Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101709
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 04/05/2017 à 15:32
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 4 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 15:32
    Il y en a marre de ces appels qui ne laisse pas de message .lorsque nous sommes absent.

• 374 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 15:21
    Il s'agit d'un appel en absence, et ce numéro m'avait laissé tranquille depuis quelques temps. Je l'avais même oublié, ce qui n'est pas son cas : il m'a retrouvé !

• 51904 consultations
    1460 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 15:02
    Je décroche et il n'y a personne au bout du fil. Il m'est arrivé de ne pas décrocher. Désolée, il y a 20 mots

• 285 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 14:42
    Appels répétitifs et lorsque l'on décroche il n'y a pas de correspondant et ensuite la coupure téléphonique sans message ou indication quelconque.

• 114 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    appel ce 27.04.2007 à 11:50 il me dit que mon numéro de téléphone à était tirer au sort et que j'ai gagner un bon d'achat de 1000 euros sur le site de conforama il me dit d'appeler le 08.97.05.08.65 pour avoir mon cheque cadeau Déjà c'est un numéro surtaxer Donc faire très...

• 23 consultations
    pas de témoignage

Régulièrement dérangé par ce numéro. Matin, après-midi ou soirée ...

• 23 consultations
    pas de témoignage

appel et sms de ce numéro et quand j'appelle j'ai le répondeur

• 55 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 13:22
    Proposition d'un voyage pour 4 pers. n'importe ou , tout frais payés, avion et hotel+activité compris. "Codes de validations" pour avion et hotel transmis... Communication très compliqué, les personnes parlent vite et mettent en attente à chaque manip., ne laissent pas forcément parler donc...

• 1329 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 13:15
    Ce n° m'a appelé j'ai décroché, messagerie en anglais, ensuite cela à raccroché ne, j'ai consulté le journal d'appel et j'ai vu que cet appel provenait de ABBEVILLE en PICARDIE.

• 41 consultations
    pas de témoignage

il appelle pour me dire que j'gagné un bon d'achat soit a carrefour soit a auchan et je dois contacter une personne a ce numéro

• 15 consultations
    pas de témoignage

appels repetes(environ 3/jour)alors que je suis sur liste rouge,les appels n'ont lieu que sur le fixe,et les 4 derniers numéros changent sans arrêt!!!je ne réponds pas,mais aucun message n'est laissé sur mon répondeur!

• 77 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 12:47
    Appel jusqu'à 3/4 fois par jour et laisse des messages ou on entends des bruit de fond d'un call center.. désagréable :(

• 77 consultations
    pas de témoignage

une arnaque pour vous informer que vous avez gagné pour 1000 euros de lots on vous fais attendre des minutes puis il racroche vous demande de les rappeler et pareil attente puis au bout du compte je me retrouve avec une facture de 89 euros de comunication!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• 1455 consultations
    7 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 11:24
    je n'ai pas de correspondant connu sur ce numéro mais j ai cependant décroché il n'y avait personne au bout du fil . Cela arrive de plus en plus souvent que ce soit sur mon portable ou sur mon fixz. Que faut-il faire pour ne plus être dérangé pour rien. Je précise que j ai souscrit depuis...

• 8 consultations
    pas de témoignage

a 10h 13 ce matin ( 4mai 2017) j'ai fait le 3131 et il m'a été signifié qu'il y avait eu un appel du numéro cité en nréférence et que si je voulais le rappeler je devais faire le 5 sur mon fixe j'ai fait le 5 mais cela sonnait occupé puis j'ai refait le numéro et il m'a été répondu...

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels en absence pas laissé de messages je n'ai pas rappelé

• 403 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 04/05/2017 à 10:47
    ce numéro appel sur mon fixe tout les jours je décroche il y a un temps d'attente sans que personne ne parle puis une voie féminine dit godbye et c'est tout

• 37 consultations
    pas de témoignage

Comment ont-ils eu mon n° ? pas de message laissé !

• 8 consultations
    pas de témoignage

appels nombreux sans justificatifs à toute heure de la journée.

• 30 consultations
    pas de témoignage

appel sur mon fixe je decroche et l,on me raccroche au nez

• 7 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m’appelle souvent mais seulement vers 20h 20h30 comme je ne connais personne avec ce n°je ne répond jamais .

• 69 consultations
    pas de témoignage

un 01 822886883 ma téléphoner et ma dit de rappeler se numéro que j avais gagné 1000 euro chez un marchand mes qui fallait les appeler pour le valider ARNAQUE

• 16 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels en journée et quand je décroche il y a systematiquement une musique

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel repeter entre 12et 15h du lundi au vendredi depuis 2 semaine

• 22 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 03/05/2017 à 19:54
    j'ai déjà reçu aujourd'hui un appel pour contacter un 0897050548 avec un code garantie de gratuité d'appel le BC17 et c'est était de la belle arnaque merci

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus