Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel ce jour de ce n° inconnu qui ne laisse pas de message sur répondeur
dernier témoignage le 28/03/2017 à 17:11
quand j'ai décroché, un message me disait de rappeler ce numéro d'urgence, chose que j'ai faite immédiatement mais on m'a demandée de rappeler un portable, le 06 91 33 90 58 que je n'ai pas pu obtenir, toutes les lignes soi-disant, étaient occupées.
Pour moi ce numéro est très suspect, du fait qu'il contient 8 chiffres de mon numéro personnel. Celà fait quelques jours que ce numéro appelle et RAZ LE BOL DE CES APPELS INTEMPESTIFS: 8 fois en quelques heures...
C'est un appel sans message et sans possibilité de répondre.
Nous devons rappeler et payer.
je n'ai pas décroché car ce numero est inconnu de mon repertoire
dernier témoignage le 28/03/2017 à 16:34
appel le 28/03. inscrit sur bloctel, je reçois cependant beaucoup de coup de téléphone pour du démarchage. Surtout venant de la région parisienne.
dernier témoignage le 28/03/2017 à 16:23
appel pour me dire que nous avons gagné un voyage => c'est une tres grosse arnaque : soit disant il faut juste confirmer a l'agence de voyage (numero ci-dessus a 0,80 la minute)
On m'appelle . . . On me jure que je suis le gagnant d'un tirage au sort de mon numéro de téléphone . . . On me jure que ce n'est pas une arnaque . . . on m'"engueule"que ce sont des gens sérieux et que je suis stupide de refusder la promotion de ce magasin dans le 13ème arrondissement de...
Jai souvent des appels entre 12H00 et 14H00 et personne a l'autre bout du fil
appel en absence ce matin ! aucun message ! tous les jours ce sont 4 à 5 appels qui souvent raccrochent sans parler , et toujours des numéros différents ! ! ras le bol ! quand allez vous sévir !
C'était un concours sur instagram et pour que je puisse avoirs les lots, mon interlocutrice m'a donné des numeros à appeler de nombreux fois pour avoir un code qui validerai l'envoi du lot
dernier témoignage le 28/03/2017 à 14:39
La personne au téléphone m'informe que j'ai été tirer au sort et que j'ai gagné la somme de 180 Euros, elle me donne un code que je dois communiquer en appellant le 08 97 65 92 28 ...
Appel d e ce numero sans laisser de message. Numero pas sur l’annuaire .Il y en a marre de ces appels qui ne laisse pas de message.
appel sur mon portable je répond et entend un message demandant de les rappelés
dernier témoignage le 28/03/2017 à 14:29
MA mère a recu un SMS sur son mobile FREE d'une amie demandant de rappeler le numéro. plus de 40 euros de surfacturation.
Un appel a 13h54 du N° 0533521308,que l'on ne peut joindre en retour,et sans précision de l'émetteur......comment est ce possible que l'emetteur ne soit pas indentifiable......et que les services de police soient en retrait de cette procédure
m'appel ,souvent.je pense à une arnaque.je voudrais en savoir plus.
Bonjour, une voix féminine m'indiquait que j'avais un colis en attente et qu'ils n'arrivaient pas à me joindre et qu'il fallait que je rappelle ce numéro.
S est un numéro qui nous a appellée sa fait 3 h que l'on a une personne qui nous dit calculée soit disant la somme d argent que l on à gagner sans rien faire par contre de temps en temps il coupe et nous dise de rapellé voilà 3 h que l'on attend se n es pas normale
Appel sans reponse au moment ou l on décroche Et ca raccroche Je denonce au 33700 l arnaque des numeros d appel c est GRATUIT
dernier témoignage le 28/03/2017 à 12:30
Appels plusieurs fois par jour, sans jamais laisser de message.
Je ne réponds pas dans ce cas là. donc je ne sais pas de quoi il s'agit.
Appel pour confirmer un RDV que je n'ai pas pris sans dire le motif
4 appels en absence depuis 1 mois ne laisse pas de message
dernier témoignage le 28/03/2017 à 12:08
j'été appelle hier à plusieurs reprises et encore aujourd'hui pour me proposer des voyages suite au tirage au sort de mon nr de teleph fixe...hier comme je suis assez circomspecte je reste calme, j'appelle le nr 0890611023 mais ou il y a un robot ...ou le nr est occupé ou l'appel se bloque...
dernier témoignage le 28/03/2017 à 11:53
j'ai rappelé pour la reprogrammation de livraison de mon colis (hélas j'en attendais bien un) on m'a fait patienter le temps de consulter l'ordinateur.... j'ai raccroché 21mn24 plus tard. Trop tard!