Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Il s'agit d'un appel sur mon fixe mais je n'ai pas décroché
dernier témoignage le 23/03/2017 à 10:58
Idem autres messages. Ce numéro appelle régulièrement à l'heure des repas ou le matin dès 9 H 00 et ne laisse pas de message.
ce numéro m'appelle sans cesse et quand je décroche il raccroche .
Ce numéro m à appelé et quand on décroché pers ne vous répond et il rqcroche
JE VOUDRAIS SAVOIR SI CE NUMERO APPARTIENT A TRAVEL INTERNATIONNAL
dernier témoignage le 23/03/2017 à 10:33
J'ai reçu un appel du 02411275644 m'indiquant que j'ai gagné 2000 euros en bon d'achat . Pour cela, la personne m'a indiqué que je devais appeler le 0892350239 puis faire le 02 lorsque que je serais sur la messagerie vocale afin de ne pas payer l'appel...BIZARRE !
Appel sur mon portable, sans s'annoncer et qui me signale un RDV pour telle date, sans horaire..??
J'ai reçu l'appel et vois le numéro que je ne connais pas donc je ne décroche pas et laisse sonner et il n'y aucun message sur mon répondeur alors que j'ai bloqué les numéros
appel pour un gain de 2000 euro suite à un tirage au sort. communication qui dure des heures, rappels à effectuer soi-disant gratuits pour toujours n'avoir aucun renseignement valable .
dernier témoignage le 23/03/2017 à 09:51
une voix etangere, peu audible, me dit que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 1000 € et va me passer la chef SAbrina qui va m'expliquer mais auparavant je dois noter ce numero de telephone commencant par 0890...
j'entends derrière la voix un brouhaha de gens qui appellent d'autres...
je reçois cet appel depuis quelques jours jai voulu rappeler mais ce numero n'est pas joignable
communication ultra-longue pour annoncer un gain d'une valeur de 2000 euro, suite à un tirage au sort dont on serait bénéficiaire!
dernier témoignage le 23/03/2017 à 08:36
Ce numéro m'appel 3 fois tout les jours et ne laisse jamais de message. Je ne lui ai jamais répondu mais j'aimerai bien savoir qui c'est exactement quand même!
un appel administratif de déclaration accession handicap sans présentation.
Il est demandé d'appuyer sur une touche.
Pour moi c'est de la malveillance car l'administration possède mon mail pour toute déclaration.
J'ai reçu dimanche un grand nombre d'appel et quant j'écoute ou entend des petit cliquetis mais ça raccroche . J'ai rappeler au moins deux fois
Qu'est se que je risque
Absence répétés. Cependant le numéro avait aussi un indicatif 0032. Ca ressemble à une passerelle ou une anarque .
Je suis contacter par ce n° régulièrement. La personne ne se présente pas et ne parle pas.
Bonjour 3e appel de la journée avec certain numéro après vérif non attribué !
C du domaine d'une enquête !
A la police on me répond que c des numéros de l'étranger, difficile de suivre, voire alléatoire, ok
Comment faire pour se débarrasser
J' ai rappelé ce numéro pensant que c' était un appel de a compagnie d' assurance qui commence aussi par un 08, en réalité, c' est un répondeur qui dit que c' est un établissement publique, et il fallait que je rappelle avec un code, le rappel est facturé à 3 euros. Je pense que c' est...
Appels incessant et plusieurs fois par jour. Personne bien sûr ou brouhaha. Je ne décroche plus. Cela devient du harcèlement.
Ce numéro m'appelle jusqu'à 5 à 6 fois par jour et depuis de nombreuses semaines
appel plusieurs fois dans la journee personne au bout du fi
Lorsque je décroche personne ne parle, puis ça raccroche tout seul.
premier appel samedi 18 mars, deuxième appel lundi 20 mars, troisième appel mercredi 22 mars
plusieurs appels en absence et à chaque fois sans aucun message sur répondeur