Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099715
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 11/02/2017 à 16:39
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    pas de réponse appel intempestif très agaçant très insistant a la même heure entre 12h et 16h j ai beau bloque ce numéro mais rien y fait

• 168 consultations
    pas de témoignage

le téléphone ne sonne pas et dans les spams il est fait état d'un appel du 0390789601

• 39 consultations
    pas de témoignage

Le téléphone a sonné mais il n'y avait personne au bout du fil

• 123 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 13:14
    voyage pour 2 mais il faut appeler un répondeur avec un code mais Il faut appeler maintenant car elle attend, alors pourquoi ne m'appelle-t-elle pas directement ?

• 46 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur poste fixe à la maison personnelle

• 20 consultations
    pas de témoignage

Un appel, message pré-enregistré sur portable à 11h22 : Je vous appelle pour vous informer que votre situation vient d'être régularisée, merci de me rappeler pour confirmer etc... j'ai raccroché avant la fin car chez moi, tout est en règle.

• 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 11:37
    je reçu un deuxième appel de la meme personne maintenant demandon le prenom de mon mari. Je les a demander de de me appelé directement si le offre est real. La personne me avait accrochais. Se une arnaque.

• 365 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 11:37
    ce numéro appel très souvent , il ne laisse pas de message (je ne repond pas au numéros qui ne sont pas dans mon repertoire )

• 2930 consultations
    93 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 11:35
    on ma appeler sur mon fixe pour me dire que j'avais gagner 2000 euro de produit chez carrefour a laon et mon donner un code

• 165 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 11:34
    bonjour j'ai reçu un appel du 0142236350 m'informant que j'avais gagné un bon d'achat de 1000€ et que je devais rappeler immédiatement le 0890033279 en donnant bien mon code d'accès à 3 chiffres. Je n'ai bien entendu pas rappelé me doutant d'une profonde arnaque. Ils ne cessent de me...

• 2 consultations
    pas de témoignage

pas d'interlocuteur, pas de réponse, appel également sur le portable

• 256 consultations
    pas de témoignage

on me demandait d ' appeler ce numéro car j'avais gagné 1000 euro de cadeaux

• 13 consultations
    pas de témoignage

je deccroche et a chaque fois sa me dit good bye

• 216 consultations
    pas de témoignage

j'ai gagné un voyage ,apres avoir répondu que je sentais l'arnaque l'interlocuteur m'a crie dans les oreilles. je ne connais pas le n° d'appel .ce n°est le n°à appelé donc surtaxé

• 41 consultations
    pas de témoignage

Rappels systématiques de la part de ce numéro Je ne réponds jamais à un numéro non référencé dans mon répertoire

• 134 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 11/02/2017 à 07:03
    Le N° qui appelle est le 01 76 40 05 52 et on vous dit que vous avez gagné 1000euros (40ans d'intermarché) et l'on doit rappeler le 08 92 59 05 81 pour choisir nos lots...Les minutes sont interminables! Je suis furieuse! Cela sent tellement l'arnaque!

• 1243 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 19:19
    Appel du 0899248554 facturé 3euros sans avoir répondu puisque en train de travailler et les enfants parti à l'ecole toute la journée

• 6526 consultations
    132 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 18:50
    ce numero pretend appelkez suite a un contrat deces mais ils font des offres d obseques ,demande carte bancaire, et rib , ALERTE ALERTE ALERTE .PROFITE DE PERSONNES FAIBLES ET DES PERSONNES AGEES ! ESCROQUERIE

• 201 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 18:42
    J'ai reçu le 28 /12/2015 un appel sur mon fixe en disant que j'avais gagné 1500 euros de cadeaux chez proxi confort pour l'ouverture d'un nouveau magasin. il faut appeler le n° 0899173898 C'EST CLAIREMET UNE ARRNAQUE

• 243 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 18:41
    4 appels aujourd'hui. Un message d'accueil invite à s'identifier. Aucun message. Je ne décroche pas. Désormais, j'ai passé ce n° en liste noire (possibilité Freee).

• 387 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 17:59
    appâté par un voyage soit disant gratuit vol et hotel 4 étoiles 1/2 pension pour un choix de ; barcelone, madrid rome, venise, lisbonne, istambul, tunisie, maroc, guadeloupe fort de france et république dominicaine, or au bout d'une 1/2 heure entre reprise coupure musique reprise en plusieurs...

• 4 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle sans arrêt, personne ne répond lorsque je décroche et quand je recompose ce numéro on me dit qu'il n'est pas attribué.

• 9 consultations
    pas de témoignage

APPELS Répétés et pas de messages et pas de réponse

• 200 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 17:53
    Ce numéro a appelé le fixe. Je réponds toujours par le silence aux numéros inconnus. Si c'est un ordi, il raccroche. Alors cet appel a raccroché. Puis le SMS envoyé à une liste: "Undisclosed recipients". Ca sent le phishing à plein nez. Je n'ai pas été chercher le pseudo SMS.

• 226 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 10/02/2017 à 17:39
    appel incessant de ce numéro mais jamais quelqu'un au bout du fil quand je vois ce n° je ne répond plus jamais de message sur le répondeur

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus