Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 13/04/2017 à 17:14
C'était un appel sur mon fixe, mon n° avait été sélectionné pour gagner un bon d'achat de 1500€ dans un supermarché de mon choix. J'avais ce n° à rappeler avec un code secret qui normalement me
permettait d'avoir les appels gratis. Or, ma facture de mars s'élève à 47 €...
Soyez le premier à répondre !
appel aujourd'hui malsain ma raccrocher au nez etrange voix et ma dit ca ne te regarde pas
dernier témoignage le 13/04/2017 à 16:41
bonjour, après plusieurs sonneries sur le téléphone fixe , je décroche mais il n'y a personne à l'autre bout de la ligne
ARNAQUE appel: me disa nt que j'avais gagné un voyage de 12 jours pour 2 ou 3 personnes, qu'il fallait rappeler ce numéro
pour choisir la destination , l'aéroport de départ les dates de départ tout compris dans un hôtel de luxe 5* le choix du pays (monde entier!)
par curiosité j'ai...
je décroche et il semble qu'il n'y a personne au bout du fil
ARNAQUE la personne m'a annoncé que j'avais gagné un voyage totalement gratuit , billets d'avion inclus , en cadeau de "my trip tour' suite à un tirage au sort . Je devais appeler ce n° 08 en précisant le code gagnant qui m'a été communiqué par téléphone .
le n° qui m'a contactée est...
dernier témoignage le 13/04/2017 à 15:17
Cela ressemble fortement à une fraude, moi aussi, contacté pour un bon d'achat gagnant de 1000 €, mais pas par intermarché, ce qui semble louche. De plus, tirage au sort sur numéro de téléphone, c'est encore plus louche. Si c'était réellement intermarché, le tirage au sort aurait...
dernier témoignage le 13/04/2017 à 15:10
Contacté pour avoir gagné un voyage, je dois rappeler avec la référence NKP2. Puis je avoir confiance au No 0897050305 ?
Je viens de recevoir un appel de ce numéro : décrochant, j'obtiens un robot à la voix féminine me demandant de rappeler un 08... concernant un crédit. Bien sûr, je ne rappelle pas, puisque je ne sais pas de qui il s'agit !
m'indique de me rendre a la poste pour prendre livraison d'un paquet
dernier témoignage le 13/04/2017 à 14:19
Ce numéro m'a appelé à plusieurs reprises. La première fois que j'ai décroché il a raccroché. Il a encore appelé et j'ai décroché et suis tombée sur un monsieur avec très fort accent maghrébin qui me disait que j'avais participé en un jeu en ligne et que j'étais sélectionnée pour...
appel voyage gagné, 10 minutes après, nouvel appel...
Aux heures de repas bien entendu et insiste
Appel me disant que j'ai gagné un bon d'achat de 500€ pour le valider appeler le08970500708 est une arnaque ?
Appel sur mon fixe pour m'indiquer que j'avais un voyage, il fallait appeler Mme Gonzales pour confirmer ce Voyage gagné.... ??? Je préfère que cette dame me rappelle ! J'ai le sentiment d'un numéro sur-facturé.... Dans le doute je m'abstiens.
dernier témoignage le 13/04/2017 à 13:31
depuis 15 jours, appels en absence répétés, (5 à 6 fois/jour) ; sur le répondeur, au début : messages vides ; ou "nous allons passer notre conseiller Elec (???)" ; aujourd'hui une voix de femme "Bonjour ... bonjour". Je vais aller signaler à la Police
dernier témoignage le 13/04/2017 à 13:17
Ce numéro m'a contacté sans laisser de message,je ne connais personne habitant sur cette région et apparemment, vu les divers commentaires, il s'agit d'un faux numéro.
Appel non répertorié ,écoute le message du répondeur mais ne sait pas laisser de message .
c est sur mon ordinateur sur mozilla firefox ils me disent qu un virus est dans mon ordi et qu il faut que j appelle ce numero c est tres flippant car j ai ete voir et un monsieur a dit que c etait une arnaque mais ils donnent un autre numero a paaelè le 0186264803
et voila encore un numéro qui ma fais déranger pour rien encore des pas pour voir un numéro inconnu et ces tout les jours comme cela il y en a marre
anomalie dossier santé j'en ai pas!!! Appelé + fois musique pas de parole
appel sur le fixe un homme vous annonce un gain vous devez rapeller ce numero apres avoir fait le 5 vous aurez une dame qui vous donnera la marche a suivre
Ce numéro m'a été communiqué dans un mail reçu sur ma messagerie. Bizarement cela fait suite à la livraison d'un colissimo.
Se dit Partenaire visa/ mastercard et souhaite connaitre des infos sur vous... pour avoir 50% sur je ne sais quoi
Standardiste qui a téléphoné pour obtenir des infos sur ma famille
j'ai reçu un appel en absence sur mon téléphone portable