Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101805
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 14/05/2017 à 20:33
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 48 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    je viens d'avoir ce numéro par internet m'indiquant erreur de sécurité : windos sécurité et demandant entre autre detail carte de crédit

• 15 consultations
    pas de témoignage

Appel me confirmant que j'ai gagné 1000€ de cadeau ARNAQUE

• 110 consultations
    pas de témoignage

ce numero je connais pas j ai juste recu un mail de free me disant que je ss en hor forfiait plus de 200 euros. alors que je nai pas rappler ni autre. cest grave

• 8 consultations
    pas de témoignage

Pas decroche je ne sais rien attends vos résultats merci

• 12 consultations
    pas de témoignage

plusieurs appels sans laisser de message je n'ai pas répondu

• 7 consultations
    pas de témoignage

On m'a appelé me disant que j'avais gagné 1000 euros et qu'il fallait que je rappelle le 0892594180 avec un code qu'il fallait que je donne. Je n'ai pas eu le temps de relever le numéro qui m'appelait, il commençait par 0033. arnaque

• 50 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2017 à 15:10
    ce numéro à appelé sur le fixe de ma mère elle a rappeler car elle attend un appel important une femme décrochait en disant qu'elle avait gagner des choses argent voyage ext.. ma mère raccrochait en disant qu'elle n'était pas intéressé mais elle rappelait en laissant des messages...

• 7 consultations
    pas de témoignage

J'ai fait l'objet d'une arnaque téléphonique et ai rappelé ce numéro.

• 862 consultations
    10 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2017 à 12:56
    rien que ce matin deja 3 appels de ce numéro. le connaissez vous personne ne réponds quand on décroche. gendarmerie conseille de se tourner vers mon opérateur afin de bloquer ce numéro. aves vous une solution, car ce n'est pas le seul a appeller

• 37 consultations
    pas de témoignage

Se présente comme une société avec catalogue d'objets. Font croire que nous avons été tiré au sort et avons gagné 2000€ de cadeaux à choisir. Toutes les 30 min la communication coupe, ils rappellent pour que nous rappelions....et nous le faisons....deux fois vendredi et trois fois...

• 24 consultations
    pas de témoignage

j'ai eu ce numéro 5 fois dans la journée, mais je ne décroche jamais

• 87 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2017 à 11:31
    bonjour, j'en ai ras le bol je vais prévenir la gendarmerie la plus proche,tous les jours c'est la même chose

• 3209 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 13/05/2017 à 10:43
    J'ai décroché sans répondre. A l'autre bout Allo Mme (mon nom) Allo Mme (...) Alors là Mme (...) vous exagérez.Et la personne a raccroché.

• 79 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2017 à 22:42
    Appel en absence le 12/05/2017 à 16H39. Ce n' est pas la première fois que ce numéro appelle malgré ma déclaration sur BLOCTEL et mon inscription sur liste rouge

• 10 consultations
    pas de témoignage

C'est un appel en absence!Impossible de le retrouver dans les annuaires inversés.

• 10 consultations
    pas de témoignage

2 appels et rien quand je deccroche,cela termine de suite

• 20 consultations
    pas de témoignage

C,est une arnaque il vous font croire que vous avez gagné un voyage.

• 11 consultations
    pas de témoignage

cet appel etait pour un jeu quel-qu un a til affaire a eux

• 14 consultations
    pas de témoignage

Appel répondu : on m'annonce que j'ai gagné 1000 euros en cadeaux, par tirage au sort. La personne se présente comme déléguée d'une future chaîne de magasins "Les leaders" : on me tient 1h exactement en ligne pour choisir lesdits cadeaux, avec promesse de me rappeler en juillet pour...

• 69 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2017 à 18:07
    mon interlocutrice m'a appelé pour me dire que j'avais gagné 1000 euros en cadeau de la part d'une association culturelle et artistique et je devais appeler sur le 0891041773 pour choisir mes cadeaux arnaque

• 474 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 12/05/2017 à 18:07
    téléphonne a n importe quelle heure mais ne laisse pas de message.Il y en a marre d etre embeté toujours

• 233 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'a appelée le matin, aucun message ; donc difficile de savoir à qui on a à faire

• 39 consultations
    pas de témoignage

appel répété et quand on dis allo personne ne repond

• 5 consultations
    pas de témoignage

Appel malveillant surtout ne pas rappeler car ne decroche pas et surtaxe

• 9 consultations
    pas de témoignage

après décrochage, m' indiquait qu' une anomalie était survenue dans mon dossier santé et qu ' il fallait rappeler un numéro.....

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus