Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 23/03/2017 à 16:56
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 63 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    cette personne me dit que j'ai gagné au loto sur tirage au sort de mon n° de téléphone de ma région et je fais partis des 10 gagnants ,et il faut que je rappelle ce numéro.?

• 9 consultations
    pas de témoignage

apelle et ne repond pas apres décrochage , pourquoi ce silence ?

• 29 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 16:47
    APPEL DU 0352088999 pour me demander de rappeler au :0890310501 car je bénéficie d'une voyance gratuite et que la communication est également gratuite ( étant méfiante je ne l'ai fait ...) et j'aimerais donc en savoir davantage ...arnaque ou c'est bien gratuit

• 129 consultations
    pas de témoignage

juste la messagerie qui demande d'appeler se numéro en urgence.

• 3 consultations
    pas de témoignage

quand on decroche il n'y a personne qui vous repond

• 88 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 15:45
    le 0978066731 qui m'a laisser un message pour le rappeler aux même numéro, au décrocher c'est 3.00 euros et ça ne répond pas.

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel sans laisser de message après déclenchement du répondeur intentionnellement laissé car numéro non connu

• 1249 consultations
    11 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 15:41
    Il m'a appelé deux fois aujourd'hui je pense que c'est pas la première fois ça commence à m'agacer sérieusement et personne parle

• 48 consultations
    pas de témoignage

Quand on rappelle c'est une messagerie vocale qui demande de rappeler à un autre numéro en spécifiant qu'un élément est manquant pour l'envoi d'un document.... bizarre cette histoire...

• 77 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 15:34
    le No 0978066714 m'appelle et me laisse un msg sur repondeur => je dois rappeler le 0899634640 car un element est manquant sur mon dossier (dossier de qui ou de quoi , ca n'est pas mentionné ...) GROSSE ARNAQUE

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel d'un numero inconnu sur le fixe sans message sur repondeur.

• 660 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 15:24
    Bonjour, Il s'agit d'un numéro de la société Canal Sat Caraïbe. J'ai reçu cet appel suite à un courrier recommandé que je leur ai envoyé. Cordialement

• 5 consultations
    pas de témoignage

personne au bout du fil le telephonne sonne longtemps plusieurs fois par jour

• 9 consultations
    pas de témoignage

appels répétés en mon absence sans laisser de raisons sur ma messagerie

• 326 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 14:32
    Démarchage pour des économies d’énergie. Demande de RDV car ils sont en démarchage sur ma commune. Deux appels par jour depuis le début de la semaine,

• 17 consultations
    pas de témoignage

appels répétés de ce numero sur mon portable et sur le fixe

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai souvent des appels, de personnes inconnues, et qui raccrochent dés que je parle. J'en

• 10 consultations
    pas de témoignage

ce numéro me contacte régulièrement, mais je ne décroche pas car il ne fait pas partie de mes contacts. Cela commence à être épuisant.

• 10 consultations
    pas de témoignage

J'ai constaté une demi heure après que le numéro cité ci-dessus avait tenté de contacter sans pour autant laissé de message. Étant donné que mon portable était sur vibreur, je n'ai pas entendu la sonnerie. Heure de l'appel : 13 heures, jour sur semaine (jeudi).

• 34 consultations
    pas de témoignage

cette personne n'arrete pas de m'appeler je ne répond jamais a un numero que je ne connais pas car je pense que c'est une arnaque

• 4 consultations
    pas de témoignage

sur ordinateur, mail du 21.03 à 11h20. Titre "un souci" Bonjour 1 SMS reçus ++335087185620 (orthographe identique pour le s de reçu Vous avez reçu un appel sans message du 21.03.2017 pour le lire cliquez sur Message

• 61 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 12:40
    Une voix de femme vous dit bonjour et qu'elle a essayé à plusieurs reprises de vous contacter, puis ça coupe.... NE PAS RAPPELER!!!

• 237 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 12:27
    3 appels en 1h. Aux deux premiers appels après quelques sécondes a suivi un raccrochage. Au 3ème j'ai entendu une voix "allo" et puis a raccroché.

• 87 consultations
    pas de témoignage

m'a contacté ce jour me disant que j'ai gagné un billet d'avion avec séjour et me demande d'appeler avec le code pour valider

• 644 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 23/03/2017 à 12:10
    Je dénombre, 5 appels manqués de ce numéro depuis le 15/03/2017. A chaque fois, aucun message n'est laissé sur ma messagerie

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus