Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 23/05/2017 à 17:13
Message "Vous avez un message urgent, Rappelez ce no. tel
Soyez le premier à répondre !
APPEL A TOUT HEURE MEME LE WEEK-END NE REPONDS JAMAIS. PENIBLE
appel disant etre gagnant suite a tirage au sort d'un voyage a partir du numero de telephone de l'annuaire ARNAQUE
Appel. Je décroche et j' entends "ne quittez pas , je vous confirme votre rendez vous
Puis ca raccroche
ce n est pas la première fois
appel le 23/05/17 à 11h personne au bot du fil...
je decroche ça racroche aussitot tout les jours entre midi
je decroche ça racroche , je compose le n° sonne occupé
ce numero ... propose un billet d'avion + hotel pour 2 personnes en gain apres tirage au sort ARNAQUE
dernier témoignage le 23/05/2017 à 15:08
J'ai gagné un voyage, l'opératrice me donne un identifiant que je dois transmettre au no de validation (089 003 11 19) ... un no surtaxé bien entendu ;-)
Le point sur lequel l'opératrice insiste.. c'est de taper tout de suite sur un no lorsque on fait l'aopel....
s"est fait passé pour organisme accordant et non la taxe carbone ! ! ! !
appel en absence n a laissé aucun message sur mon répondeur
ce N° me promet un cadeau ( d'une valeur de 1700 euros avec un code que je dois transmettre à ce N° ci-dessus,mon n° de téléphone ayant été tiré au sort,ce qui me paraît très suspect. ARNAQUE
r.
dernier témoignage le 23/05/2017 à 14:32
un appel en absence mais je ne répond jamais... marre de recevoir ce type d'appel alors que je suis sur liste rouge.
Je n'ai pas décroché. J'ai rappelé après d'un fixe et on m'indique que le numéro demandé n'est pas attribué....
j ai été appelé sur mon fixe du numero 0217475511 a l instant il fallait que je rappelle d urgence ce numéro 0892430436 dont je n ai pas donné suite étant un appel surtaxé et je sais pas a qui j ai affaire merci
ce numero contacte et alerte d'une erreur sur votre dossier de santé et demande à être rappelé.
une inconnue me demande de rappeler ce numero pour gagner de l'argent par tirage au sort!
arnaque?
appel et ne répond pas cela plusieurs fois par jour, suis en liste rouge chez sfr depuis décembre 2015 et depuis c'est le cirque, MERCI SFR
Enieme appel pour me vendre une mutuelle avec une approche trompeuse disant qu'il sont chargés de vérifier que ma mutuelle n'est pas trop chère .cette façon de présenter la chose pourrait induire en erreur des personnes vulnérables ou pas en possession de tous leurs moyens y'en a marre !!!
voila on m'a telephoner de la part de soi disannt conforama en me demandant si j'allais bien
Ce numéro ne cesse de me harceler, plusieurs fois par jour depuis plus d'une semaine. Est-il possible de savoir qui est l'émetteur... C'est très énervant. Je vais le bloquer sur mon GSM.
UNE FOIS DE PLUS CET APPEL A LIEU TOUS LES JOURS DEPUIS DES SEMAINES.... ET AUCUN MESSAGE N'EST LAISSE;;;; BIZARREMENT ON LES RAPPELANT, SIGNAL D'OCCUPATION PERMANENTE OU N° NON ATTRIBUE; MERCI DE FAIRE ARRETER CETTE COMEDIE !
Appels répétés. Je n'est pas décroché car numéro inconnu. Ce numéro revient souvent dans les appels
une erreur s'est passée sur votre dossier santé appuyez sur ... (je ne me rappelle plus) pour contacter un opérateur
J AI RECU UN APPEL DE CE NUMERO MAIS JE N AI PAS DECROCHER