Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce n° ne donne pas de détail sur son origine
J.ai reçu un appel sur mon portable du n° 33 9 78 06 64 78 me demandant de rappeler le n° 08 99 63 46 16 pour un rendez vous j'aurai le 15 mars
appels répétés à différents moments de la journée pas de réponse immediate si je décroche
je suis inscrite sur bloctel
dernier témoignage le 14/03/2017 à 10:29
Sonne que 3s, on a pas le temps de décrocher c'est donc juste pour forcer à rappeler : en clair une ARNAQUE
l'appelant indique qu'il y aurait une anomalie dans mon dossier santé et de rappeler un numéro
Demande de rappeler le numéro 0895232547 Avec un fixe
Je n'ai pas répondu. Il s'agit d'un numéro spécial. Je ne répond jamais à ces numéros que je ne connais pas.
d apres le correspondant jeu gagnant pour 1000 e d achat de petit electro menager
dernier témoignage le 14/03/2017 à 09:56
Quand je decroche , personne ne parle,,et cela peut rappeler 4 a 5 fois par jourj ai essayé de téléphone pour dire de cesser ces appels, on ne peut obtenir le numéro .
dernier témoignage le 14/03/2017 à 09:31
Mon ordinateur a été alerté d'une cyber attaque? Il y avait un message vocal et ce N° qui s'affichait, en disant que si on l'éteignait, le service Windows le mettrait hors d'usage. Lorsque j'ai appelé, on m'a dit que leur service prendra possession de l'ordinateur à distance. Après avoir...
Je suis appelé régulièrement, quand je décroche personne ne répond.
appel plusieur fois repete dans la journee si je decroche la comunication se coupe
J AI EU PLUSIEURS APPELS DE CE NUMERO QUI ME DEMANDENT D APPELER UN AUTRE NUMERO SANS RAISON
bsoir
en fait contact par fausse page internet à l entete microsoft!!!! comme quoi virus etc...ce n° est à faire et ils s incrustent ds votre pc.....ils sont super doués, je vs assure....
cdlt
pas de message ,heure d'appel étrange, indicatif paris je crois
dernier témoignage le 13/03/2017 à 20:46
Je ne peux pas dire si c'est toujours le même qui appelle, un interlocuteur à la voix féminine me dit GOOD
bye
je suis inscrit sur la liste de bloctel.gouv.fr depuis fevrier dernier
c'est un appel qui n'as pas laisser de message à 15h08
je décroche. Pas de réponse. Un moment après, une espèce de gargouillis en langue étrangère puis "on" raccroche.
appel deux à trois fois par jour sans laisser de message .
Cadeau 2000 € je suis sélectionné par tirage sur l'annuaire , mais doit rappeler ce numéro pour choisir des produits lesquels ? J'ai fait répéter le nom de la société mais impossible de comprendre le charabia
appels multiples toujours sur mon fixe. Il ne se passe rien car je ne décroche pas.
Lorsque je décroche, je n'ai personne en ligne. Cela arrive plusieurs fois dans la semaine également avec d'autres numéros.
Plusieurs appels constatés sur plusieurs jours pour ce numéro inconnu.
2 appels par jour environ . Fin de matinée et un peu avant 18H. Sonnerie persistante jusqu'à que quelqu'un décroche. Personne ne répond et au bout de 20 secondes , notre "interlocuteur" muet raccroche