Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Deux appels successifs et quand je decroche l'appelant ne repond pas et racroche.
dernier témoignage le 29/04/2017 à 14:51
Bonjour , ce numero m'a appler en me disant que j'ai gagné un voyage gratuit , et ils m'ont demander de les rapplé mais ATTENTION GROSSE ARNAQUE ILS FONT EXPRES DE VOUS FAIRE PERDRE VOTRE TEMPS PENDANT 10 MINUTES VOIR + LE NUMERO EST PAYANT FAITES ATTENTION !!!! Et ils finissent par vous...
Un appel pour me dire que j'avais gagné un voyage. En allant sur l'annuaire inversé j'ai découvert que c'était un numéro spécial donc surtaxé.
Je n'ai pas retenu le nom de la société et le n° est surtaxé à 2,99€ !
dernier témoignage le 29/04/2017 à 14:05
Cela fait plusieurs fois que je suis contactée pour appeler ce numéro.On connais personne et on donne un cadeau de 1000 euros pour faire des achats dans le magasin préféré.Comment finir avec tout ces appels arnaqueras?
dernier témoignage le 29/04/2017 à 12:47
ce numero ma appeler pour me dire que j avai gagner un bon d achat de 1000e et il fallai rappeler ce numero pour choisir un cadeau ARNAQUE
j'ai décroché et sois disant mon numéro avait été tiré au sort et j'avais gagné 1500 € elle m'a donné un code et il faut que j'appelle ce numéro pour valider le gain; en fait l'appel venait d'un 06 ....... mais il me faut appeler le 08 97 05 07 85 ARNAQUE
lorsque j'ai décroché, personne n'a répondu, et cela a coupé de suite
appels sans reponses repetitifs juste des moqueries et ca coupe
Je suis gagnante de 1000€ de cadeaux ARNAQUE
personne au bout du fil, pas de réponse et raccorche au bout de 4s
dernier témoignage le 29/04/2017 à 11:18
Quand je décroche, personne ne parle et raccroche immédiatement. Plusieurs appels depuis quelques jours. Je suis pourtant inscrit chez Bloctel ?
dernier témoignage le 29/04/2017 à 11:15
Appel répétitif de ce N°. Je n'ai pas décroché. Quelle attitude dois-je avoir avec ces appels "bidon"? Que fait l'ARCEP ou l'organisme chargé d'éradiquer tous ces appels?
Une voix féminine m'annonce que j'ai gagné 2000€ à . Que mon numéro a été tiré au hasard sur tous les numéros de clients. Que je suis le 3ème gagnant et que je dois contacter Sophie à ce numéro et qu'avant je dois donner mon numéro gagnant qui est le ... !! Je l'interroge pour...
On me demande de rappeler ce n° pour éventuellement gagner un chèque de 2000 euros
ou d'autres lots ?
ARNAQUE
dernier témoignage le 29/04/2017 à 09:41
Appel sans conversation, l'interlocuteur raccroche aussitot? pour ce numéro c'est la premiére fois.
dernier témoignage le 29/04/2017 à 08:57
j'ai été contacté par un 01.... qui m'a annoncé que j'était gagnante d'un voyage pour 2 et m'a demandé de contacter le 08.. afin de programmer la réservation , puis on m'a proposé 8 destinations au choix puis un long choix de dates , puis la disponibilité dues vols puis un choix de 3...
C’est appel n’a pas laisse de message .il y en a marre de ces appels qui ne laisse rien a chaque appel .
dernier témoignage le 29/04/2017 à 08:07
Ce jour, 28 avril j'ai reçu 6 appels qui se revendiquent être partenaire EDF, et c'est nouveau du Conseil
Général. Ca commence à bien faire ces appels. Que faire sinon ne pas répondre.
dernier témoignage le 28/04/2017 à 22:09
Appel sur posté fixe m'annonçant avoir gagné 2000 euros de cadeauxIl fallait rappeler ce numéro pour choisir ses cadeaux. Appel interminable, coupé au bout de 30 min, mise en attente entre chaque choix de cadeau.. finalement appel durera 1h à 80 centimes la minute alors que on m'avait...
j'étais absente et c'est vrai que kje suis beaucoup déranger par des numéro que je n'ai pas sur mon fixe
c'est numéro ne laisse aucun message ou alors sois disant que l'on est tiré au sort je ne veux plus être dérangé par tout c'est numero
je dis allo plusieurs fois et total j entend rigoler et ça racroche de mieux en mieux ça me gonfle
reçu hier amidi 6 numéros semblables me semble t il
0324427427---0325328461--0325377358--0323935917--0329124433sans commentaires ni contenus
je ne répond pas aux numéros absent de mon carnet d'adresse
ça sonne et il y a personne.ce numéro m'appelle plusieur fois par jour