Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
je pense que c'est une escroquerie j'ai exploser mon forfait
appel en absence et quand je décroche il n'y a personne
appel en mon absence puis appel à 12h35 j'ai décroché mais personne ne répond
je suis inscrit sur BLOCTEL après PACITEL mais sans aucun résultat
appels répétitifs...sans laisser de message sur le répondeur qui "filtre" les numéros inconnus
de mon répertoire!
j'ai étaie contactée par ce numéro en me disant que j'avais gagnée un chêque de 2000 euros de cadeaux à choisir dans le magasin de mon choix avec livraison gratuite deux mois après l'appel et bien entendu les deux mois passer vous rappelez et on vous dis que le jour de livraison on...
Au volant j'ai reçu deux appels sans correspondant du numéro 33 374994540 très inopportun et très dangereux.
Au bout du fil une voix me dit nous avons constaté un problème sur votre dossier santé trouvant cela louche j'ai coupé la communication j'avais eut ce genre d'annonce avec 2 numéros différents
téléphone 3 fois sans personne au bout même pas de hallo
soi disant numéro Chronopost que je n'arrive à joindre et 3 euros à chaque bip sonore
jeudi 1 9h45 je n'ai pas decro c
jeudi 10h45.je ne déroche plus quand je ne connais pas le numéro. .appels mercredi 31;:les 0524576241 ;0524576212; 0446115566; 0686589699; et 0450984147 à 9h45 ce dernier appel le 1 juin
gagne voyage pour 2 personnes pour une semaine avec billet d avion plusieurs fois recu ce meme type d appel
ils appellent pour un bon d'achat de 1500 € a la clé ARNAQUE
c"est un appel masqué sur ma messagerie.je ne décroche pas mon téléphone pour ce genre d'appel ,mais là c'était sur ma messagerie, donc intriguée.une personne s'est faite passer pour ma cousine décédée depuis 20 ans me demandant si j'étais morte.!larmoyante répétitive beaucoup de...
ce N° m'annonce que j'ai gagné 250 € et qu'l faut que je rappelle en donnant un code
dernier témoignage le 01/06/2017 à 09:20
appels été selectionnée leclerc pour gains cadeaux refaire n 08 et un code mais je me suis méfiée et raccroché avant de vérifie sur internet
message soi disant d'un proche
me demandant de répondre par sms
carte bancaire en panne besoin d'argent en
Grèce ARNAQUE
dernier témoignage le 31/05/2017 à 20:40
ce numéro est une arnaque il a envoyer un virus sur mon pc ! maintenant ma fenetre internet explorer est bloqué !
J'ai rappelé ce numéro, et il n'y a personne qui décroche.
dernier témoignage le 31/05/2017 à 19:15
ON ENTEND UNE MUSIQUE DE FOND QUAND ON DECROCHE ET PUIS LA COMMUNICATION EST SE COUPE APRES ENVIRON 10 SECONDES
dernier témoignage le 31/05/2017 à 19:13
De nombreux appels courts depuis 3 semaines, à des horaires différents... Je n'ai jamais eu le temps de décrocher et je n'ai jamais rappelé...
dernier témoignage le 31/05/2017 à 17:24
sélectionnée pour un tirage au sort pour "cadeau- voyage" je dois toujours rappeler avec des temps d'attente longs ce numéro pour destination et rappeller. confirmer hôtels ensuite pour confirmation aéroport encore temps d'attente énorme pour chaque étape et au moment de réserver...
dernier témoignage le 31/05/2017 à 17:18
En mon absence j'ai reçu des appels sans que l'appelant me laisse un message, ce numéro appelle régulièrement à mon domicile ......................
SPAM !!! Arnaquez au numéro surtaxé, technique de l'appel de rebond (ping call), usurpation d'identité, harcèlement intolérable, aucune déontologie. L'opérateur téléphonique concerné,
Nous ne répondons pas aux numéros non connus et soupçonnons tentative de ventes de produits par téléphone. ne laisse pas de message
appel non repondu soupçonnant une tentative de vente ou de voyance par téléphone ou vente de produit