Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/12/2016 à 14:24
Numéro bizarre qui ne correspond à aucun numéro classique et qui raccroche avant que je réponde. J'imagine que c'est encore une arnaque!
dernier témoignage le 06/12/2016 à 14:19
appels à l'heure des repas 12h à 13h30, 18h à 20 h 30, personne au bout du fil, on n' entends rien même pas un raccroché.
dernier témoignage le 06/12/2016 à 13:38
je n'ai jamais appelé ce numéro mais je constate un supplément de 3€ pour un appel surtaxé comme d'habitude une bonne méthode de voleurs
Soyez le premier à répondre !
un appel auquel j'ai décroché mais repondeur de demandant de recontacter pour un virement bancaire en attente de validité !
dernier témoignage le 06/12/2016 à 13:09
12h 45 dès que j'ai dit allo ça a raccroché ;je pense que c'est pour valider la ligne pour 1 autre numéro ;dans ces cas ça va sonner 10 à 15 fois en 48 h ;mais un numéro différent ;;;bloctel est tellement compliqué je suis déçu
dernier témoignage le 06/12/2016 à 13:09
Numéro a rappeler ( on insiste fortement) sous prétexte bon d'achat de 1000€ , en faite numéro surtaxée. Appel bidon pour obliger à rappeler...
appel recu ce jour en mon absence à 12h24 sans message
Numero trés étrange ne laisse que des messages de respiration...
c'est sur instagram que j'ai été contacté par la page "brunoguille1" (la radiofun radio) car j'ai repondu à un jeu et on m'a envoyé un message privé pour m'annoncer ma selection pour gagner un Iphone7 mais il fallait appeler 3 fois ce numero fois 9 afin d'obtenir un code afin de pouvoir...
appel répété avec personne au bout du fil . Raccroche au bout de 3 ou 4 secondes
Proposition d'avoir gagné un voyage gratuit, après selection, , indications de Metz à Dubai
le 21 Février soi-disant Travel tour ,indications de vol. Surement une arnaque, pour faire tourner le compteur
Plusieurs appels ce jour a 11h15 , je ne décroche pas car numéro inconnu de ma part.
Je précise que je suis inscrit sur " bloctél"
le numero original qui a appelé est le 09 80 09 62 28 pas d'interlocuteur s'identifiant mais demande urgente pour un appel au 08 92 57 87 06.
Pourquoi pas de reponse ???
Harcèlement de coups de téléphone sans jamais personne au bout
ME PROPOSE R.D.V. AU campanile D AUXERRE AVEC 25 AUTRES "INVITES" por un goupe "" sur le sommeil""" j ai dit que je dormais bien et remercié l interlocutrice n donc ne m interesse pas
ce numéro m'a contacté à 2 reprises à intervalle de 47 minutes ou j'ai décroché et raccroché immédiatement et je me vois facturé d'une fois 33 cts d'euro et une seconde 60 cts d'euro. C'est un numéro qui vs facture dès que vous décroché et je ne sais pas comment faire pour le bloquer
une opératrice m'a demandée de contacter son chef au 0890218466 car j'ai gagné un cadeau de 1000 euros . Je n'ai pas donné suite.
J' AI DÉCROCHÉ ET N' AI PAS EU D' INTERLOCUTEUR
Il y avait un colis en attente rappeller ce numero
je suis dérangée à chaque instant sur le fixe et le portable jusqu'à 10 fois par jour soit tôt le matin au moment de la toilette ou des repas et pratiquement tous les jours c'est insuportable
dernier témoignage le 06/12/2016 à 00:59
j'ai eu 15€ de plus sur ma facture et je n'arrive pas à savoir qui c'est vous pouvez me dire à qui appartient ce numéro
deux appels a deux minutes d intervalle .ne connaissant pas je n ai pas decroche
dernier témoignage le 05/12/2016 à 19:03
J'ai soi disant été tirée au sort et gagné un voyage pour 4 de 15 jours n'importe où tous frais payés !!!!
il fallait que je rappelle le 0899231574 au plus vite mais surtout ne pas m'inquiéter, je ne serai pas surtaxée.
je n'ai évidemment pas rappelé : trop beau pour être vrai comme...
dernier témoignage le 05/12/2016 à 18:56
Quasiment 1 appel par jour, y compris sur mon fixe alors que je suis renseigné au registre national "à la con", soit disant pour éviter ce genre de harcèlement !
je n'ai jamais appelé ce numéro et il m'est facturé 4 fois sur ma dernière facture free soit 4 x 2.90€