Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Je ne réponds jamais à des numéros inconnus, il leur est possible de laisser un message.
un numéro sans message et qui ne répond pas qu' en on le rappel
CENTRAL D APPEL DE DEMARCHAGE SUR UN PORTABLE LISTe Bloctel
On m'a appelé puis quand j'ai décroché on m'a raccroché au nez.
Appels répétés et message de demande de rester en ligne pour mise en relatioon.
CE CORRESPONDANT M'A APPELE 6 FOIS DEPUIS LE 12 MAI
dernier témoignage le 16/05/2023 à 09:55
je veux savoir à qui et ce numéro car j'ai sans arrêt des appel inconnu je suis en liste rouge ça appel sur mon fixe et portable
appel de ce numéro que je ne connais pas et je n'ai pas décroché
Appels sur un portable sans internet et dont le numéro n’a été communiqué qu’à des proches car il
S’agIt d’une personne âgée
Ce numéro m'a appelé sur mon portable sans laisser de message.
C'est soi-disant une agence de l'environnement mandatée par l'état qui propose des solutions d'économies d'énergie. L'interlocuteur donne une adresse à "204 rond-point du pont de sèvres 92 Boulogne-Billancourt. Aucune agence quelconque à cette adresse. Personne très agressive.
dernier témoignage le 15/05/2023 à 18:24
Appel plusieurs fois dans la journée sans laisser de message sa commence a être énervant.
Mon portable a sonne 2 fois. Je n'ai pas decroche et mis le numero en indesirable.
Au décrocher quelqu'un qui se fait présente comme étant de Total Énergie et désire faire un bilan énergétique avec vous... Lorsque je demande d'attendre un instant, puis quand je dis (au bluf) à l'appelant mais votre n° d'appel n'est pas celui de Total Energie mais celui d'un Call...
appels répétés pour garantie de travaux sois disant effèctués mais aucun travaux depuis plus de 5 ans
appel le 15 mai 2023 à 11 h 09
mes vitres doivent être vraiment sales !
on me propose tous les jours de les laver !
Ce numéro appel et raccroche immédiatement.
A mon avis, il ne faut pas rappeler.
dernier témoignage le 15/05/2023 à 16:17
SMS reçu sous numéro 38601 indiquant que cette personne/entreprise n'arrive pas à me joindre et me demandant de rappeler à ce numéro (pour info, même message reçu deux fois du même 38601 me demandant de rappeler le 02.57.67.03.02)
le numéro 0756724273 m'appelle en me demandant, à cause de travaux dans mon secteur ? de rappeler le 0893036137 pour vérifier le bon fonctionnement ?
ce que je ne vais pas faire, cet appel me paraissant très suspect !
appel en absence - pas d autre info - a voir si rappelle
Télémarketing qui cible les professionnels sur la base des pages jaunes
je declare un numero car je ne sais pas qui m'a appellé
sonne, débite au bout de 20 secondes un message incompréhensible puis racroche
appel à 12 h05 cela fait 2 fois, je n'ai pas le temps de répondre.
c'est des appel qui arrive sur ma ligne du gsm je décroche je ne répond pas et après eux il raccroche il ne continue pas