Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.
Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé.
Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro.
Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire.
Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné.
Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro.
Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro.
Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.
Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles.
Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.
Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci.
Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés.
Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier.
Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité.
Je suis respectueux des autres.
J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement.
Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com
Soyez le premier à répondre !
appel non repondu soupçonnant une tentative de vente ou de voyance par téléphone ou vente de produit
dernier témoignage le 31/05/2017 à 16:32
Femme au téléphone qui demande de confirmer notre identité en nous appelant par notre nom de famille en demandant notre signe astrologique, afin de le confirmer. Elle dis avoir des prédictions sur notre avenir sentimental et financier et demande de prendre un papier et un stylo pour noter un...
une personne me donne ce numéro pour que je rappelle car dit elle "fabrice le voyant" a une bonne nouvelle à m'annoncer.
le numéro qui m'appelle est 033276388995 ARNAQUE
il n'y a pas eu de suite. pas de message sur mon répondeur.????
dernier témoignage le 31/05/2017 à 14:52
plusieurs appels par jour c'est pénible, je ne décroche pas et cela ne laisse pas de message
Je ne sais plus quoi faire
Il s'agit d'un appel en absence, une seule fois le 19 mai 2017
Appel non sollicité et coupure de la communication au décrochage du combiné
c'était un appel en absence, mais je sais que c'était de la prospection
Appel environ toutes les heures de 9h00 à 19h00.
J'en arrive à ne plus décrocher, je me suis inscrite sur Bloctel on verra bien si cela fonctionne. D’ailleurs si certain on des infos pour me dire si oui ou non ça fonctionne.
Merci
dernier témoignage le 31/05/2017 à 13:33
La sécurité sociale qui me demandée ma date de naissance pour mettre mon dossier médical a jour se que je ne comprend pas
dernier témoignage le 31/05/2017 à 12:59
Appel pendant l'heure de repas. J'ai décroché et parlé en Anglais - silence de l'autre bout. J'ai raccroché. Assez des appels pendant les repas - toujours les arnaques, demandes des dons etc.
dernier témoignage le 31/05/2017 à 12:49
Lorsque j'ai décroché une voix d'homme m'a dit "veuillez rappeler de toute urgence au n° 0536254819" puis çà a raccroché; ARNAQUE
Appel à 12h19. Je décroche pas de réponse. Ceci arrive trop souvent!
Je viens de recevoir un appel , pour me dire que j'avais gagné à un tirage au sort suite à une inscription de jeu concours sur le site de mon centre commercial, sans le nommer bien entendu. on m'a donné un code et un n° 0890363487 à rappeler.
est-ce un canular ? quelqu'un a déjà eu ce...
C'est sur la facture a mon nom du numero de fixe de ma soeur tres agée qui est en maison de retraite
orange note "vers service speciaux nombre 6 durée 1H
on me téléphone souvent et personne au bout du fil
appels fréquents sans personne au bout du fil. J'étais présente
dernier témoignage le 31/05/2017 à 10:55
Appel de soi-disant "LIDDLE" comme on me l'a indiqué et épelé pour un gain de 1000 € d'achat selon tirage au sort!!
Pour avoir détails et mode d'obtention du bon d'achat, appeler ce numéro et donner le code que l'opératrice m'a délivré!Ceq ue je n'ai pas fait!
Ce doit être un numéro...
appel sur mon portable me demandant de le rappeler dans les plus brefs délais ce que je n'ai pas fait.
numero codé jen ai marre de tous ses appels, dont on ne connait pas la provenance,, c 20 fois par jour
ce numéro ma appelé et je n' ai pas répondue
dernier témoignage le 31/05/2017 à 09:40
Grossière arnaque au numéro surtaxé!
Mais comment faire pour se débarrasser de ce genre d'individus une bonne fois pour toutes?
appel a 15h30 et22h15 le même jour décrocher trop tard
je ne reponds jamais au numéro que je ne connais pas et qui rappele plusieurs fois sur 2 ou 3 jours et lorsque je fais 3103 la réponse est : vous n'avez reçu aucun appel !!!
Numéro non attribué, non référencé dans les indicatifs du grand Ouest (028704xxxx)