Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Ce n'est pas la 1 fois. Quand je décroche personne ne répond....
Je suis contacté par ce numéro toutes les 30 minutes
On me demande de rappeler ce numero prétextant que j'ai gagné 1000€ de bons d achat j'ai peur d'une arnaque!!!!
depuis ce matin ,j ai plusieurs appel de 01entre le fixe et le portable alors c 0172772109,le 0188978604 et je reponds pas mais tres enervant
J'ai reçu ce numéro dans un mail douteux à l'enseigne "Chronopost".
On me demande d'appeler pour valider une livraison, ce qui n'est pas habituel.
Quelqu'un a t'il connaissance de ce numéro.
Merci
dernier témoignage le 05/04/2017 à 15:14
j'ai le même cas avec le 09 71 17 70 05.... une dame "speedé" qui demande pour confirmer le rendez-vous et la communication est coupée...
une dame demande si je l'entend pour confirmer le rendez vous et elle coupe en pleine conversation....
Un appel pour donner le nunéro 0890640458 qui est un numero pour une consultation gratuite de "numérologie . Le correspondant vous donne ce numéro en vous disant de l'appeler et qu'il vous réserve une ligne. Comme je n'ain pas appelé , j'ai eu un rappel pour me demander pourquoi.
j'ai...
1ere fois que j'ai connaissance de ce numéro. mais aucun message.
ce numero me dit d'appeler 3 fois pour avoir un code qui me permetra d'avoir un colis
Cet appel m' a réveillé en pleine nuit appel a 00.38 cette nuit
dernier témoignage le 05/04/2017 à 12:41
bonjour, les appels se font surtout le midi. merci de s'occuper de ces problemes. c'est toujours sur mon fixe que je reçois
dernier témoignage le 05/04/2017 à 12:27
j'ai été appelé plusieurs fois par ce même numéro de téléphone à des jours différents je l'ai mis en indésirables 3 fois
à chaque appel, ne laisse pas de message sur mon répondeur
Je ne décroche jamais pour un numéro non identifié .Mon répondeur fait son travail .Je regrette seulement pour savoir qui à appelé il faille maintenant payer . Encore des ressources cachées pour
un profitteur .
numéro inconnu, appel sans laisser de message. Je ne réponds jamais à ce genre de numéro
Ce numéro a pris possession de ma ligne ! C'est la deuxième fois une fois avec Free Et maintenant Bouygues
Après avoir décroché une voix vous dit qu il y a un problème sur votre dossier santé. Qu il faut taper 1 pour avoir un conseiller. ..
appel pour gagner un voyage et rappeler un numero inconnu
le message disait que le standart avait changé de numéro et de rappeler au nouveau numéro
On m'a proposé de me diriger vers ce numero pour valider le gain.
escroquerie à la durée. Ils ralentissent le propos afin de durer.
dernier témoignage le 05/04/2017 à 11:03
j'ai soit disant gagne 1000euros a condition de rappeler ce numero ce que je n'ai pas fait bien entendu j'ai ete rapeler 5 minutes apres
appel téléphonique d'un robot qui demande de faire touche 1 pour se mettre à jour .
dernier témoignage le 05/04/2017 à 10:26
J'ai reçu exactement le même appel soit-disant du centre administratif Leclerc. On me proposait de faire un choix entre un chèque et des bons d'achat, choix à faire en appelant le 0897050497. Cela sent l'arnaque !!!