Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067036
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/06/2015 à 14:35
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 71 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je n'ai pas entendu l'appel , et pourquoi donner une raison!!!

• 1 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 14:33
    Attention erreur Il s'agit du 04 86 010413 qui appelle sans personne au bout du fil et non du 04 96....

• 220 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 13:53
    Même numéro 0899173260,même mode opératoire:confo+1000€ a utiliser dans enseigne .Je devait appeler se numéro pour choisir mes cadeaux.Ils ont rappelé une seconde fois,plus agressifs.

• 260 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 13:34
    Reçu appel, au bout de 2 sonneries raccroche ne prend pas la peine d'aller jusqu'au répondeur! Bizarre arnaque peut-être!

• 137 consultations
    pas de témoignage

je ne sais pas si c'est la première fois , c'est mon N° de pro personne au bout du fil

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appel de tirage au sort pour une chaîne de magasin : Conforama

• 95 consultations
    pas de témoignage

Voici le message reçu : 'un correspondant (33667122982) a cherché à vous joindre 1 fois. Pour l'écouter composez le 0899920499 service vocale nsmsstop1E35+0E34'

• 3 consultations
    pas de témoignage

Jamais personne au bout du fil ?????????Ne laisse pas de message .

• 150 consultations
    pas de témoignage

Un appel en absence sans laisser de message sur mon portable

• 34 consultations
    pas de témoignage

APPEL SUR MON PORTABLE AUQUEL JE N AI PAS REPONDU NE CONNAISSANT PAS LE NUMERO !

• 158 consultations
    pas de témoignage

je n'ai même pas le temps de décrocher en général ça raccroche avant, j'ai plusieurs appels de ce numéro

• 518 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas pu décrocher et quand j'ai rappelé ça ne donnait aucune tonalité

• 4 consultations
    pas de témoignage

un numéro privé m'a téléphoné ce matin 9h30 me disant d'appeller ce N° 08 99 25 39 00 car j'avais un dossier important N° i56 00 N de bloquer ! j'ai peur et crains une une arnaque ?? pouvez-vous SVP me renseigner ! merci ; Cordialement ;

• 347 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 11:44
    Appel en absence, n'a pas laissé de message . Quand j?essaie de le rappeler , on m'indique que ce numéro n'existe pas , alors que les données techniques existent : Données Techniques du 0130029006 Département : YVELINES Chef lieu Zone : GUYANCOURT Numéro de Zone : 78297 Bloc de numéro :...

• 41 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 11:10
    Un appel m'indiquant l'arrivée d'un colis en provenance d'un particulier - or je n'attends rien mon interlocutrice précise que je dois appeler ce n° (gratuit) pour convenir de la livraison

• 74 consultations
    pas de témoignage

appel le matin, une bande vous annoncant que vs allez gagner de l'argent

• 54 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu le matin à 8h trois appels en absence de suite, sans me laisser demessage

• 536 consultations
    pas de témoignage

Appel sans décrochage car je ne connais pas . Ce n'est pas la première fois qu'un numéro qui commence en 018685.....appelle laisse sonner une ou deux fois et s'arrête.

• 180 consultations
    pas de témoignage

téléphone qui sonne une ou deux fois et qui s'arrête

• 221 consultations
    pas de témoignage

Je cherche à savoir qui a essayé de me joindre ce matin à 9h42 sur mon portable, le N° ne faisant pas parti de mes contacts habituels!

• 146 consultations
    pas de témoignage

appels réguliers, sans laisser de message, heures de journée, sur plusieurs jours

• 39 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a appelé 2 fois en une demie journée

• 188 consultations
    pas de témoignage

a chaque fois c'est 1 femme qui dit tout le temps a je n'entend rien peut tu me r'appeler

• 268 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 09:20
    CE NUMERO DE TEL M A CONTATE TARD VERS 22H30....ATTENTION A NE PAS REPONDRE...IL ME DIT DE PATIENTER CAR JE SUIS EN ATTENTE...J AI RACCROCHE.

• 157 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2015 à 09:11
    2 sonneries sur mon portable. Je n'ai pas décroché. Puis cela s'est arrêté. Toujours un 01.86.85... Il n'y que les derniers chiffres qui changent.