Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/03/2017 à 17:54
Il s'agit d'un appel d'aujourd'hui à 16h19 que j'ai manqué car j'étais dehors et avais oublié de prendre mon portable avec moi.
Soyez le premier à répondre !
J ai decroche et personne ne m a parle , j ai raccroche et je n ai eu aucun message sur mon repondeur
Appel en absence de ce numéro le 06 mars pour la 1ère fois (et la dernière pour l'instant).. mais pas de message sur mon répondeur.
appel quotidien sonne 3fois ,je ne decroche pas.
parfois tel 0244767554
dernier témoignage le 22/03/2017 à 17:31
Deux appels un dimanche ; pas de message, je ne décroche pas quand je ne connais pas ; comme autre témoignage un dimanche
dernier témoignage le 22/03/2017 à 17:22
appel intempestif 3 à 4 fois par jour ,raccroche lorsque que l'on décroche et ne laisse jamais de message sur le répondeur.
demande de contact sur MESSANGER à effectuer ce N° et il s'est avérer que c'était du pisching et piratage de la boite d'une amie mais je ne m'en suis pas rendu compte tout de suite et j'ai suivi le message avant de m'en rendre compte et arrêter avant la fin mais cela me coute de l'argent via...
appel me demandant mon nom et ma date de naissance.Apres lui avoir demandé ce qu'il voulait cette personne a reccroché
ce numéro m'a appelé et n'a pas parlé. Il ou elle a raccroché au bout de quelques secondes de communication
dernier témoignage le 22/03/2017 à 16:29
je reçois des appels en absence répétés, pas de message laissés sur le repondeur, je ne connais pas l'origine de ce correspondant
dernier témoignage le 22/03/2017 à 15:59
Reçu un message demandant rappel d'urgence. Arnaque suspectée... Voix synthétique. je vois en lisant les messages ci-dessous que je ne suis pas la seule cible...
Je décroche aucun son ni aucun allô 25 secondes après le correspondant raccroche!!!!!!!!!
dernier témoignage le 22/03/2017 à 15:06
Un appel sur le portable demandant d'appeler de toute urgence, ce que je n'ai pas fait ! je l'ai supprimé de la liste du journal d'appel
Appel en absence dons pas décroché. Numéro que je ne connais pas.
Appel en absence, je n'étais pas présent, je n'ai aucun correspondant connu ayant ce numéro. Appel a priori indésirable.
j' ai soi disant gagné un voyage ils m'ont demandé de les rappeler
on ma contacter sur mon portable en me disant de rapeller ce numero de telephonne surtaxe personne au bout du fil
Appel en absence .... pas de message ..... numero special
appel d'une agence de voyage dont j'ai du mal a comprendre le nom
Il m'offre un voyage mais je dois les rappeler
je les rappelle et je dois répondre a de nombreuses questions et le temps passe !
et ne numéro est surtaxé
Je viens d'avoir ce numéro qui m'apprenait que j'avais gagné un voyage suite à un tirage au sort dans l'annuaire de ma région, , ils m'ont fait patienter pour prendre plus de renseignement à mon sujet, j'ai paniqué et raccroché
Appel en absence à 12.27 ce jour. A déjà appelé, ne laisse jamais de message. pas d'appel de ma part. Inconnu de mes contacts.
dernier témoignage le 22/03/2017 à 12:21
bonjour vous avez reçu un appel urgent du 0532106025 En rappelant ce numéro on me dit que le numéro a changé et d'appeler le 08 91 33 96 71
dernier témoignage le 22/03/2017 à 11:59
meme appel tous les jours a 11 heure sans aucune parole et sa raccroche
pourquoi ne pouvons nous pas obtenir les responsables de ses appels alors
qu'ils sont certainement identifies
ce numéro m'appelle 5 à 7 fois par jour, c'est du harcèlement j'aimerais bien que cela cesse rapidement! à quoi sert bloctel?????
Voix off indiquant qu'une anomalie avait été signalée sur mon compte santé!!!!!! Pas plus de détails à vous donner car j'ai raccroché tout de suite.