Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
SMS : ALERTE imagineR. Votre dernier
paiement a été .Pour éviter le blocage de votre carte, veuillez nous contacter au 09 69 39 55 55 (appel non surtaxé)
STOP au 36105
Je ne connais pas cette boite et encore moins ce N°? d'autre part ts mes paiements par carte ont ete debite sans pb
dernier témoignage le 12/05/2017 à 14:45
interlocuteur me disait que j'avais gagné un semaine vol a/r qu'il savait a peine prononcer et me demandait de rappeler 0897050827 ce que je n'ai pas fait , par contre j'ai confirmé mon numéro fixe qu'il avait déjà Merci de votre assistance
c'etait soi disant intermarche qui me disait que j'avais gagne 1000euro et que je devait tout de suite appele ce numero 0892594250 ARNAQUE
Ce numéro n'est pas attribué. Très probablement encore une plate-forme de démarchages en tous genres
cette abonne lorsque je decroche personne au bout et j entents racrocher
j'ai eu un appel qui me demandait de rappeler ce numéro suite à un gain de 100 euros ARNAQUE
Dès que l'on décroche on a une tonalité continue. un ou plusieurs appels par jour
Aucun autre message sur mon répondeur que le numéro ci-dessus. Ayant appelé ce numéro, j'entends que l'appel me sera facturé 3 euros + le prix de l'appel. Il me semble donc qu'il s'agit d'une arnaque; J'ai immédiatement raccroché.
ce numéro appel 2 fois de suite sans réponse, à la 3 je décroche, silence...pendant environ 7 secondes puis il raccroche. c'est pénible c'est numéros fantômes.
On m'a contacté pour me dire que j'avais gagné un lot de 500€Et on m'a donné un code que je devais donner en appelant le : 0890363352 . Je n'ai rien fait ! ARNAQUE
ce numéro est une arnaque comme quoi on gagne un voyage en rappelant une certaine madame leblanc chez bongain voyage
ne pas appeler
Bonjour, plusieurs appels de ce numéro, raccroche sans rien dire au bout de 10 secondes.
Arnaque, raccroche pour que l'on rappelle numéro surtaxé : à éviter absolument.
Un médium m'a téléphoné, j'ai répondu qu'il n'était pas bon parce qu'il aurait du savoir, en tant que médium, que j'allai lui raccrocher au nez !, ce que j'ai fait d'ailleurs. cela n'a pas plu et il n'a pas cesser de rappeler plusieurs fois, j'ai laissé sonner, son numéro s'est inscrit...
Se présente comme étant la préfecture
Indique que je ne suis pas en règle pour un problème d'accessibilité depuis le 15/09/2016 et demande taper sur la touche 1 pour régulariser Indique que j ai une dette de 45 000€
ARNAQUE
Appel en absence répété . Toujours aux environ de la mème heure.
dernier témoignage le 12/05/2017 à 11:01
un appel reçu sur le fixe ma disant que j'avais gagné un cadeau d'une valeur de 250 e et que je devais appeler le numero 08 97 65 92 57 pour un tirage au sort. je ne l'ai pas fait.
dernier témoignage le 12/05/2017 à 11:00
appels répétés surtout heures repas puis "good bye"puis plus rien.je pense que c'est un automate.
aujourd'hui je n'ai pas décroché..il était10h40
je rappel est sfr me répond que se n° n' pas attribuer mais pourtant je revois au moins 2 par jour comme je laisse le repondeur en marche sa le pas de message si je décroche pas s'est ardre du tribunal est de la gendarmerie cause de menace de mort
dernier témoignage le 12/05/2017 à 10:44
Me dit que j'ai gagné un voyage avion, code RA11, appeler pour réservation à ce n° Mme Gomez Voilà, voilà, voilà, voilà
appel et au décrochage on a raccroche ceci arrive souvent
C'est une personne qui m'a envoyer un sms et qui me demande de le rappeler à ce numéro pour une offre d'emploi....
Ce numero m'a appelé 2 fois sur mon portable précisant que l'article commandé en taille" L" était
bien arrivé !
Il précisait bien le nom d'une boutique à Bollène mais le nom était inaudible.
Ne comprenant pas très bien j'ai rappelé mais pas de réponse!
A l'avenir ne jamais...
appel insistant surtout en soirée apres avoir decroché c est une plateforme qui repond
Plusieurs appels sans réponse et sans mesage je ne sais pas de quoi il s'agit