Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101803
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 03/05/2017 à 13:53
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    le telephone sonne je decroché apres quelques sonneries et personne au bout

• 34 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro ce fait passer pour voir go voyage et vous affirme que vous avez gagné un voyage ARNAQUE

• 31 consultations
    pas de témoignage

une personne annonce un gain de 1500 euros et demande de rappeler ce numéro ARNAQUE

• 124 consultations
    pas de témoignage

2 appels consecutifs auxquels je n ai pas repondu. Pas de messages sur mon repondeur

• 24 consultations
    pas de témoignage

une opératrice m'annonce que mon N° a été tiré ausort at que j'ai gagné un chèque de 1000€ offert . Je lui dit "je n'y cois pas, qu'est-ce-qui se cache derrière votre annonce???" elle a raccroché sans un mot...

• 14 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels de ce numéro,quand je décroche,sa raccroche sans rien dire!

• 221 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2017 à 11:54
    appels répétés insistants et absolument insupportables à force ! Que faire contre ces parasites qui nous empoisonnent la vie à longueur de journée ! Marre ! plus que marre de cette engeance hors la loi qui continue sans cesse ses appels !

• 395 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu deux SMS de ce numero me demandant de cliquer sur le lien suivant http://lire-msg.com/r/.i93V Quand j'active ce lien j'obtiens le numero 0890781003.

• 19 consultations
    pas de témoignage

c'est une sollicitation répétitive pour "régulariser" la déclaration d'accessibilité au public d'un cabinet médical qui n'existe plus

• 247 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2017 à 10:07
    Depuis la fermeture de Pacitel,les appels sont de plus en plus nombreux,Bloctel ne bloque rien du tout! !bien au contraire,je me demande s'il ne fournit pas nos numéros aux démarcheurs!

• 10 consultations
    pas de témoignage

A 9H42 un appel 03/05 2017 j'ai décroché pas de réponses

• 117 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté sur mon ordinateur en me disant de le rappeler car mon ordinateur serait infecter par un virus et un spyware qui aurait accès à mon N° de carte bancaire etc? Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'une escroquerie? Merci d'avance

• 1118 consultations
    5 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2017 à 08:48
    personne muette !!!!!!!!!!!! j'ai raccroché - ras le bol de ces appels alors que je suis sur liste rouge

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai reçu un appel à18h30,mon telephonne n'arrètait pas de sonner sans laisser de message ,faites quelque chose pour ne plus etre importuné ;ça commence par etre lassant; merci;

• 19 consultations
    pas de témoignage

il dit avec je j'ai gagné un voyage que c'est l'agence de voyage de Bourgueil qui m'a tiré au sort et pour valider mon gain je dois rappeler ce numéro. Il n'y a pas d'agence à Bourgueil ARNAQUE

• 194 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 19:26
    C'est sont des escroquers à grand debit voila,J'ai téléphoner à le Gendarmerie qui est appeler cette numéro sont succes alors??

• 6 consultations
    pas de témoignage

je n'ai pas décroché ils ont raccroché on n'en peux plus de ces appels

• 46 consultations
    pas de témoignage

Appel télephonique m'annoncant un tirage au sort de conforama, rappeler le0897050232, appel soit-disant non surtaxé, car ils avaient bloqués la ligne avec mon code X28. Pendant 1/2 heure prise de renseignements attente ,puis reprise de la conversation ,puis attente etc.... Grosse' arnaque !!!!

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 18:44
    se fait passer pour confo nous annonce qu'on a gagné 2000 € mais qu'il faut rappeler le n°; on ne rappelle pas, il nous recontacte en disant" alors vous n'avez oas rappelé on attend votre coup de fil" on a raccroché ARNAQUE

• 949 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 18:43
    Tout d'abord j'ai été contactée sur le portable avec un numéro 02.44.76.75.26 me proposant une consultation de voyance gratuite avec un code de gratuité 02 et d'appeler le 08.99.36.06.60. J'ai donc appelé avec mon téléphone fixe puis la voyante au bout de 10 MN m'a demandé de l'a...

• 10 consultations
    pas de témoignage

On utilise un autre nom que le mien, en disant que je rentre dans le cadre propriétaire moins de 68 ans

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 18:24
    Une soi disant agence de voyage qui me dit que j'ai gagné un voyage de mon choix pour 4 personnes totalement gratuit. Je dois rappeler un numéro en 08 qui n'est soi disant pas payant.

• 603 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 18:06
    Appel en nombre insupportable. Je ne décroche plus lorsqu'il est sur mon portable. Ils peuvent laisser un message ce qu'ils ne font jamais... Y en marre de ces appels. Comment s'en débarrasser une bonne fois pour toutes.

• 93 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 17:53
    je soupçonne une arnaque ! gagné un voyage avec le numéro AD05 après appel au 0890991032 et demander anne marie. je n'ai pas rappelé

• 58 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 02/05/2017 à 17:35
    ce numero m'appele et comme je lui ai raccroché au nez puisque il me derangeait il m'a rappeler pour m'insulter

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus