Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101797
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 27/03/2017 à 11:36
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 18 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    un n°arnaque qui propose des voyages avec appel à 0.80 cent/min. il vous laisse en caraphe.

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels répétés, puis variations dans le numéro: 05 92 76 50 00 05 92 76 51 11

• 25 consultations
    pas de témoignage

appel simple sans message s’arrête au bout de 4 sonneries

• 6 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'appelle deux a trois fois par jour et si je décroche ils ne parlent pas ,ça devient casse pieds alors que mon numéro de téléphone a été mis sur la liste des numéros qui ne veulent pas de publicité

• 8 consultations
    pas de témoignage

Appel téléphonique m'informant que j'ai gagné 1500 euros en bon d'achat chez un grossiste de grandes enseignes et que pour profiter de cette aubaine, je dois rappeler le 08 92 59 35 55 Je suis curieuse, je rappelle et hop, entre le choix et la vérification du stock (qui doit bien durer 5...

• 8 consultations
    pas de témoignage

se presente comme une mutuelle et demande de rappeller. mais ce n est jamais le bon numéro

• 6 consultations
    pas de témoignage

trois sonneries puis raccroche, puis plus rien, numéro non répertorié.

• 60 consultations
    pas de témoignage

Annoncé comme gagnant de 1000 euros de cadeaux , je suis sensé rappeler ce numéro , afin de choisir des cadeaux dans le catalogue! ... Nul doute que mon choix va durer un bon bout de temps et que le numéro appelé va me coûter très cher si je succombe à cette arnaque !

• 420 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2017 à 09:51
    Je reçois des appels en absence répétés de ce numéro de téléphone en semaine, avant midi. Personne au bout du fil quand je décroche.

• 20 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 27/03/2017 à 08:54
    j'ai gagne des articles menager 28/02 du rappeler ce numero le 28

• 8 consultations
    pas de témoignage

C EST UNE PERSONNE QUI M A DONNE CE NUMERO POUR QUE JE LE CONTACTE PAR RAPPORT A UNE VENTE QUE J AI FAITE SUR LE BON COIN MERCI D AVOIR PLUS DE RENSEIGNEMENT

• 623 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/03/2017 à 15:22
    ce numéro m'appelle réguliérement sans laisser de message je ne compreds pas je suis sur liste rouge ras le bolQue pouvez-vous faire

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ils m'ont appeler pour me dire que j'avais manqué l'appel pour un colis, quand j'essaie d'appeler se numero soit disant ils ne m'entendent pas, mais à chaque je paye plus de 2euros

• 101 consultations
    pas de témoignage

Je retrouve ce numéro inscrit dans ma facture internet et ne peut l'identifier

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce N°est une bande annonce qui représente Orange et qui m'informe que je dépasse régulièrement mon forfait mensuel de téléphone fixe.Or mon N° est utilisé uniquement pour recevoir des appels

• 59 consultations
    pas de témoignage

appels en absence répétées, je décroche et la personne ne dit rien

• 12 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas decroché et il n'a pas laissé de message

• 32 consultations
    pas de témoignage

j'ai vu mon portable salumer et appler un numéro, il ses éteint après 5 seconde je sais pas si j'ai payer

• 6 consultations
    pas de témoignage

nombreux message sans reponse je decroche et il n'y a pas de reponse

• 11 consultations
    pas de témoignage

il ma appelé pour la première fois et avant de décrocher le portable il a racroche

• 67 consultations
    pas de témoignage

Appel en absence le 24/03/2017,sans message,pour remplir :je n'ai rien d'autre à préciser

• 52 consultations
    pas de témoignage

appel en absence, et bien que le répondeur exprime le souhait d'avoir un message dans ce cas, pas de message

• 43 consultations
    pas de témoignage

je ne connait pas ce no de tel qui a augmenter mon forfait orange

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu ce N° facturé 3 € sur ma note de tph et je ne me rapelle pas l'avoir appelé

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs à longueur de journée cela depuis plus d'une semaine.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus