Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 31/03/2017 à 14:20
raccrochez ... et faites ce N° ... faites un code pour obtenir le PUK .... etc .... 80 fois de suite .... sous le nom d une personne amie qui s est fait pirater sur messenger ....
Soyez le premier à répondre !
Bonjour. Cette personne m'a téléphoné sur mon portable à plusieurs reprises. Je ne réponds jamais car il y a 11 chiffres et non 10. Le n° est le suivant 0 02 28 80 22 60.
dernier témoignage le 31/03/2017 à 13:35
Arnaque de plus de 70 euros en y repondant. Ils me disaient que j'avais gagne des cadeaux, me gardaient longtemps au tel puis me demandaient de rappeler.
Mon operateur a fini par me couper la ligne jusqu'a ce que je paie les surtaxes. Grosse galere
Depuis quelques jours plusieurs numero appelle sans laisser de message.il y en a vraiment marre.nous sommes inscrit a bloctel voila le resultat.
Problème sur un dossier médical je n'ai pas de dossier en cours
appels souvent aux heures de repas, et demandant de rappeler en appuyant sur le 1
Appel non sollicité d'un numéro dont l'abonné peut se cacher derrière l'anonymat mais est maintenu en service par son opérateur français alors que le numéro est connu comme "spécial". Que faut-il faire pour que ces nuisances téléphoniques cessent dans ce pays ?
Ce numéro m'a appelé déjà 7 fois sans laisser de message
dernier témoignage le 31/03/2017 à 11:50
appelle en absence repeter quand je suis la je ne repond pas vu qu'il ne laisse pas de message sur le repondeur
dernier témoignage le 31/03/2017 à 11:47
m'ont appelé plusieurs fois car je ne rappelais pas, si j'ai gagné 250 € pas besoin que moi je tel !
Donc arnaque
me signifie que j'ai gagné un bon de 1500 € et que je dois appeler le 08 92 59 03 21 pour récupérer mon lot, n° surtaxé bien sûr, cette semaine je pouvais recevoir tellement de cadeaux que je vais bientôt être obligée de changer d'appart.
dernier témoignage le 31/03/2017 à 11:34
appel d un forum inconnu , principe c est un transporteur .de ce fait très important car j attent une livraison
dernier témoignage le 31/03/2017 à 11:30
Ce sont des Appels en absence, des appels répétés au moins deux fois par jour depuis environ 3 ou 4 jours.
appel en répétition et personne ne parle ou raccroche ca n'arrete pas de téléphoner
dernier témoignage le 31/03/2017 à 11:27
Appels répétés, aucun message laissé, silence au décrochage. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Appel en absence à plusieurs reprises, à heures et jours différents.
ENCORE un nouveau numéro qui appelle ce matin sans laisser de message....
Ce numéro ci joint m'appelle plus de 50 fois par jour, 08 99 27 57 65
appel sur fixe au nom de la prefecture pour les normes pour acces handicapes
Appel en mon absence sur mon fixe. pas de message sur répondeur.
des appels réguliers plusieurs fois par jour et personne au bout du fil
dernier témoignage le 31/03/2017 à 09:47
deux appels du 0567697439 avec une seule sonnerie et me demandant de rappeler le0890365488 (numero surtaxé) pour soi disant une démarche administrative
Je ne connais pas ce numéro il y a eu 2 sonneries, puis plus rien
dernier témoignage le 31/03/2017 à 00:53
Il manque sur l'énoncé de ma demande le fait que le questionneur a dit > avant de raccrocher très vite . par ailleurs je n'ai pas retrouvé de trace de cet appel sur mon journal d'appel de mon téléphone ! Il a fallu que je questionne mon opérateur pour obtenir ce numéro
pour me dire il faut que je rappelle jais gagné 1000 euros