Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101706
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 25/04/2017 à 17:44
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 201 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:44
    orange me facture 81 € d'appels de ce numéro 08 90 24 18 06 alors que nous n avons jamais utilisé ce numéro

• 21 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    ce numéro m'a contacté plusieurs fois comme étant la socièté Faircom mais je ne trouve pas de numéro correspondant

• 102 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:26
    gagné un cheque de 3000euros fallait rappeler le 0899275768 et choisir 3 numeros et pendant ce temps etait en attente puis j' ai raccroché ARNAQUE

• 29 consultations
    pas de témoignage

ayant était appelé ce jour qui est il ? d'où vient il ? la personne m'a demandé de rappeller ce n° 08 97 05 06 31 ???? ARNAQUE Merci

• 75 consultations
    pas de témoignage

Toujours importuné par ce numéro, qui ne daigne pas répondre lorsque je les ai. Merci de faire le nécessaire pour ne plus avoir d'appel de ces personnes, ou il faudra porter plainte.

• 780 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 17:06
    ce numéro me contacte sans laisser de message cella devient de l harcèlement ses gens là on devrait les attraper

• 66 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 16:53
    j'ai eu le meme senario que féfé39 ...arnaque !!! on ma eu le premier fois le 0892593891 et le deuxième 0892593890

• 48 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 16:38
    Suite à l'appel du 0183717025, j'ai appelé ce numéro ! Message : "Bonjour, message important - Appeler au + vite le 0892980130 - Service crédit"

• 18 consultations
    pas de témoignage

Bonjour, j'ai été appelée par le numéro +33 9 71 17 86 13 , quand on appelle ce numéro on a un message : "notre numéro a changé, appelez nous au : 08 92 78 72 64" que je n'ai pas appelé . merci .

• 22 consultations
    pas de témoignage

cet appel devait être gratuit en rajoutant le 1 après l'appel et j'ai été facturé

• 328 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 16:02
    appel me disant que l on a gagne un voyage une personne qui se dit s appeller christelle ensuite elle ne repond plus au telelephone et on attend ARNAQUE

• 130 consultations
    pas de témoignage

Je me retrouve avec 180 euros de hors forfait aussi bien sur mon fixe que sur mon portable alors que je suis hospitalisée depuis plus d'un mois !!! Comment récupérer mon argent ?

• 41 consultations
    pas de témoignage

proposition de chèque si rappel immédiat au numéro cité ARNAQUE

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels incessants, même le dimanche, sur fixe et portable. merci

• 15 consultations
    pas de témoignage

appel m informant avoir gagne un prix de 1000 euros, via un tirage au sort de mon numero de ligne fixe, me demandanrt de rappeler le 08 92 59 34 01 (en me donnant un numero de code gagnant) le plus rapidement possible par une operatrice ARNAQUE

• 9 consultations
    pas de témoignage

cenumero n arrete pas d appeler etquand je decroche ca attend 2a3minute et medit godbay

• 92 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un seul appel. je tiens a ce qu'il e me rappel pas

• 3 consultations
    pas de témoignage

Lundi 24 avril 2017 à 12:25, appel sur mon fixe Bouygues. Il s'agit d'un cabinet de médium qui propose une consultation par téléphone. Je me suis amusée à tenir mon interlocuteur en communication pendant 1 mn 57, ce qui n'est pas rentable pour lui dès lors qu'on n'accepte pas sa...

• 46 consultations
    pas de témoignage

On m'a nommé par mon nom, puis on a immédiatement raccroché. J'ai rappelé immédiatement par le même combiné, qui a constamment sonné "occupé". Ce numéro est déclaré "non attribué" quand on l'appelle d'un autre combiné.

• 62 consultations
    pas de témoignage

pas d'interlocuteur "ça"raccroche des que l'on "repond" appels plusieurs fois par jour , toujours sans sans réponse

• 72 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 25/04/2017 à 14:39
    j'ai ete contacte par le 0171444578 pour me dire que j'avis gagne un voyage et pour confirmation fallait rappele le 0897050798

• 5 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelé sur mon fixe et comme je n'ai pas eu le temps de répondre et que c'est l'indicatif de mon département je voudrais savoir qui c'est !

• 6 consultations
    pas de témoignage

Appel de démarcharge soit disant pour information ils ne vendent rien, il vous tienne au téléphone pendant au moins 8 mn pour nous informer sur les économies d'énergies, et au final une entreprise me recontactera pour faire un bilan sur mon logement, on me demande comment et par quoi je suis...

• 4 consultations
    pas de témoignage

je decroche on me dit mon dossier de sante un probleme on me dit de cliquer sur le 1 et apres on me racroche au nez

• 17 consultations
    pas de témoignage

Un appel du 0971177133 avertissant du changement de numéro et demandant de rappeler au 0992787259

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus