Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 06/04/2017 à 10:29
Harcèlement téléphonique, appels silencieux. Déjà signalé sur internet depuis plusieurs mois, Bloctel ne sert à Rien ! Signez la pétition de Que Choisir !
http://change.org/DemarchageTelephonique
Soyez le premier à répondre !
Une seule expression:" quel âge avez-vous?"
Elle n'a pas voulu me dire son nom ni le service pour lequel elle travaillait;
"Je vous rappellerai."
trop d'appels intempestifs aux heures de repas, notés 6 depuis le 24/3/17
il s agit d appel en absence je ne répond plus quand je n'ai pas le numéro dans mon répertoire
Il s'agit d appel en absence, je ne réponds pas quand je ne connais pas mon interlocuteur
J'ai reçu un message m'indiquant la présence d'un virus et je devais appeler le 338005084264 que je n'ai pas pu avoir???
J'ai découvert dans mon journal d'appel une communication de 30mn et 40 s que j'aurais eu le 29 mars à 11h28 avec ce numero, coût de l'appel 3€. Or c'est absolument impossible. Je n'ai jamais appelé ce numero, car je sais exactement ce que je'ai fait ce jour la et à cette heure là...
Numéro qui m'a coûté 2.99 € pour 43 secondes de communication alors que j'ai un forfait
faux conseille qui m'a fait faire une manip sur mon ordinateur pour ainsi y acceder et a tout neutralise mon pc par un virus .j'attends donc un diagnostic de cet evenement
ils me disent qu'il faut appeler ce numéro car mon ordinateur est infesté par des virus et qu'il est bloqué!!!Je pense que c'est un piège...car ils me recommandent de ne pas éteindre l'ordinateur et d'appeler au plus vite ce numéro.Heureusement je ne les écoute pas j'éteins mon ordinateur...
dernier témoignage le 05/04/2017 à 23:03
mince j ai envoyé un mail sans demande puis tel mais raccccrocher de suite, l appel etait de 3 euros la minute
il s'agissait d'un appel en absence le 3 avril à 17h 23
dernier témoignage le 05/04/2017 à 21:22
Le numéro se trouve sur mon téléphone fixe,messagerie vide "aucun message" - appel à 17h18 ce jour. Merci de votre intervention.
j'ai juste recu un message me disant que j'avais un colis mais pas le nom de l'expéditeur du colis juste une demande de téléphoner a un numéro en 0890 et je sais qu'il sont surtaxés donc je ne veux pas appeller
EDF votre compte no80308 présente un montant du muni de votre dernière facture ce lien 0800230230vous permet de régulariser dans les quatre jours otre situation par carte bancaire EDF corse vous souhaite une bonne journee
jeux pour anniversaire agence avec voyage gagne a la cle avec rappel pour confirmer duree premier appel 30min ligne coupe rappel du numero 0934400787 qui me demande de rappeller encore le 08 97050575 pour finir de valider le voyage gagnant et de suite qui plus est quand je dis a la personne que...
dernier témoignage le 05/04/2017 à 19:10
Ma belle mère est facturé 28 fois à ce n° en 1 mois, alors qu'elle n'a jamais appelé. L'individu arrive à utiliser beaucoup de n° d'après différent site internet.
Numéro appelant en absence à 3 reprises depuis la mi-mars 2017. N'a jamais laissé de message vocal.
dernier témoignage le 05/04/2017 à 18:31
Une personne ma dit que j'avais gagné un voyage en avion ainsi que 4 autres personnes. qu'il fallait que je téléphone de suite au 0897050654.
Ce monsieur vient de m'appeler sans se présenter et comme je ne voulais pas confirmer mon identité m'a dit réponds putain je trouve simplement un peu fort de me faire insulter pas un monsieur qui n'a pas le courage de se présenter pour ne pas dire autre chose de plus vulgaire
PROPOSE DE QUALIFIER MA MAISON ,SE PRESENTE COMME UN ORGANISME OFFICIEL ,( "ITE") à RENNES
dernier témoignage le 05/04/2017 à 17:55
Depuis le début avril, tous les jours, cinq ou six appels pour vous vendre tout et n'importe quoi, vous délivrer des certificats pour l'isolation, la conformité du tableau électrique, etc. Je suis inscrite sur bloctel, mais je pense que cela ne sert à rien.
Pas de son, quand j'ai dit "allo" cela a raccroché.
dernier témoignage le 05/04/2017 à 17:02
Bonjour ce numéro n arrete pas que de m appeler je commence a en avoir ras le bol et il me raccroche au nez
Ce n'est pas la 1 fois. Quand je décroche personne ne répond....