Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel en absence. Je n'ai pas décroché, je n'ai pas reçu de message. Je ne connais pas ce numéro
On vient de m'appeler pour me dire que j'avais gagné un chèque de 500 euros.
Et que je devais appeler ce numéro et demandé Mme Leroy, la "responsable" pour confirmer mon adresse afin d'envoyer mon chèque demain.
tres désagréable d'être dérangé sans cesse toujours ce numero, serait_il possible de le bloquer pour de bon sinon que faire avec de bons résultats sans etre derangé.
dernier témoignage le 02/05/2023 à 14:43
Bonjour tous le monde, Appel suspect appelle tous les jours se fier de ce numéro, il m'a appelé plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 02/05/2023 à 14:42
Ce numéro raccroche immédiatement dès que l'on répond. Probablement une arnaque. Heureusement qu'il y a la possibilité de bloquer ce genre d'appel directement sur mon smartphone.
personne n'a décroché il y a simplement une petite musique
celà est pénible
1 seul appel. Je n'ai pas décroché et mon interlocuteur n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 02/05/2023 à 12:41
APPEL EN MON ABSENCE J AI RAPPELE ET SUIS TOMBE SUR UN CARILLON J AI IMMEDIATEMENT COUPE JE NE PEUX VOUS EN DIRE PLUS
Je me doutais bien que ce numéro aller me diriger vers la rubrique FORUM ayant déjà eu un appel de celui ci se terminant par ..36
dernier témoignage le 02/05/2023 à 11:50
Quand je décroche, grand silence puis un système vocal me demande de patienter et me préviens que je vais être mis en ligne avec mon correspondant ! Appel non sollicité donc je raccroche! aucun message sur mon répondeur ni sms
Appels répétés plusieurs fois par jour sans laisser de message sur mon répondeur, ou alors ce n° raccroche directement quand je prend la communication.
Appel non répondu sans message vocal. Pas de suite pour le moment. Premier appel
interlocuteur se présente comme la répression des fraudes, je pense que c'est une arnaque.
appels plusieurs fois par jour sans laisser de message. A supprimer SVP merci
Appels douteux, répétés, et depuis, vandalisme sur cables, et alentours habitations.
appel sur un portable que je viens d'acquérir, je ne connais pas ce numero et surtout je n'ai encore donné mon numéro de portable à personne
Avril 2023: le Harcèlement téléphonique de la Population Française continue sous le nez du Gouvernement !
Vu aux infos télévisées de 20H depuis Novembre 2019 sur plusieurs chaines TV: la France sera t’elle le dernier pays en EUROPE à interdire enfin les Démarchages, le Harcèlement...
un monsieur voulait savoir si j'avais reçu ma carte senior de mutuelle et quand je lui ai dit non il m'a demandé mon numero d'adhérent que je lui ai donné mais quand il a demandé le numéro de secu j'ai refusé
Ce numéro m appelle sur mon portable tous les jours
Un appel sans laissé de message plusieurs fois. Il s'agit d'un cabinet avec des heures d'ouverture mais ils ne répondent pas pendant ces heures. On tombe tout de suite sur le répondeur
plusieurs appels sans message - n° inconnu enregistré - je ne décroche jamais
Appels tous les jours pour essayer de savoir quel est mon mode de chauffage
Plusieurs appels de ce n°. Je ne réponds pas aux n° absents de mon répertoire. Par contre quand on rappelle, aucune réponse et on est systématiquement rejeté
ce numéro n'arrête pas de m'appeler je sans laisser de message je veux savoir
qui c'est afin de le bloquer
dernier témoignage le 28/04/2023 à 12:38
Lettre télégramme me demandant de rappeler le 02 51 89 20 60
Pour affaire urgente ... me concernant . Signé Armand Pichaud