Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101825
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/04/2017 à 13:21
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 100 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 13:21
    arnaque totale . soit disant agence basée en tunisie !!!!!! à fuir comme la peste personnage qui debite leur texte et pas content lorsque nous les traitons d'arnaqueurs.

• 342 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 13:15
    se sont des numéros de plate forme qui s'installe dans une région pour écumer celle ci , bloquer ce no sur votre compte internet via votre PC

• 29 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    La personne se présente comme travaillant à l'agence Spécial Voyages et dit que j'ai gagné un voyage gratuit pour deux personnes. il faut que je rappelle ce numéro.qui serait gratuit si je donne un code. Comme je ne rappelle pas pas, elle me recontacte 5 minutes après pour...

• 13 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 13:03
    ne répondez pas , ç'est une arnaque , bloquez ce numéro sur votre compte internet via votre pc , je viens d'avoir le tour

• 7 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 13:01
    bonjour , ne répondez pas , c'est une arnaque , bloquer ce no depuis votre compte opérateur via internet si celà est possible , je viens d'avoir le tour

• 6 consultations
    pas de témoignage

Numéros appelant vers midi. Quand on décroche personne au bout du fil est raccroche quasiment instantanée. Et quand on essai de rappeler le numéro il est considérer comme pas attribué.

• 63 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 12:47
    hier j'aie reçue ce no : 001805089006 plate forme en Amérique , bien sur j'aie appeler le 0483580462 , du coup ils ont eus mon tel pourtant je suis en liste rouge

• 67 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence après avoir décroché accompagné par le message : "Goodbye". Impression d'être surveillé.

• 442 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 12:20
    Parfois appel en absence : le 10/04 à 10h32,12h39,18hh17,18h35, le 11/04 à 13h58. Plus d'autres appels où j'ai décroché et silence au bout du fil et on raccroche assez vite.

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai soit disant gagné un voyage tous frais payés pour 2 personnes pour l'anniversaire de l'agence de voyage je dois contacter ce numéro avec mon code gagnant . Il est paraît-il gratuit. cela me semble trop beau pour être honnête...

• 4 consultations
    pas de témoignage

je viens d'avoir un appel mais on ne m'a pas laisser de message. je voudrais savoir si c'est un message publicitaire et quelle est l'origine de ce numéro

• 10 consultations
    pas de témoignage

un voyage gratuit si j'appelle ce numero de telephone,est ce un numéro surtaxé

• 30 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel lors d'une absence de la part de ce numéro que je ne connais pas

• 5 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j ai été contacter par le numéro 01 83 71 70 24, une boite vocale me demande de rappeler le 08 92 98 33 33 service crédit.

• 118 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 11:16
    Idem : Mon n° aurait été tiré au hasard, j'aurais gagné 2000€, en bon d'achat, je dois rappeler un numéro (à 3€ l'appel+1,37€ la minute ensuite! : j'ai cherché sur Internet pour obtenir le coût de l'appel) pour choisir ce que je veux acheter.... C'est la 2ème fois que je suis...

• 11 consultations
    pas de témoignage

Hélas, j'ai pas pu décroché mon téléphone fixe à temps...

• 269 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 14/04/2017 à 10:14
    APPELS INCESSANT DANS LA JOURNEE SANS JAMAIS LAISSER DE MESSAGE

• 3 consultations
    pas de témoignage

on me dit par email dappeler le 0890792614 pour obtenir un code de retait pour un colis en attente a la poste

• 53 consultations
    pas de témoignage

je ne comprends pas ce qui c'est passe,mais j ai eu 11 appels a ce numero surtaxé a 3euros en 15 minutes

• 958 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2017 à 20:42
    plusieurs fois contactée aussi , alors que je suis en liste rouge , tous les jours , plateforme en Amérique le 00 1805099006

• 6 consultations
    pas de témoignage

appel quand on decroche ça fait bip bip et il n'y a personne au bout du fil

• 171 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2017 à 19:08
    Appel d'une demoiselle m'expliquant qu'elle s'occupe des dossier santé et des problèmes de remboursement. Voulais avoir nom, prénom, date de naissance, n° de téléphone. Impossible qu'elle m'explique concrètement pourquoi elle appelait.

• 346 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/04/2017 à 19:07
    3 appels ce même jour, dès que l'on décroche aussitot l'on raccroche. Marre de ce numéro et j'aimerai bien savoir qui en est l'auteur. Merci

• 5 consultations
    pas de témoignage

ce numéro, m’appelle sans laissez de message , je ne comprend pas comment il as eu mon numéro, je suis sur liste rouge

• 85 consultations
    pas de témoignage

Sur appel, on décroche et jamais personne au bout du fil!...

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus