Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
lorsque je prends l ' appel cela raccroche aussitôt je suis pourtant sur bloctel
appel sur le fixe 2 fois à 2 jours d'intervalle et malheureusement j'ai décroché , puis après 1 instant
plus rien !! sonnerie occupée ?
Appel souvent mais ne parle jamais au téléphone puis raccroche aussitôt
dernier témoignage le 16/03/2017 à 10:21
Idem que dans mon message précédent , le respect des personnes handicapées. Ne peux t'on pas empêcher ces personnes de nuire ?
1 appel, indiquant que j'avais gagné 1000 €, sans contre partie ! il suffisait de téléphoner au n° ci dessus et de donner le code fourni. pas de société nommée !
dernier témoignage le 16/03/2017 à 10:05
Appel vocal demandant de rappeler d'urgence le 0532106080. Après avoir consulté ANNUAIRE INVERSE France je n'ai pas donné suite et j'ai effacé l'appel.
appel en absence plusieurs fois , pas de message laissé , pas d'indications
appel de: Les délices de tantine me disant que j'ai gagné !
nous avons reçu un appel nous informant que nous avons gagné un voyage totalement gratuit, suite à un tirage au sort fait par une agence de voyage. nous cherchons à savoir si c'est une arnaque
dernier témoignage le 16/03/2017 à 08:59
Harcèlement publicitaire. Appels quotidiens à propos d'un soit-disant programme de l'Etat sur la sécurité des seniors. Je réponds que je ne suis pas concerné et je raccroche.
gagnant d'un tirage au sort pour un bon d'achat de 1000 euros
appel pour indiquer un courrier ayant difficultés pour me parvenir, on m'invite à appeler sans délai ce numero pour résoudre ce problème
Voix étrangère qui vous tutoie et qui appelle du 0299561730 et me demande de rappeler au 0891040694 en disant qu'elle est voyante.
Dans une transaction sur Leboncoin ce numéro m'a demandé de payer une taxe en coupon à rechargement master card PCS chez un buraliste et de lui envoyer avant de pouvoir toucher mon argent.
ce n° m'a contacté en me disant que l'on me passait un autre interlocuteur mais cela sonne et personne ne répond, il m'a contacté plusieurs fois n'ai répondu que deux fois et il m'apparaît comme être en communication durant 4h alors que c'est faux
Cet appel m'a été facturé 3€. Pas de souvenir de comment ça s'est passé. L'appel a duré 2s. Je ne pense pas l'avoir émis mais plutôt avoir été "fished" et avoir raccroché immédiatement.
appel a répétition et quand je rappel ce numéro n'appartient a personne
appel venant de l'etranger, c'est de la téléprospection, des appels tous les jours.
Après avoir décroché personne ne répond et ensuite j'ai entendu good bye
ce personnes se font passer pour des intermédiaires de la securite sociale
Appel en absence, sans laisser de message sur la boite vocale
dernier témoignage le 15/03/2017 à 18:53
je n'ai pas répondu a ce numéro qui appelle tous les jours et parfois plusieurs fois et qui ne laisse aucun message sur le répondeur
la personne m 'a demande de donner ma date de naissance elle s'est presentee pour mettre a jour coordonnées medicales
dernier témoignage le 15/03/2017 à 18:47
Ce n'est pas le 1er appel de ce numéro, mais le problème c'est que j'en reçois en moyenne 3 de ce type par jour. Je décroche maintenant, écoute et dis "un instant, ne quittez pas". Et vous serez surpris : la plupart attendent une 1/2 h ou plus, mais c'est moi qui raccroche. Si tout le monde...
l'appel se coupe avant la fin de l'annonce. c'est répètitif en journée. il change de numéro aussi(chiant).