Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
dernier témoignage le 22/05/2017 à 15:21
J'ai soi-disant gagné un voyage et je dois rappeler le 0892471057 pour finaliser ARNAQUE
Soyez le premier à répondre !
J'ai décroché et il y a eu un blanc pendant 2 min et après ça a raccroché.
c'est un message en abscence sans laisser de message sur le répondeur
ce numéro m'a envoyé sur le 118218 surtaxé à 23€920 pour 7 minutes je pensais que 118218 était gratuit???? que dois-je faire, merci ?
je soupconne une arnaque soit disant j'ai gagné un voyage ou 2000 euro ?
Répété à 3 jours; je n'ai PAS décroché.Qu'est ce qu'un témoignage habituel ?
j''ai eu un appel et on m'a annoncé que j'ai gagné un bon d'achat de 1000€ mais je dois rappeler au n° 0892594035 et donner un code (donné par la personne) . On me dira alors dans quel magasin l faire mes achats pour 1000€.J'ai d'abord cherché à quoi correspond ce n°) et je ne rappelle...
Depuis que je suis dans l'annuaire, je reçois des appels en absence, sans message sur la boîte vocale.
c'est un appel ,mais l'interlocuteur n'a pas laissé de message.
dernier témoignage le 22/05/2017 à 12:58
Des appels répétés depuis ce numéro, quand je décroche, la ligne raccroche toujours. Je ne sais pas ce que veux la personne
je voudrais juste s'avoir qui c'est pour ne pas me faire avoir
harceler par par des personnes qui veulent acheter mon véhicule pour l’emmener en Roumanie.
Numéro qui m'appelle pour la première fois mais je ne le connais pas
Bonjour, ca me disait nous avons détecté un problème dans le suivi de votre dossier médical ou santé ..... J'ai raccroché
dernier témoignage le 22/05/2017 à 10:34
appel a repetition je ne connais pas ce numero marre d,etre harcelee par ces appels
dernier témoignage le 22/05/2017 à 10:34
J ai déjà recu une vingtaine de SMS de ce genre dont 9 à La suite aujourd'hui toujours cde soit disant passée cdiscount et paiement rejeté infernale
dernier témoignage le 22/05/2017 à 09:54
Plusieurs appels en absence puis facturés sans avoir appeler regarder vos factures c'est une arnaque, j'attends le remboursement de sfr...
J'ai répondu à l'appel sur mon portable du numéro suivant 09 71 17 95 46 : une femme m'a dit votre rdv est confirmé puis a raccrocher. Lorsque j'ai voulu rappeler une annonce me dit que le numéro n'est plus valide et qu'il faut appeler au 08 99 92 03 73.
Appel sans laisser de message, ne parle pas mais laisse le répondeur se declanché
je suis harcelée 2 a 3 fois par jour avec ce numéro
j'ai .soit disant gagné un voyage.prière de rappeler un n° pour valider ce voyage. avec un autre n°téléphone,je demande le prix de surfacture de ce n°,on me dit que la responsable va me rappeler,j'attend toujours..........ARNAQUE
appel vers 5 heures du matin nous n'avons pas répondu
2 appels à 2mn d'intervalle lorsque je conduisais, j'ai rappelé brièvement et j'ai raccroché ne reconnaissant pas la voix et suspectant une arnaque.
une personne nommé nadine vient de me dire que j'avais gagné un bon de 1000€ cadeau . Il faut juste que j'appelle a ce numero 0892479806 et que je valide avec mot passe recu. ARNAQUE
dernier témoignage le 20/05/2017 à 17:58
virus reçu en cliquant sur un site apparemment anodin - infos sur l'absence d'un animateur télé bien connu , lequel demande de rappeler un numéro pour recevoir une assistance technique : le n° est le 01 86 26 47 59 ATTENTION ARNAQUE