Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
la messagerie s'est déclenchée mais le message vocal, qui dure 6 secondes, est vide
un homme s'étant présenté pour un "soi-disant rdv" pour l'isolation des comble, qui aurait été pris pour le jour-même...
Demarchage santé mutuelle qui m a contacte sans que je demande rien. Je croyais qu on etait protégé avec bloctel.
Appel, puis l'interlocuteur raccroche de suite pfffff !!!!! ça devient du n'importe quoi !!!!
j'ai été contacté par la société Bouger dont le siège social est à st Denis qui m'a dit que j'avais été tirée au sort et gagné 1000 €. est-ce une arnaque?
on nous dit que notre N° a été tiré au hasard et que l'on a gagné un voyage ... que c'est pour l'anniversaire de Via voyage ... pour cela il nous donne un code confidentiel (style M31) et on doit rappeler un N° ..le 0992470752 avec *2 a la suite pour soit disant ne pas avoir a payer les...
dernier témoignage le 10/05/2017 à 13:20
appel en notre présence ! ne dis mot et raccroche tout de suite ! cela fait 3 jours de suite
dernier témoignage le 10/05/2017 à 13:19
Appels non sollicités, harcèlement, aucun respect pour les inscriptions sur liste rouge et sur listes antiprospection, aucune déontologie.
Appel tous les jours pour me mettre en relation avec un organisme pour effectuer des toilettes handicapés alors que mes travaux sont effectués depuis 6 mois.
Une boite vocale indique que j'ai une anomalie sur mon dossier santé et demande de taper 1. Ce que Je n'ai pas fait bien sur.
Demande d'appeler ce numéro pour gagner un voyage
Le numéro d'appel est le 0545213819
voyage gratuit pour une semaine avec temps d'attente téléphonique important, prix de la minute 0.70 +prix de l'appel
il paraîtrait que ce soit une agence de voyage et j'aurais gagné un voyage de 5 jours dans la destination de mon choix avec toutes les prestations , je doute fortement , et pense que c'est une arnaque , merci d'en avertir les services compétents
dernier témoignage le 10/05/2017 à 11:00
on m'a dit que j'étais gagnante d'un bon d'achat de 2000 euros Sur leur conseil j'ai donc choisi sur "C DISCOUNT" divers articles à concurrence de la somme et les communications ont duré des heures
Je devais recevoir ces articles au bout de 120 jours soit début mai évidemment je n'ai aucune...
sorte de pishing téléphonique qui vous redirige vers un serveur surtaxé ++++
c'est une arnaque téléphonique
Il s'agit d'un numéro parmi d'autres, pour lesquels je ne décroche pas ne sachant pas à qui il appartient, mais qui m'importune.
pourais je s avoir si se numero est une arnaque jen suis a 3000 euros de telephone fixe
appel de ce numéro dans la soirée .pas eu le temps de décrocher
dernier témoignage le 09/05/2017 à 20:13
Arnaque!!!! j'ai soit disant gagné 1500€ d'achat sur le site cdiscount
résultat 60€ de facture téléphonique vers un numéro spécial
dernier témoignage le 09/05/2017 à 20:08
j ai decrocher et personne me parle je racroche et voila que ce numero me rapel et toujour rien donc j attend encore un peut et ça recommence donc toujour personne au bout du fil
dernier témoignage le 09/05/2017 à 19:02
appel commençant par 03 , j'ai reçu 2 appels aujourd'hui, avec un message concernant l'euro-millions.
halte aux arnaques de tout type.
Je n'ai pas répondu, étant un numéro non enregistré dans mes contacts.
dernier témoignage le 09/05/2017 à 17:57
Numéro commençant par 06. Personne me disant qu'ils m'appellent . J'ai gagné 1000 €. Je dois appeler le 0892593772 en donnant le code de gagnant que la personne m'a donné. Je n'ai pas fait bien sûr car je suis allée consulter l'annuaire inversé et j'ai vu ARNAQUE
dernier témoignage le 09/05/2017 à 17:52
appel sur portable, pas le temps de décrocher; probablement une arnaque, je ne connais pas ce numéro il n'est pas dans mes contacts, je ne rappelle pas.
Deux appels le 09/05/2017, le dernier à 14h56.
Votre recherche indique que "ce numéro attribué par FREE Mobile est absent de l'annuaire" Quid ?