Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101863
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/03/2017 à 14:29
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il s'est presente comme etant la securite sociale et qu'il y avait une carence sur mon dossier et il m'a demande ma date de naissance et en 5mn il m'a dit que tout était conforme

• 52173 consultations
    1146 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 14:00
    bonjour moi j ai cette appelé sur mon portable et des que je raccroche c sur le fixe au numero 0486120102 et je suis a orange

• 17 consultations
    pas de témoignage

c'est peut-être une arnaque bon d'achat de 1500€

• 272 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 13:09
    Ce numero m appelle sur mon fixe alors que je suis sur liste rouge il m importune très souvent personne au bout du fil

• 9 consultations
    pas de témoignage

on ma tel pour rappeler ce n° 08 92 59 03 09

• 206 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 12:44
    Appel du 08 99 63 46 49 pour annuler ou confirmer un rdv imaginaire en devant rappeler une ligne surtaxée.

• 928 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 12:12
    Je n'ai pas répondu a ce numéros mais je lis les com. soit disant que personne ne parle au bout du fil. Moi je pense que c'est peut être des cambrioleurs pour tester si vous êtes la ou pas; a mon avis... J'ai reçus ce Matin 20/03/17 à 10:57 ce Numéros :"01-01-39-26-83". Puis j'ai eu un...

• 26 consultations
    pas de témoignage

il a ete question d'une facture ,jai racroché apres avoir demandé de me joindre par ecrit

• 268 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 11:37
    j'ai reçu un appel sur mon portable avec demande de rappeler d'urgence ce numéro et ce n'est pas la premiere fois je n'ai pas rappelé avant d'identifier

• 4 consultations
    pas de témoignage

Enregistrement: Vous avez un problème sur votre dossier santé. Pour le savoir tapez 1

• 419 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 20/03/2017 à 11:05
    Message vocal indiquant qu'un appel urgent est en attente , et demande de rappeler ce numéro. ARNAQUE ! Ne le faites pas !

• 43 consultations
    pas de témoignage

J ai constaté sur la facture téléphonique de ma soeur ce numéro surtaxé 08 99 27 25 73 Gérant ses affaires et elle asses sourde pouvez vous m indiquer qui est l'interlocuteur appelé.En général elle ne fait que répondre et appelle rarement

• 18 consultations
    pas de témoignage

Un appel pour me dire que j'ai gagné un voyage gratuit n'importe où de l'agence FTA voyage. On m'a donné un code MS0807 et le n°0892590807 à rappeler pour les modalités. En vérifiant le nom de l'agence sur Internet je suis tombé sur un forum d'arnaque. C'est pour ça que j'ai fait la...

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel en absence.3 sonneries.il s agit d un numéro inconnue de mon répertoire tout en sachant que je suis sur liste rouge.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs , je raccroche car je ne comprends pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel avec un robot qui m'indique qu'il y a une anomalie sur mon compte ( mais ne précise pas lequel!), qu'un opérateur va prendre la communication sous peu. Puis la communication est coupée à 1 minute du début de l'appel.

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce matin, 10h 01. J'attends des appels importants, donc j'ai décroché sans regarder (alors que d'habitude, je ne réponds pas si je ne connais pas le numéro). Personne n'a parlé. J'espère ne pas avoir de facturation surprise. Merci.

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché le combiné et personne n'a répondu, pas de réponse.

• 12 consultations
    pas de témoignage

il sait de numéros exploités par des pseudos-voyante qui abusent de la crédulité des gens,ce qui se traduit par des factures entre 300 et 650 euros, autres numéros utilisés par cette enteprise: 08 99 27 14 84 - 08 90 99 06 54 - 08 90 99 06 55 - 06 90 99 06 56 - 08 95 08 90 96

• 531 consultations
    pas de témoignage

Demande 1. Appeler le Numero de notre service clients: 08 90 70 91 50, 2. Recevoir le code de confirmation, 3. Envoyer le code de confirmation

• 27 consultations
    pas de témoignage

ce numéro ma appelé plusieurs fois , ne laisse pas de message .ne connaissant je ne décroche pas

• 151 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2017 à 10:21
    Reçu mail me disant que j'avais reçu un appel de ce numéro.... à 00h39 et de cliquer sur le lien REPONDEUR MOBILE.

• 6 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 19/03/2017 à 09:37
    demande d'argent a envoyer en cotes d'ivoire, pour un dépannage financier, remboursable en retour de voyage a Toulouse.(demande de fond par système carte de transfert )

• 145 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/03/2017 à 18:03
    ce numéro appelle plusieurs fois dans la journée et ne laisse pas de message(je suis absente la journée en semaine) un samedi j'ai décroché parce qu'un 0596 ligne de martinique pensant que c'est quelqu'un de ma famille. personne ne parle pendant quelques minutes puis une voix enregistrée...

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/03/2017 à 17:42
    j'ai reçu un appel m'informant que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 2000 et m'indiquant que je devais appeler ce numéro pour pouvoir recevoir mon cadeau. Je crains l'arnaque

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus