Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
Appel manqué, pas de message vocal ni de boîte vocale en rappelant
Se présente sous le nom de kriss et parle de carte bleue
dernier témoignage le 20/04/2023 à 11:34
Ce numéro m’a appelée pour la 1ère fois, aujourd’hui !
Appel qui est resté en absence, car je ne l’ai pas vu, de toutes façons je n’aurais pas répondu car je ne connais pas !
L’appel était sans message sur la messagerie, bien sûr, donc je sais pas je n’ai rien manqué !
dernier témoignage le 20/04/2023 à 11:09
Cela fait une semaine que je reçois des appels de numéro commençant pas 01 62 ... A chaque fois personne au bout et je raccroche directement. Jamais de message laissé
meme en étant sur bloctel, sans cesse déranger cela devient très pénible. Trop souvent arrêter ces appels répétés
appel sur mon portable no inconnu dans mes contacts je n'ai pas decroché
je n’ai pas décrocher je ne connais pas ce numero
appel non connu et récidivant, je suis inscrite sur bloctel et malgré cela je continu à recevoir des appels publicitaires
appels en absence répétés. Pas eu le temps de décrocher.
bonjour il me proposait un chèque energie de 200€ contre mon n° iban
Personne au bout du fil au bout de 5 s. J'ai raccroché.
j'ai été interrogé sur la validation de mon compte franceconnect.
dernier témoignage le 19/04/2023 à 17:00
appel à 16 h 55 le 19 avril
me proposent de laver mes vitres
L'appel était inattendu. J'ai pu décrocher mais aucune réponse et ça raccroche.
appel aussi du 0370290044 et 0424180077 souvent, sans jamais un message quelconque .
le personne m'as dit allo? plusieurs fois puis a mis fin à l'appel
3 appel dans la foulée à partir du 01 62 04 02 54, puis du 02 70 04 01 78, enfin du 01 62 04 00 29 pas d'interlocuteur, pas de message
bonjour, appel à 13 h 1 seule sonnerie 10 secondes pas de rappel
dernier témoignage le 19/04/2023 à 12:31
Ce N° a été enregistré par mon téléphone fixe. Je ne connais pas ce n°. Je ne l'ai pas dans mes répertoires
Jamais vue ce numéro avant mais raccroche quand je décroche.
3 appels, on demande de rappeler à ce numéro : 123
Ce numéro appel souvent sans laisser de message ou raccroche avant de pouvoir pouvoir répondre.
Appel récurent depuis 2/3 semaines.
Ne laisse pas de message.
dernier témoignage le 18/04/2023 à 19:37
Appel toujours a la même heure répétitif tous les jours. J'appelle ça du harcèlement personne ne réponds!? Apple régulier
ce numéro a fait sonné 3 ou 4 fois et au moment de décrocher, de répondre, le téléphone est raccroché.