Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
j'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable
bonjour , je pense c'est une arnaque ,
en fait ,j'ai reçu le même email , signalant qu'il faut appeler le 0899635427 dans les 48h sinon le coli retourne à l'expéditeur .c'est un numéro surtaxé , j'ai pas appelé car ca sent l'arnaque
dernier témoignage le 13/04/2017 à 07:59
Même commentaire que Mosko SFR. J'ajoute que mon interlocutrice était tout juste aimable et incompréhensible suite à un accent déplorable.
des appels réguliers toujours au moments des repas puis on raccroche
dernier témoignage le 13/04/2017 à 00:44
Numéro surtaxe de façon abusive probablement une banque qui cherche à faire ayez ses pertes par ses clients comme d'habitude
appel tres tardif, proche minuit. il m a cité un numero qui n est pas le mein.. futur cambriolage?
Ce numéro appel vers 21hoo et ne correspond à aucun numéro de tel
plusieurs appels et rien au bout de la ligne ou alors ne quitter pas vous allez avoir votre correspondant
dernier témoignage le 12/04/2017 à 21:31
Mon fils c'est fais arnaqué via un message instagram, d'un youtuber (mais un usurpateur), l'incitent à faire le numéro pour gagner un Iphone 7. Comme ça ne marché pas, il l'a incité à recommencer plusieurs fois, 8 fois en tout. Chaque appel a été facturé 3 euros. Mon fils a stopper en...
Je me suis inscrite sur Bloctel.gouv. mais depuis 2 mois je suis à nouveau harcelé de numéro intempestif. Merci
dernier témoignage le 12/04/2017 à 19:59
appels tous les jours au fixe et portable et personne au bout du fil et toujours le meme numero c' est le 0186267039
appel d'une boite vocale qui demande de rapeller ce numéro pour un éventuel colis en attente
dernier témoignage le 12/04/2017 à 18:43
Une personne a appelé ma mère de 87 ans en lui disant qu'elle avait gagné une somme d'argent ou un lot et a prétexté le fait d'être trop occupée et a demandé à ma mère de rappeler au numéro 0890218498 afin de voir les modalités de retrait des gains. Naive, ma mère a rappelé et la...
dernier témoignage le 12/04/2017 à 18:10
J'ai reçu plusieurs SMS en me demandant de téléphoner à tel numéro pour confirmer mon adresse pour pouvoir retirer mon colis
dernier témoignage le 12/04/2017 à 17:43
J'ai reçu plusieurs appels en absence de ce numéro sur mon fixe mais pas de message laissé .. ...
dernier témoignage le 12/04/2017 à 17:28
appel mais je n'ai pas décroché puis message m'informant d'une prcédure, j'étai à l'étrangé quand je suis rentré un huissier était passé à mon domicile :( j'ai rappelé on a trouvé une solution
j 'ai gagné sans rien faire il faut juste appeler un numéro 08 92 59 31 47 et de donner son code gagnant; gain offert par intermarché .Qui a entendu parler de ce tirage ?
j ai ete contacte par une personne se presentant du service commercial ets LECLERC me signalant avoir gagne un lot suite au tirage de mon numero de telephonne.Ils mont fait attendre au moins une demi heure en plusieurs fois me donnant des indications partielles ...
C'est numéro qui m'a été donné par une opératrice pour que je le rappelle. Celle-ci m'a dit que j'avais gagné 3000 euros en bon d'achat ARNAQUE
dernier témoignage le 12/04/2017 à 16:13
personne au bout du fil ,nom bizarre qui m'est inconnu apparu sur l écran de mon télèphonne,j'ai raccroché ,ce numéro me semble suspect
m'annonce que j'ai gagné un cadeau d'une valeur de 1000 E si je rappelle ce numéro (service commercial) ARNAQUE
Il s'agit d'appels répétés. L'interlocuteur reste muet. Si je ne décroche pas, je n'ai aucun message vocal.
plusieurs fois dans la journée quand je décroche personne ne répond
dernier témoignage le 12/04/2017 à 15:23
HARCÈLEMENT DE CE NUMÉRO POUR PROPOSER DES OFFRES COMMERCIALES PAR UNE FEMME QUI NE SAIT MÊME PAS FORMULER UNE PHRASE CORRECTEMENT ET QUI VOUS RACCROCHE AU NEZ...POUR VOUS HARCELER A NOUVEAU!!!!!!!!
Appel d'un jeux concours à rappeler pour dire que j'ai gagné ?