Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je suis harcelée 2 a 3 fois par jour avec ce numéro
j'ai .soit disant gagné un voyage.prière de rappeler un n° pour valider ce voyage. avec un autre n°téléphone,je demande le prix de surfacture de ce n°,on me dit que la responsable va me rappeler,j'attend toujours..........ARNAQUE
appel vers 5 heures du matin nous n'avons pas répondu
2 appels à 2mn d'intervalle lorsque je conduisais, j'ai rappelé brièvement et j'ai raccroché ne reconnaissant pas la voix et suspectant une arnaque.
une personne nommé nadine vient de me dire que j'avais gagné un bon de 1000€ cadeau . Il faut juste que j'appelle a ce numero 0892479806 et que je valide avec mot passe recu. ARNAQUE
dernier témoignage le 20/05/2017 à 17:58
virus reçu en cliquant sur un site apparemment anodin - infos sur l'absence d'un animateur télé bien connu , lequel demande de rappeler un numéro pour recevoir une assistance technique : le n° est le 01 86 26 47 59 ATTENTION ARNAQUE
Gagnant d'un prix de 2000 €, , après tirage au sort, pour contacter un plus grand nombre de nouveaux clients !! ARNAQUE
appal signalé en absence puisdque je n etais pas là mais je ne peux le rappeler
dernier témoignage le 20/05/2017 à 15:25
ARNAQUE ! On m'a appelé pour m'indiquer que j'avais gagné un bon d'achat de 2000€ chez en me demandant de rappeler le "service client" pour confirmation. Le numéro coûte 0,80€/minute plus coût de l'appel.
La raison évoqué était l'ouverture d'un nouveau magasin à Toulouse, je suis...
Appel sans message sur mon téléphone fixe et un good bye pour finir.
appels sans arrêt je ne repond pas car ce numero m'est inconnu
dernier témoignage le 20/05/2017 à 14:22
a l'occasion de son anniversaire a procédé à un tirage ; mon numéro de téléphone fixe est gagnant d'un bon d'achat de 1000€ ;je dois appeler immédiatement au 0892594030 et donner le code Z122 afin d'obtenir le bon d'achat qui est le mien !!!
arnaque
dernier témoignage le 20/05/2017 à 13:40
Mon interlocuteur n'a pas répondu. Mon téléphone a sonné 3 fois, j'ai décroché, il n'y avait plus personne au bout du fil. j'ai essayé de rappeler ça sonnait occupé ! Quand va t-on arrêter de déranger les gens au téléphone en essayant de vendre quelque chose ou faire sonner et ne pas...
dernier témoignage le 20/05/2017 à 13:13
Arnaque au téléphone pour appeler des lignes surtaxées ... Ne rappelez pas car vous payerez au moins 20 Euros pour cette arnaque
A PPEL VENANT DE TUNISIE - 2 APPELS CE JOUR - SONNERIE COURTE,
appel d'une personne faisant partie d'amazone disant que j'avais gagne un lot et qu'il fallait que je contacte rapidement ce numero pour choisir mon lot avec un numero de dossier
je ne decroche pas et sa laisse pas de message
Appelée ce matin pour me dire que j'avais gagné 2000e en cadeaux , sans aucune contrepartie , de la part d'Intermarché . Plateforme à Mantes la Jolie ( soi disant )
arnaque
Appel souvent je ne décroché pas c est gênant même si on ne réponds pas
J,ai reçu un message étrange où l opérateur me disait que je réglerai 3 euros la minutes , j'ai fait ce numero ,je suis Tombee sur une personne qui répondait , attendez je cherche , je cherche. Et j'ai raccroché ,
Une personne m'a demandé de faire ce numéro en me promettant un cadeau important ARNAQUE
Ce n° a appelé 132 fois dans la nuit de jeudi à vendredi 18 mai avec une synchronisation entre 5 et 44 secondes vers des n° spéciaux ce qui fait une facture de 192€.....
dernier témoignage le 19/05/2017 à 22:11
numéro bizarre, je ne décroche plus, mais, je suis obligée de me déranger et cela plusieurs fois par jour
dernier témoignage le 19/05/2017 à 20:43
Appel dans l'après-midi sans laisser de message alors que mon numéro n'est dans aucun annuaire et n'a jamais été attribué à personne. Appel abusif.
dernier témoignage le 19/05/2017 à 19:29
Laisse sonner mais ne laisse aucun message. je ne décroche pas si c'est un n° qui ne dit pas qui il est