Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101872
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 26/04/2017 à 09:30
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 13 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    quand on décroche une messagerie vous dit "vous avez une anomalie dans votre dossier santé tapez 1 pour être mis en relation avec un conseillé, le conseillé vous demande votre date de naissance et vous raccroche au nez.bizzare ce coup de fil et en essayant de les recontacter on me dit que ce...

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 26/04/2017 à 09:04
    ce numero m appelle souvent et quand je decroche personne ne repond et me dérange tous les jours de la semaine

• 7 consultations
    pas de témoignage

je n'avais pas mon téléphone avec moi.donc 'ai pas répondu.

• 22 consultations
    pas de témoignage

ce numéro appel a n'importe quellel heure, puis raccroche, dernier appel minuit passé

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appels deux fois par jour sans messages . Je ne décroche pas car je ne connais pas ce numero .

• 3 consultations
    pas de témoignage

personne agée encouragée à appeler le n°, appels de plus de 30mn à + de 25€

• 55 consultations
    pas de témoignage

ce sont les numeros inconnu qui m'appeler pour la premiere fois

• 7 consultations
    pas de témoignage

depuis le 13 avril jusqu'à ce jour deux appels quotidiens en moyenne et personne ne répond quand je décroche . Aucun message laissé sur répondeur .

• 7 consultations
    pas de témoignage

le fixe a sonner quand j'ai decrocher on a racrocher j'ai essayer de rappeler j'ai eu pour rèponse le (numero n'est pas attribuer).

• 8 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro depuis quelque temps sans parler

• 82 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 18:41
    j'ai pu répondre et il m'on promis un chèque cadeau de 1000€. Ils me demande de rappeler un numéro qui lui est surtaxé (0.80€/min + prix d'un appel). Les numéros sont les suivants 0182866861/018286650,ils changent de numéro à chaque fois. Ils nous promettent des cadeaux et entre chaque...

• 47 consultations
    pas de témoignage

Soit disant gagner 1000 € de cadeaux et ensuite nous font patienter de longues minutes. Arnaque

• 55 consultations
    pas de témoignage

Appel par le 09 71 17 77 99 pour confirmation de RdV avec coupure immédiate. Sur rappel, Msg demandant de rappeler le 08 92 78 72 53 avec quelqu'un au bout du fil qui répond à nos questions par d'autres questions et impossible de connaître le RdV en question

• 130 consultations
    pas de témoignage

mon opérateur m'a facturé des appels vers ce numéro alors que je n'ai pas passé d'appel

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle régulièrement, et coupe immédiatement après la prise de la ligne.-

• 50 consultations
    pas de témoignage

J'ai cet appel plusieurs fois par jour juste à l'instant on m'a telphonné 3 fois à la suite pas de réponse

• 39 consultations
    pas de témoignage

Je viens d'être contacté pour avoir soi-disant gagné un voyage d'une semaine pour 4, sauf qu'il faut je rappelle un numéro surtaxé pour confirmer et donner un code. A mon avis, ça doit être vraiment, vraiment surtaxé, méfiance j'ai pas confirmé.

• 5 consultations
    pas de témoignage

appel en absence répété numéro inconnu malgré que je suis sur blogtel

• 11 consultations
    pas de témoignage

m'a indiqué que j'avais gagné 1000€ et demandé d'appeler ce N° avec un code à donner ARNAQUE

• 201 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:44
    orange me facture 81 € d'appels de ce numéro 08 90 24 18 06 alors que nous n avons jamais utilisé ce numéro

• 21 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté plusieurs fois comme étant la socièté Faircom mais je ne trouve pas de numéro correspondant

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:26
    gagné un cheque de 3000euros fallait rappeler le 0899275768 et choisir 3 numeros et pendant ce temps etait en attente puis j' ai raccroché ARNAQUE

• 29 consultations
    pas de témoignage

ayant était appelé ce jour qui est il ? d'où vient il ? la personne m'a demandé de rappeller ce n° 08 97 05 06 31 ???? ARNAQUE Merci

• 75 consultations
    pas de témoignage

Toujours importuné par ce numéro, qui ne daigne pas répondre lorsque je les ai. Merci de faire le nécessaire pour ne plus avoir d'appel de ces personnes, ou il faudra porter plainte.

• 780 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:06
    ce numéro me contacte sans laisser de message cella devient de l harcèlement ses gens là on devrait les attraper

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus