Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Plusieurs appels enregistrés aucun message sur repondeur .Vraiment ça devient intolérable tous ces appels !
Appel sans laisser de message, numéro inconnu pou moi. Il m'a dérangée étant occupée de plus j'ai 89 ans et commence à en avoir assez d'être dérangée pour rien plusieurs fois par jour
Appels en absence répétés apparaissant sous numéro masqué dont une fois avec message vocal indiquant numéro à rappeler
Et ça continue avec ce numéro.Vraiment pas la journée pour être tranquille.Cette fois, une anomalie a été détectée...
plusieurs appels mais aucun message laissé; on dirait que ce numéro bifurque sur un fax car bruits bizarres
Lors de cet échange téléphonique, on m'a annoncé que j'ai gagné un voyage.....Et que je devais rappeler ce numéro pour confirmer.
appel provenant d'un numéro "classique" me donnant un code et un numéro à rappeler (08 90 03 61 62) pour obtenir mon bon d'achat de 500 euros de la part d'Intermarché... l'opératrice a pris le soin de me faire répéter le numéro pour que la proposition paraisse plus vraisemblable :)
Appels sur fixe et mobile l'un après l'autre.je ne décroche pas .
plusieur appel en abscence et qd on rappel il es dit numero non attribué
dernier témoignage le 03/04/2017 à 16:00
appel répété. passe les filtres free!!!!!! 5 ou 6 appels depuis 11hoo ce matin. ´est penible a la fin !!!!!
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:52
ce numero m'a appelé deux fois ce matin
quand je rappelle, ca decroche au bout de 10 secondes. quel est ce numero ?
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:43
appel dcroché, le temps de dire "allo" et a raccroché.
ON ME DIT QUE J AI UNE CARENCE,,??????SUR MON COMPTE MUTUELLE ????
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:29
Plusieurs appels téléphoniques reçus en une semaine , quand on décroche on a directement que la tonalité, jamais personne au bout du fil
appel sans avoir laissé aucun message sur mon répondeur téléphonique
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:20
plusieurs appelle de se numero ras le bol.promesse de voyage et tous les frais a leur charges hotel 5 etoiles avion gratuis
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:17
idem! l'appel vient soit disant "d'Intermarché" comme quoi j'ai un bon cadeau de 1000€ à récupérer sur ce N° et je pense que ça sent l'escroquerie. c'est un 02 qui ma appelé aujourd'hui eet dit de les recontacter a ce 08 et demander ANNA !
dernier témoignage le 03/04/2017 à 15:07
appelle incesent et repete à n importe quelle sur mon portable et de plus incite lourdement pour que vous les rappeliez
Ce numéro appel régulièrement , en décrochant une fois j'ai atterri sur une plate forme qui fait patienter. Donc je raccroche.
dernier témoignage le 03/04/2017 à 14:39
Ca à sonne trois fois, puis rien.
Ne laisse pas de message... Mieux vaut ne pas rappeler dans le doute.
Probable arnaque.
3 avril 2017, 13h50 un appel sur le fixe ; numéro non répertorié chez nous ; présents nous attendons pour identifier le correspondant qui cherche à nous joindre mais pas de trace ni de message sur le répondeur !!! au revoir et à un de ces jours peut-être ??? nous ne décrochons jamais si...
Envoi vers un numero surtaxé après avoir gagné par tirage au sort une somme représentant un équivalent meuble!,,,,,!,,,
dernier témoignage le 03/04/2017 à 13:46
appels incessants depuis plusieurs jours, même le weekend toute la journée! cela devient insuportable! harcèlement! je ne sais plus quoi faire!!! et même quand on décroche personne au bout du fil! mon tel est saturé!!
3 fois appelé et l'appel n'a pas laissé de message ou lorsqu'on repond personne au bout du fil
ppel sns lisser de messge et ne ps de prole