faut rappeler un 08......... donc c'est une arnaqque

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ne répond pas quand on décroche et on entend aucun bruits particuliers

• 17 consultations
    pas de témoignage

Nombreux appels tous les jours depuis des semaines; je décroche et personne ne parle. La ligne coupe au bout de quelques instants.

• 61 consultations
    pas de témoignage

Youppy j ai reçu une consultation de voyance gratuite.... gratuit avec un numéro special, ils nous prennent vraiment pour des nouilles, mais y a t il des gens qui se font avoir?

• 566 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 10:40
    Démarchage téléphonique pour des modèles de création de site web, à la limite du compréhensible, qui vous raccroche à la figure quand vous dites simplement "désolée, mais je ne suis pas spécialement intéressée"... bref, numéro à bloquer

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appel ce jour 10 hre.26 écoute le répondeur mais ne parle pas .N'étant pas mémorisé , je ne décroche pas .

• 71 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, personne n'a parlé. J'ai fait une recherche via l'annuaire inversé et je n'ai pas eu de réponse.

• 52 consultations
    pas de témoignage

raccroche immédiatement quand on décroche. surveillance de la présence dans l'habitation ?

• 75 consultations
    pas de témoignage

appel en direct, je décroche, vous avez gagné un voyage, on me donne une référence et ce numéro à rappeler 08 90 99 03 76 je n'ai pas rappelé le numéro forcement surtaxé

• 1573 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 07/03/2017 à 09:34
    C'est par mail que j'ai recu ce message de : re 3356978789 Sms à lire Prenez connaissance de la pièce jointe Le 0287458990 vous a laissé un message le 06/03/2017 à 18h29 Veuillez cliquer sur 2 appels manqués pour le consulter Je n'ai pas ouvert la pièce jointe et pas cliquer sur les 2...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus