Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067039
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 20/04/2015 à 12:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Appels incessant plusieurs fois par jour à heure variable sans laisser de messages

• 6 consultations
    pas de témoignage

je rappelle la personne qui m a jointe et apparemment sa boite est plein et je ne peux pas parler avec mon interlocuteur; espère que rien de grave

• 191 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 12:13
    Un appel en absence j' appel messagerie en m' indiquant d' appeler un autre num bizarre 0899192869 ca sent l' arnaque

• 66 consultations
    pas de témoignage

JE N AI PA L HABITUDE DE RECEVOIR DES APPELS DE CE TYPE

• 1236 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 20/04/2015 à 11:24
    Il s'agit d'un appel en absence du 0178901730. Lorsque je rappelle, un répondeur me demande de contacter "ma conseillère" au 0899231551. Sentant l'arnaque, je vérifie sur google et tombe sur les témoignages de votre site ! Je ne rappellerai donc pas ce numéro qui ressemble à une belle...

• 35 consultations
    pas de témoignage

appelle pour avertir qu'un colis est à disposition pour une valeur importante depuis un portable 0698771324 qui conseille d'appeler ce numéro 0899180421 Une arnaque sans doute car je n'ai rien commandé !

• 379 consultations
    pas de témoignage

4 appels en 1 minute le même jour et à;16 h 55 le 17 03 2015

• 12 consultations
    pas de témoignage

on m a demandé de rappeler le numéro et on m a proposé de signer des contrats de gestion de patrimoine.

• 5 consultations
    pas de témoignage

j ai recue cet appel mais je n ai pas eu le temps de decrocher je n ai pas oser rappeler

• 12 consultations
    pas de témoignage

je voudrai savoir si c'est une arnaque je trouve ce numero bizare

• 34 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2015 à 20:17
    Appel sans sonnerie. Juste le temps de voir le telephone s'allumer ! Pas de message. Bizar ! le 18/04/2015 à 20h15

• 4 consultations
    pas de témoignage

oui, l'arnaque, c'était l'appel:pour quatre minutes trente , je vais payer quatre euros cinquante huit, je viens de consulter mon compte client.

• 54 consultations
    pas de témoignage

j'etais en reunion et le portable était en silencieux mais on ne pas laisse de message

• 2104 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2015 à 16:25
    c'est le téléphone de CAF de Calais : 0810256230. ( en affichant ce numéro de téléphone dans la recherche de google, vous verrez apparaître l'adresse de la CAF)

• 217 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2015 à 13:36
    cet appel c'est fait en mon absence le 17/04/2015 à 19H08 et je n'ai remarqué ce numéro que ce matin !

• 55 consultations
    pas de témoignage

J'ai eu un appel manqué de la part de ce numéro. Le téléphone n'a sonné qu'une demi-seconde, donc pas le temps de décrocher… Je me renseigne avant de rappeler et je vois qu'il s'agit bien d'un numéro surtaxé. C'est donc une arnaque bien sûr… C'est la deuxième tentative en deux jours...

• 1901 consultations
    18 témoignages

dernier témoignage le 18/04/2015 à 07:37
    appels réguliers 3 a4 fois par semaine.Dernier appel le 17.04.2015.la liste rouge ne sert pas à grand chose ? Les appels de plateformes sont recurents

• 208 consultations
    pas de témoignage

aucun message laisser me rappel tt le temps au heure de boulo

• 97 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 20:58
    je ne vois pas a qui peut appartenir ce numero de mon departement, c'est aucun de mes connaissances ou collegues. appelle plusieurs fois en mon absence, sans lisser de message. la 1ere fois j'ai rappelé ce numero pensant que c'est quelqu'un que je connais mais rien, et ne decroche pas. c'est...

• 52 consultations
    pas de témoignage

pas de message vocal ni autre celà fait plusieurs fois !!!!!!

• 4302 consultations
    17 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 17:44
    De nombreux appels depuis une semaine et quand on décroche. Ça raccroche de l'autre côté!! et bien sur aucun message.

• 4709 consultations
    32 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 17:37
    Aujourd'hui, encore des appels cet am de ces trois n° 0182508553, 0152585520, 0183799346, dont un sur mon portable .ça sonne , je regarde le n° , si c'est en 01 8....... ou 01 9.....ou autre , je ne décroche pas, ça sonne et ça raccroche !!!!!

• 4 consultations
    pas de témoignage

je suis facturée de 7euros 98 pour appel de ce numéro or je n'ai jamais appelé ce numéro je voudrais savoir à qui il apparti_ent

• 17 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/04/2015 à 15:43
    appel au nom de Carrefour pour me dire que j'ai gagné 1000€ dans le cadre de l'anniversaire du magasin. me demande de rappeler le 08 99 37 89 24 (responsable Carrefour) et de faire *4.

• 30 consultations
    pas de témoignage

Message sur mon répondeur avec Numéros de téléphone à appeler