Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 11/04/2017 à 15:51
Ce numéro est censé m'avoir laissé 3 message c'est ce qui est indiqué dans les mails reçus.
Comme cela ne concerne pas la messagerie orange je supprime d'office le mail sans l'ouvrir.
Soyez le premier à répondre !
on m'a annoncé que j'avais gagné 1000 euros alors que je n'ai jouée à aucun jeu
ai appelé n° suite notification de gain de 3000€, eu quelqu'un qui a fait durée conversation 10 mn en temps surtaxé.
j'ai reçu un appel on m'a donné un code à divulguer à la personne qui répondrait au numéro indiqué ci-dessus, pour indiquer à quelle adresse, un colis dont je suis le destinataire me serait livré
appels repetes a différents moments de la journee et ce depuis plus de 8 jours sans laisser message sur le repondeur seul affiché: teleperform
pareil j'ai gagné 1500 euros de cadeau a choisir et pendant ce temps la le telephone tourne et comme ça dur un moment ça coupe et vous rappelez et vous vous faites avoir ARNAQUE
Ce numero m Appelesans arretpour me dire que j ai une anomalie dans mon dossier sante c est plusieurs fois par jours que faut il faire pour me plus avoir d appels de ces forums?
dernier témoignage le 11/04/2017 à 14:26
vous avez gagne 1500 euros et vous un code enregistrement et un code gagnant rt vous fait patienter
et apres vous dit de rappeler pour donnez la date d'envoi ARNAQUE
j'ai gagné un voyage avec biba et je dois rappeler ce numéro immediatement
ARNAQUE
3 appels en absence à la suite sans que je décroche
bonjour ce numéros m'appel 2 a 3 fois part jour en me demandant si je suis une certaine Mme Leone ??? je leur dit non a chaque fois et ils me raccroche au nez
Ne sonne pas plus de 3 fois et le temps de décrocher il n'ya plus personne au bout du fil...
j'ai été contacté à plusieurs reprise sur mon fixe..sans que personne ne parle ca raccroche dirrectement
cet une escroquerie il vous demande appeller facture 3 e apel
dernier témoignage le 11/04/2017 à 12:42
un mail nommé orange messagerie vocal me signale que ce numéro 0347560418 m'a laissé un message (sans dire sur quel numéro ? fixe ou 06 ?) et m'invite à le consulter
Je n'ai pas répondu et sans laisser de message. C'est un numéro avec opérateur Traidingcom.
JE DOI RAPPELLER CE NUMERO SOI DISANT QUE JAI GAGNE UN BON DACHAT DE 1000E ARNAQUE
Souvent contactee insistant quand je decroche lui par contre raccroche
Comme le précédent numéro: des appels à n'importe quelle heure sans message. J'ai rappelé et personne ne répond.
Numero payant qui n'a pas dautre interet de vous soutirer de l'argent n'appellez surtout pas se numero car vous risquez d'avoir une facture telephonique hors de prix !!!!!!!
sfr me facture 10.48 euros pour cet appel de 13 minutes que je n'ai jamais passé ???
sms demandant de cliquer sur un lien qui dirige vers ce n° de tel
dernier témoignage le 11/04/2017 à 11:48
Je décroche mais personne ne parle au bout du fil. J'insiste : "merci de me répondre, vous m'avez appelé". C'est très énervant !
dernier témoignage le 11/04/2017 à 11:40
DEPUIS PLUSIEURS JOURS J .AI DES APPELS SUR MON PORTABLE ET FIXE DE CE NUMERO INCONNU DE MES CONTACTS NE REPOND PAS ET NE LAISSE AUCUN MESSAGE
J'ai décroché mais pas répondu. Une personne parlait et on entendait d'autres personnes dans le fond. Puis elle à raccroché très rapidement