Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 15/05/2017 à 16:46
Une musique puis un robot indiquant une étude france sondage qui permettrait de gagner de l'argent en répondant à une question : Jouez vous à l'euromillions ? J'ai raccroché avant d'en entendre plus...
Soyez le premier à répondre !
On m'a demander de rappeler ce numero pour gagner des lots d'une valeur de 1000euros ARNAQUE
dernier témoignage le 15/05/2017 à 16:13
on m'appelle en me disant de rappeler ce numéro pour une voyance gratuite je me doute que c'est une arnaque n'ayant jamais consulté de voyante
Le message vocal est : "Vous avez une carence dans votre dossier médical"
Je décroche est cela ne répond pas. Aucune tonalité ni voix
"Une anomalie a été détectée des votre dossier santé" CE N'EST PAS VRAI
J ai semble t il gagné un bon d achat de 1000 € en rappelant ce numéro ARNAQUE
dernier témoignage le 15/05/2017 à 15:19
plusieurs appels sans message; par jour et depuis plusieurs semaines alors que je suis sur liste rouge.deux numeros reviennent 0140093221 et 0170447140.
ce numéro m'appelle 2 fois par jour, je décroche personne au bout du fil.
discussion avec ma mère au sujet de sa maison deses communications tlephoniques au total, facture de 143 euros pour achats ou prestations ponctuels en 2 h 58 de facturées (plusieurs appels dumeme numero)
J'ai décroché, il veut mon adresse pour me livrer un colis....il se présente comme la société Prédict
Personne qui appelle avec ce numéro annonce que on a des anomalies dans le dossier de protection social, sans se présenter elle demande des informations qui relèvent de la vie privée.
C'est une arnaque.
on m'a demandé de rappeler ce numéro pour validé un voyage que j'avais gagné ARNAQUE
ce numéro m'a appelé et a raccroché vers 5h53 ce lundi 15/05/2017
Déjà plusieurs appel de ce correspondant avec ou sans interlocuteur quand on décroche
dernier témoignage le 15/05/2017 à 11:02
j'ai recu un coup de téléphone fixe me disant que j'avais gagner soit disant 1000euros en bon d'achat ARNAQUE
Un bon d achat de 1000e gagner à l dl avec un numéro à fournir ARNAQUE
appel en absence et appels sans interlocuteur si on décroche.
Appel de ce N° ,je decroche et personne ne répond.
dernier témoignage le 15/05/2017 à 10:10
bonjour sais des sms que je recois en demandant des tunes car elle est bloque en cote d ivoire abidjan
dernier témoignage le 14/05/2017 à 23:47
Un appel à 1h00 du matin et quand j'ai essayé de rappeler "numéro non attribué" . c'est du harcèlement et cela peut faire très peur pleine nuit!!!
dernier témoignage le 14/05/2017 à 21:06
Un appel à 0 h 35!!! Je dormais, c'est hyper angoissant. Y a -t-il un moyen de poursuivre le malotru qui appelle à une heure pareille, sans laisser de message qui plus est.
je viens d'avoir ce numéro par internet m'indiquant erreur de sécurité : windos sécurité et demandant entre autre detail carte de crédit
Appel me confirmant que j'ai gagné 1000€ de cadeau ARNAQUE
ce numero je connais pas j ai juste recu un mail de free me disant que je ss en hor forfiait plus de 200 euros. alors que je nai pas rappler ni autre. cest grave