Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Se font passer pour une entité EDF, manque de bol, je suis agent EDF ... Je le fais savoir et ils raccrochent... C'est pas clair et ca sent l'arnaque !
dernier témoignage le 21/04/2023 à 18:41
appels tous les jours sur le fixe et sur le portable . je ne décroche pas car le numéro est visible et il ne fait pas parti de mon répertoire.
appel sans message.. c'est mon tel professionnel et je refuse tout démarchage
dernier témoignage le 21/04/2023 à 16:37
le correspondant a essayé de m'appeler je n'ai pas eu de correspondant et je n'ai pas eu de message
Un appel suivi d'un blanc de quelques secondes avant de raccrocher.
dernier témoignage le 21/04/2023 à 16:33
questionnement sur la sécurité sociale et ma mutuelle la personne qui m'a appelé voulait connaitre le nom de ma mutuelle et mon nunéro de téléphone fixe
arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque arnaque
appels répétés en absence signalé comme spam sur mon téléphone. de nombreux appels avec des numéros semblables commençant par 05 68.....
L'appelant annonce qu'il est CCA INTERNATIONAL quand on rappelle le numéro pour avoir une explication. On tombe systématiquement sur un répondeur. Et le pire, c'est que ces gens utilisent différents numéros pour vous contacter. J'ai déjà rappelé un numéro en 09 ou en 03 pour tomber sur...
ce n° m'appelle je décroche personne ne me répond et ce n'est pas la première fois
appel incessant c'est fatiguant. Je décroche pas mais bon .......
appel récurrents , arnaque , SPAM , plusieurs 01 appellent , je decroche personne réponds
Une fois décroché: personne au bout de la ligne !...
dernier témoignage le 20/04/2023 à 16:40
Appels en absence répétés, je n'ai même pas le temps de décrocher pour savoir de qui il s'agit, ils me contactent toutes les semaines depuis quelques temps
Appel du numéro s'annonçant comme une société Réassur.
M'aurais envoyé un courrier recommandé que je n'ai jamais reçu.
A toutes mes coordonnées jusqu'à ma date de naissance, adresse.
Et soudain, la personne a parlé de ma carte bleue !!! Ca a fait tilt et j'ai répondu que je...
Téléphone qui sonne mais rien au bout du fil, ne laisse aucun message sur la messagerie.
appel à 12 h 22le 20 avril 2023
me propose de laver mes vitres
j'ai cette même proposition plusieurs fois par semaine mais jamais du même numéro
cvfqfsgdfgsfgs fwx vdqF FSD CQS QSDF DQS QSD F QSDFQDFQ sdqd
dernier témoignage le 20/04/2023 à 15:21
Après plusieurs appels de ce numéro sans message j'ai rappelé ! Il s'agit d'un des numéro du service client Bouygues Telecom en Normandie!
pas repondu je cherche à connaitre l interlocuteur merci
Oui c'est sur mais je n'ai pas répondu à l'appel malheuresement
dernier témoignage le 20/04/2023 à 12:28
Appel en absence sans laisser de méssage sur ma messagerie. et je ne connais pas ce numéro de téléphonne. Encore du démarchage? ras le bol
Appel manqué, pas de message vocal ni de boîte vocale en rappelant
Se présente sous le nom de kriss et parle de carte bleue
dernier témoignage le 20/04/2023 à 11:34
Ce numéro m’a appelée pour la 1ère fois, aujourd’hui !
Appel qui est resté en absence, car je ne l’ai pas vu, de toutes façons je n’aurais pas répondu car je ne connais pas !
L’appel était sans message sur la messagerie, bien sûr, donc je sais pas je n’ai rien manqué !