Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
on m'avise que j'ai gagné une certaine somme d'argent et de rappeler ce numéro pour confirmer mes coordonnées ARNAQUE
ce numéro s' affiche vous appelle et vous raccroche au nez des que vous décrocher
dernier témoignage le 18/05/2017 à 16:44
Appels quotidiens plusieurs fois par jour sur mon fixe et ensuite sur mon portable. La personne me laisse un message me demandant de rappeler au 03 62 61 20 70; L'interlocuteur se faisant passer
pour un conseiller en assurances en me promettant des avantages sur ces derniers.
je ne connais pas ce numéro.donc je ne répond pas.
Ce n° me contacte surtout pendant l'heure de midi et lorsque je décroche la communication est coupée
Bonjour
Je viens d'être appelée, une personne m'a dit que j'avais un problème avec la sécurité sociale, et qu'ils étaient chargés de traiter les dossiers, et m'a demandé mon n° de sécu...! Je lui ai répondu qu'en toute logique elle aurait du avoir mon dossier sous les yeux, si...
ce numero n’arrête pas de m'appeler toute la journée sur mon tel fixe
dernier témoignage le 18/05/2017 à 15:03
je décroche et personne au bout du fil quand on rappelle
le message dit "désolé mais ce numéro ne peut être obtenu"
ce numéro m appelle regulièrement plusieurs fois dans la journée
ce numéro appelle plusieur fois lorsque l on decroche ça ne parle pas ou ça racroche
se presentant de la securite sociale et d'appuyer sur 1 chose que je n'ai pas fait. peut-être une arnaque
merci de verifier
J'ai été contacté par un 0183717018 sur mon portable. En décrochant pas d'interlocuteur en direct, seulement un message vocal me demandant de rappeler en urgence le 0892980122. Donc je ne sais pas la provenance ni l'identité, que faire ?
Cordialement
appel pour signaler que nous sommes gagnant de 500€ de cadeaux sous condition de rappeler ce n° et de donner des codes. Mais nous tombons sur un serveur et rien de plus ARNAQUE
n'a sonne que 4 coups et puis plus rien qui ???
une personne m'a appelé pour me dire que j'avais été sélectionnée et gagnée 1000 euros de cadeau en me disant d'appeler ce numéro ce que j'ai fait et patientée 30 minutes pour sélectionner mes sois disant cadeau ! l'appel à couper et on m'a rappelé pour me dire de rappeler pour...
j ai été appelé pour avoir gagner un bon d achat pour le validé il faut que je r appelle le n concerne et donner un numéro soit disant gagnant
numero payant
pourquoi
alors que tout numero payant est bloque sur mon abonnement
dernier témoignage le 18/05/2017 à 12:34
UNE DAME," SAGE FEMME TRAVAILLANT A MARSEILLE" INTERESSEE PAR ANNONCE LE BON COIN M A DEMANDE MON ADRESSE MAIL POUR RENSEIGNEMENTS COMPLEMENTAIRES....JE LUI AI DONNEE
EST CE DANGEREUX?
on decroche et ca raccroche !!! plusieur fois par semaine
on decroche et sa raccroche !!! et ca appel 3 fois par jour
Bj j'ai été contacté hier pour une proposition de voyance GRATUITE soit disant, est ce fiable?
dernier témoignage le 18/05/2017 à 11:48
Appel sans aucune personne au bout du fil juste la tonalité et pas de message sur répondeur... Mis dans la liste de numéros bloqués de mon téléphone
appel avec message , indiquant qu'il fallait rappeler , 2 sonneries messa ge et raccroché
ce numero a appelé sans se présenter ou donner quelconque explication sur les raisons de son appel
dernier témoignage le 18/05/2017 à 11:01
Je n'ai pas appelé ce numéro mais j'ai eu un code AC02 à donner en appelant 0892590023 qui me permet de valider dans les 10 minutes et de gagner 1000 euros à dépenser dans les grandes surfaces que je souhaite,ARNAQUE