Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
076503
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/07/2018 à 17:03
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 594 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 17:03
    c’était un appel sur mon téléphone portable sans que ont me laisse un message vocable, si c’était pour de la pub je ne suis pas intéressais

• 2 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Pas de réponse un SMS est annoncé mais rien n'arrive

• 9 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 16:47
    que j ai gagné un bon de1000 euro chez inter marché et de les rappeler au 0892980035 que Nathalie me dira comment avoir mes lots

• 111 consultations
    pas de témoignage

pas de réponse lorsque je fais le numéro personne au bout du fil

• 8 consultations
    pas de témoignage

il m on appeller pour me dire que j ai gagner

• 1 consultations
    pas de témoignage

je les est contacter pour un tirage au sort que j ai gagner je crois que c est une assosation

• 370 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 15:49
    il s'agit d'appels répétés pendant notre absence pendant 2 jours consécutifs le 3 et le 4 juillet 2018, très désagréable

• 1882 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 15:41
    ne quittez pas vs allez etre mis en relation avec votre correspondant et plus rien déjà 3fois cette semaine devient penible avec ces numeros qui vs appelle plusieurs fois

• 3 consultations
    pas de témoignage

Une personne se présente de la part d'intermarche comme quoi nous avons va gagne un bon d'achat de 1000 euros ou un chèque.ILfaut rappeler et le numéro c0mmence par08 ce qui veut dire coût 80 cent de la mn pendant ce temps la les minutes défilent .30 minutes s'écoulent et toujours en...

• 32 consultations
    pas de témoignage

lorsque je décroche personne ne réponds cela arrive assez souvent avec des numéros différents souvent en 09 ou 01

• 13 consultations
    pas de témoignage

attente pendant 35 minutes pour chargement cadeau d'une valeur de 1000€ et dois rappeler cette semaine pour un deuxième cadeau

• 1 consultations
    pas de témoignage

ce numero m appelle plusieurs fois par jour, ca racroche systématiquement

• 11 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 13:54
    appel intempestif : soit-disant demander par un tiers et que je devais suivre les conseils

• 13 consultations
    pas de témoignage

je doit rappeler ce numéro pour gagner 500 euros en bon d'achat

• 18 consultations
    pas de témoignage

on m'appelle pour me signaler un courrier qui n'a pas d'adresse on me donne se numéro que moi je doit rappeler et je constaste qu'il y aura des frais exorbitant

• 163 consultations
    pas de témoignage

appel sans personne au bout qui parle seconde fois hier la première

• 1198 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 13:03
    Il s'agissait d'un appel du livreur Amazon pour savoir si j'étais présent à la maison. Apparemment ils utilisent ce numéro qui leur permet de ne pas dépenser leur forfait .. Ceci dit la qualité audio était très mauvaise, mais il s'agit bien d'un numéro valide.

• 259 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 13:03
    Je vois que trois numéro m'ont appelé le même jour donc facturé 8 euro, je contacte Bouygues qui me propose de bloquer ces numéro (c'est gratuit mais c'est pas fait automatiquement évidemment) et quand je demande a être remboursé...Nada merci Bouygues

• 3 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 13:02
    Ce numéro m'appel tous les jours depuis des semaines. Parfois plusieurs fois par jours. J'ai fini par bloquer ce numéro...

• 3 consultations
    pas de témoignage

oui plusieurs appel dont un en neerlandais qui me reclame un remboursement. j'aimerais savoir qui c'est?

• 6983 consultations
    55 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 12:22
    Lorsque j'ai pris la ligne après 3 ou 4 sonneries, j'ai dit "allo ?", pas de réponse, et la communication a été immédiatement coupée.

• 411 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 12:18
    Ce numéro (0975180570) m'appelle tout les jours sauf le vendredi samedi dimanche. Et recommence à m'appeler le lundi mardi mercredi jeudi. Puis ne m'appelle pas le vendredi samedi dimanche. La personne fait sonner mon téléphone, plus de vingt fois (une fois par jour) vingt sonneries. Il y en...

• 5132 consultations
    74 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 12:05
    Appels répétés auxquels je ne ne décroche pas. Parfois un message, une personne se présente mais sans jamais dire pourquoi elle appelle mais en demandant de rappeler, donc je ne rappelle donc pas. Il y a entre 2 et 4 appels par jour, sur le fixe, je l'ai bloqué le tél. portable

• 328 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/07/2018 à 11:59
    j'ai soit disant reçu un super cadeau suite à un tirage au sort d'une radio que je n'écoute même pas et pour lequel je n'ai donc pas participé ... j'ai composé le numéro par curiosité (oui il y aurait pu y avoir un cadeau à la clé ^^) depuis un autre téléphone : appel surtaxé, j'ai...

• 3 consultations
    pas de témoignage

Après décrochage et un allo classique. Aucune réponse et l'appelant raccroche.