Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Lorsque je décroche personne, et cela arrive de plus en plus
Personne quand je décroche, seulement 3 sonneries et on raccroche.
Appel quotidien aux heures des repas et lorsqu'on décroche pas de correspondant mais une sonnerie "occupé"
dernier témoignage le 24/05/2017 à 11:57
Appel en absence et présents, aucun commentaire sinon le bruit de raccroché de l'appareil. Je décroche de suite et ALLO et instantanément la communication coupée.
dernier témoignage le 24/05/2017 à 11:53
ce numéro a cherché à me contacter, comme je ne connaissais pas, je n'ai pas décroché, je pense que cela peut être un démarcheur .
je ne décroche jamais aux numéros que je ne connais pas,et dieu sais s'il y en a beaucoup toute la journée que faire ?
Ce correspondant m'a appelé sur mon portable sous le numéro téléphonique 09 71 17 98 47 ;
Lorsque j'ai décroché, il m'a semblé être sur une plate-forme téléphonique. J'ai dit "allo" et j"ai entendu une personne qui disait rappelé pour notre RDV, j'ai redit "allo" mais elle a...
se numéro n’arrête pas de m’appeler pour me dire que il y a un soucis dans mon dossier santés alors que j'ai la cmu depuis 1 ans et je n'ai plus de mutuelle depuis décembre 2016 et me réclame mon numéro de sécurités sociale , et quand je me demande vous êtes qui il me réponde qu'il...
dernier témoignage le 24/05/2017 à 10:58
IDEM :
09 74 75 03 75, 06 88 20 94 19, 08 25 00 20 04, 05 46 60 44 12, 01 85 15 18 54,
01 74 88 29 60, 01 75 43 11 20, 06 54 20 16 45, 04 13 68 01 51, 01 99 75 49 52,
04 81 62 10 27, 08 99 63 45 10, 05 24 99 12 13, 01 84 14 85 02, 01...
On me disait que j'avais gagné un voyage mais il fallait vite rappeler ce numero ARNAQUE
dernier témoignage le 24/05/2017 à 10:14
ma mere de 85 ans a reçu un appel lui indiquant avoir gagné un bon d achat de 1000 euros conforama et de rappeler le 0892590026. il faut demander madame martinez sarah pour avoir plus d information. ma mere n a pas appelé car je l ai dissuadé mais etait prète a le faire.
appels en absence, répétés. Je souhaite juste savoir de qui il s'agit, sans rappeler le numéro, car je soupçonne une arnaque, un numéro payant.
n° appelle toujours au moments des repas dejeuner ne connaissant pas d'apres mon annuaire ne decroche pas et si "ils" veullent, peuvent me laisser message sur mon repondeur. Ce qu'il ne font pas..! donc BASTA
ma compagne a était contacter elle avait gagnée 1000 £ de cadeaux ?????1h24 au tel sur un 08 80£ de facture de tel ESCROQUERIE ATTENTION
appel insistant et quand je decoche personneou alors ontdit goodbye
Quand on décroche, ça ne parle pas puis ca raccroche.
ce n° m'a appele sans laisser de message .Etaisse une pub?
Demande de renseignement sur dossier médical . message enregistré .
dernier témoignage le 23/05/2017 à 18:49
5 à 6 appels par jour avec personne au bout ce qui est fort désagréable et qui vous fait courir pour décrocher le téléphone et là vous voyer toujours le même numéro. j'appelle ça du harcelement
dernier témoignage le 23/05/2017 à 18:43
Mon interlocuteur disait qu'il fallait que je rappelle ce numéro car j'avais gagné un voyage sur booking !,, arnaque ou pas !,,bizarre
ce numéro est il une arnaque si on rappelle? reçu pour 3 appel une facture de 40euros
J'ai reçu un appel de ce numéro vers 13 h 57,en mon absence,sans laisser de message.Ce numéro d'appel m'est inconnu.
ces un appelle repeter et qui racroche
a chaque fois que je decroche et ces tres souvent merci
Appelle régulièrement plusieurs fois par jour, depuis plusieurs semaines, aucun interlocuteur et pas de message .
Que peut on faire pour que ça cesse?
2 appels en absence dans la journée.Aucun message ,je n'ai pas essayé de rappeler