Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076420
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/01/2016 à 16:27
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 64 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce n° m'appelle plusieurs fois par jour, la troisième fois aujourd'hui, et si je décroche personne ne parle

• 6 consultations
    pas de témoignage

vol de mon n°de téléphone , cette facture me concerne pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel incessant a l heure du déjeunera, arrêt sonnerie avant messagerie

• 88 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 15:57
    Le temps de décrocher et personne au bout du fil.

• 63 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 15:53
    Appel à 14h08 hier Trois sonneries et çà raccroche c'est aussi le cas pour les 0182838077 - 0175432187 - 0178919038 - 0422651341 ... Je vais demander à SFR de changer mes numéros de téléphone, j'en ai assez! et

• 6 consultations
    pas de témoignage

Ne connaissant pas dans mon répertoire ce n°, je ne prends pas l'appel mais aucun message et j'efface systématiquement ce n° qui semble insister puisqu'il réapparait et je note sur un carnet tous ces indésirables ou inconnus car "ras le bol".

• 410 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 15:07
    Cette personne nous a contacté en se faisant passé pour un agent EDF , puis nous a menacé de nous appeler tout les jours. Mauvaise plaisanterie !!!!!!!!!!

• 84 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché, trop d'appels de numéro inconnu, vérifierai si ce numéro revient dans ma liste d'appel

• 7 consultations
    pas de témoignage

cela sonne lorsque que l'on décroche cela raccroche et quelques jours ou quelques heures dans la journée cela recommence

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel sans message. Numéro non traçable; encore du démarchage indésirable

• 36 consultations
    pas de témoignage

je suis régulièrement dérangée sur mon portable avec des numéros ou l'on me demande de rappeler.

• 15 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 14:43
    ce numéro ma tél aujourd’hui je ne le connais pas et n'est pas répertorié dans l’annuaire et n'a pas laissé de message !!!

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 14:40
    ce numéro appelle souvent aujourd hui 14h32 comme je n ai pas de répondeur bien sur aucun message ce numéro ne faisant pas partie de mes numéros d appel je ne réponds jamais ce numéro appelle aussi sur mon fixe

• 145 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 14:38
    Une femme qui me dit que j'ai gagné 1000€ grace à un tirage au sort dans l'annuaire dans un magasin de mon choix entre darty auchan conforama et compagnie. Surprise, je me suis dit que c'était certainement une anarque mais bon on va quand même vérifier ! elle me donne un code et un...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Elle ma dit "que le vent était fort je t’appelle plus trad" et a raccroche

• 32 consultations
    pas de témoignage

se numero appel regulierement sur mon portable en me disant de rapellé le 3656

• 76 consultations
    pas de témoignage

appel sur portable et raccroché avec message pour rappeler à ce numéro

• 12 consultations
    pas de témoignage

Je reçois régulièrement un appel de ce numéro je prend l'appel et m'annonce et il coupe la communication sans une parole.

• 26 consultations
    pas de témoignage

Je viens juste de voir ce numéro sur mon fixe. Voilà tout ce que je peux dire.

• 1160 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 14:07
    Ce n'est pas du tout une arnaque... ! C'est une étude d'huissiers de justice, la SCP WATERLOT basée à Lille. S'ils vous envoient des sms c'est qu'ils ont forcément un truc qui vous concerne ! Pr ma part, c'était pr EDF qu'ils m'ont contacté...

• 60 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 14:06
    un appel une téléopératrice secretaire de maitre castiel voyance ... comment avez vous trouver mon numéro ... un voyant monsieur ne le croyez vous pas capable de trouver votre numéro ... et hop elle raccroche ...

• 24 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 13:54
    Ce jour entre midi et deux, un seul appel de ce numéro, je n'ai pas répondu, je n'ai pas eu de message sur mon répondeur

• 26 consultations
    pas de témoignage

Une fois que j'ai décroché et demandé qui c'était, personne ne réponds. Au bout de quelques secondes, j'ai raccroché.

• 134 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 13:51
    c'est un numéro que je ne connais pas et personne ne laisse de message. Rappelé, il ne sonne pas et racroche

• 250 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/01/2016 à 13:36
    c'est toujours sur 13h ou le soir mais je ne répond plus je laisse sonner mais il y en a marre de tous ces appels