Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101711
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 12/04/2017 à 11:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 352 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2017 à 11:30
    Appels intempestifs à différentes heures et raccroche dès décrochage, ou il n'y a personne au bout du fil ou un bruit de fond.

• 70 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel sans réponse et raccroché. appel similaire 0173785050 .pas de réponse quand on décroche

• 366 consultations
    pas de témoignage

ce numéro concerne un établissement qui vend des produits de démonstration pour 3.95 € par internet mais qui stipule sans qu'on le voit que la personne sera débitée de 68 euros tous les mois en échange d'un produit similaire qui n'arrive jamais. Attention arnaque ! Pas moyen de...

• 14 consultations
    pas de témoignage

appel me demandant de rappeler le 08 92 98 01 11pour " credit ".......

• 177 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2017 à 11:00
    ma mère(86ans) a décroché,on lui a promis 250euros en bon d'achats si elle rappelait le 0897659225 avec un code as 007.elle a appelé ,on l'a 'tenue' au tel une demi heure. surement pour rien .. espèrons qu'elle n'ai pas une facture de tel 'monstrueuse' . après cet appel ,se sentant piégée...

• 7 consultations
    pas de témoignage

On m'a dit par tel que j'avais gagné 2000€ et que je devais immédiatement les rappeller au 0897691020 ARNAQUE

• 1021 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2017 à 10:33
    Le message demandait a ce que je rappelle pour un contrat d'assurance dont le numéro de dossier était à peine audible, mon nom était prononcé dans l'appel

• 121 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/04/2017 à 10:26
    Intermarché, lot gagnant de 1000 euros, devait me rappeler pour confirmer mes choix, pour le moment , j attends que la personne me rappelle, je me suis inscrite suis stop gouv

• 8 consultations
    pas de témoignage

appel en absence à répétition plusieurs fois par jour. Lorsque je décroche il n'y a aucune réponse.

• 14 consultations
    pas de témoignage

je ne sais jamais les raisons de ces appels, démarches publicitaires ou aitres???

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel d'une commission de handicapés...Bizarre qu'il ne soit pas dans l'annuaire.

• 10 consultations
    pas de témoignage

Bonjour nous allons vous mettre en relation avec notre correspondant

• 13 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est frauduleux.Ma tante a rappelé la communication va lui coûter très cher.

• 6 consultations
    pas de témoignage

vérification de ce n° pour une transaction suite a une annonce de vente

• 91 consultations
    pas de témoignage

appel de ce numéro avec personne au bout raccroché tout de suite

• 17 consultations
    pas de témoignage

L'interlocuteur dit de rappeler le numéro car vous êtes gagnant d'un fauteuil relaxant , salon de jardin' micro onde et j'en passe...

• 12 consultations
    pas de témoignage

Contactez moi au sujet de votre assurance dès demain jusqu'à 18 h

• 39 consultations
    pas de témoignage

c'est un appel en absence tout les jours à environ La mème heure

• 367 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 11/04/2017 à 18:35
    Message Transporteur qui pousse à rappeler une opératrice alors que l'on attend aucun colis. Arnaque ? Sans doute.

• 509 consultations
    pas de témoignage

Appels publicitaires sur mon no 0559035964 quoi est sur liste rouge depuis le mois de décembre 2016 : c'est énervant !

• 9 consultations
    pas de témoignage

On m'appelle pour me dire que j'ai gagné un bon d'achat d'une valeur de 1000 EUROS !!! J'ai pas appellé car je suis sûre que c'est une arnaque avec un numéro surtaxé !

• 13 consultations
    pas de témoignage

Depuis trois jours ce numéro appelle mon portable. J'ai l'habitude de ne jamais répondre aux numéros inconnus. Je soupçonne une pub.. Encore une..

• 56 consultations
    pas de témoignage

On reçoit un appel du 0151489489 pour vous dire que vous avez gagné un cadeau ou un chèque suite à un jeux et on vous demande d'appeler le numéro 0897050313 pour confirmer que c'est bien vous et ensuite on fait tout pour vous retenir au bout du fil pour facturer un maximum de temps

• 96 consultations
    pas de témoignage

C'est une femme qui téléphone tout les jours as ma maman qui as 90 ans et qui est malade et lui demande qu elle est la pour l'aider et si elle n'as pas de problème d'argent....Elle insiste et derrange

• 16 consultations
    pas de témoignage

Attention! c'est une grosse arnaque vous indiquant que vous avez gagné un voyage tout frais payés et qui vous garde en ligne une demi heure puis coupe. Pour parfaire les réservations auprès des hotels, compagnie aérienne, agence de location de voiture, il faut rappeler et ce plusieurs fois....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus