Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
082668
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/06/2019 à 17:12
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 148 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2019 à 17:12
    Des appels répétés, sur plusieurs semaines, sans message. Il ne dure que deux sonneries, ce qui empêche de décrocher à temps.

• 87 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro n'est pas dans ma liste d'appel et ne m'a pas laisser de message vocal

• 326 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2019 à 16:29
    Et ce harcèlement téléphonique, ce fléau continue depuis + 10 années en France ( mais qu’a fait l’ARCEP ? ) : aujourd’hui Mardi 25 Juin 2019 à 16h01 ( déjà signalé à BLOCTEL Lundi 18 Février 2019 à 16h20 ) j'ai encore reçu un appel indésirable sans message venant du...

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe et comme' je ne répond pas appel sur le portable

• 73 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle tout les jours Il me réveille, de que je lui bloque il m'appelle depuis les autres numéros

• 77 consultations
    pas de témoignage

Encore un appel bizarre. Un de plus. Cela comment à bien faire!

• 315 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2019 à 15:06
    Ces numéros m'appellent plusieurs fois par jour sans laisser de message depuis une semaine, je n'ai jamais répondu. Ils commencent toujours par 01 86 56 00 et le dernier nombre change à chaque fois, je ne peux donc pas bloquer le numéro.

• 64 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appelle et quand on décroche , un bip occupé sonne .

• 59 consultations
    pas de témoignage

appels répétés qui ne laissent jamais de message.Ne sais pas à qui celui ci appartient.

• 296 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2019 à 12:26
    Ce numéro appelle dans la journée plutôt vers l'heure de déjeuner, pas dans ma liste des contacts et je ne le connais pas, je ne réponds pas.

• 126 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés en absence, sans laisser de messages sur mon répondeur, et ce depuis des semaines au delà d’un mois.

• 55 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé mais sans laisser de message, etrange. Je le reçois souvent

• 117 consultations
    pas de témoignage

Ils m'apellent tout les deux jours entre 10h30 et 11h soit sa raccroche, soit ça dit allo allo et ensuite quand je rappelle on me dit que le numéro n'existe pas

• 93 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message ... certainement un commercial ou arnaque

• 351 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/06/2019 à 09:58
    Appels journaliers aux heures des repas sans laisser de messages sur répondeur donc je ne sais pas qui appelle !!!.Ces appels durent depuis des semaines.

• 53 consultations
    pas de témoignage

Appel pour me signaler que je n'avais pas appelé la commerciale qui devait me communiquer le lot que j'avais gagné suite à l'appel du 09 85 70 25 51 (soit-disant une nouvelle station de radio et j'étais une des 5 Gagnantes!!!!!!)

• 371 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2019 à 19:53
    depuis 1 semaine, ce numéro appelle 2 à 3 fois, tous les jours vers 19h mais jamais personne au bout du fil..............merci de faire une recherche...........

• 210 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2019 à 18:55
    m a appelé une fois et m a laissé un drole de message qui semblait enregistré, et monté de toute pièce avec des bouts de phrase. Mon telephone l'avait catégorisé en SPAM . J'ai bloqué.

• 60 consultations
    pas de témoignage

ça sonne, je decroche, j'attend du bruit mais personne de parle

• 122 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu plusieurs appels de ce numéro auxquels je n'ai pas répondu et également des appels d'autre numéros en 04

• 44 consultations
    pas de témoignage

ce n° viens de m'appeler je ne répond pas rien sur le répondeur hier l'apothéose 16 appels entre14h et 19h actuellement 16H 5 je vais supprimer le téléphone et prendre un portable car je n'en peut plus !!!!!!!!!!!!!

• 819 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 24/06/2019 à 15:16
    j'ai eu un appel ce mercredi 13/03 a 13h38 , quand j'ai décroché , j''entendais parler puis au bout de 20 seconde ca a raccrhocher sans réponse

• 4 consultations
    pas de témoignage

ras le bol de ces numeros sans personne au bout pas de message je vais le signaler a la gendarmerie cet apres midi au moins sa va bouger

• 35 consultations
    pas de témoignage

Appel au nom d'une organisation de promotion du CLIMAT, pour m'inviter à isoler la maison au prix de € 1.-- avec le soutien de l'Etat pour ces travaux… Mais TOUT est déjà BIEN isolé !

• 9 consultations
    pas de témoignage

Une dame me demande d'appeler se numéro prétextant un souci de lettre postale