Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
099129
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 17/03/2017 à 17:40
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 5 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours depuis environ une semaine

• 3 consultations
    pas de témoignage

ce numero m'as contacté plusieur fois! il semble frauduleux ou d'une societé de pub en ligne

• 4 consultations
    pas de témoignage

appel en absence sur la ligne Internet sans laisser de message. Déjà vu passer ce numéro.

• 20 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 17:21
    le téléphone fixe sonne je décroche et j' entends l une messagerie nous dit de rappeler le N° que une anomalie est sur mon dossier Santee

• 32 consultations
    pas de témoignage

Arnaque sur ma ligne fixe.facture de 75 euros en 1 journée ce numéro a été appelé en boucle,mais ce n'est pas moi qui ai appelé.

• 27 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 17:06
    idem, appel de la société CS promo. On me demande de rappeler le n° 0892 350169 pour un lot de 1000€ avec un code CN01. Idem je dois faire le 0 des la ère sonnerie et demander Mme Sarah Dubois. Suite a un tirage au sort, on est 5 chanceux et le fond sonore du call center qui marche à plein...

• 282 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 16:36
    Suite à un appel de ce numéro, une boite automatique me demandant de r'appeller ce même numéro de toute urgence .

• 4 consultations
    pas de témoignage

Appel intempestif plusieurs fois par semaine, maintenant que je le connais je ne décroche plus je vais le signaler sur bloctel.

• 135 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 16:29
    de qui peut provenir cet appel sms ? il me parvient très souvent; comment le détecter pour savoir qui ?

• 95 consultations
    pas de témoignage

Une dame m'a indiquée que j'ai été tiré au sort sur trois numéros gagnants bon d'achat de 2000€

• 1390 consultations
    14 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 15:47
    rien qu aujourd hui 4appels et tout les jours 2 ou 3 appels je ne decroche plus car il y a personne au bout du fil il ou elle raccroche sans parler

• 3 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro appelle 2 à 3 f/jour et dit qu'il va me mettre en correspondance avec quelqu'un sans préciser qui.

• 21 consultations
    pas de témoignage

Il m'indiquait que j'avais un rendez-vous le 18 mars 2017 et que je devais appeler le n° 0899634649 pour confirmation et que l'appel est facturé 3 € la minute plus le coût de la communication.

• 1917 consultations
    12 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 14:35
    Ce numéro appelle tous les jours et plusieurs fois par jour . Il ne figure pas dans mon répertoire . Comment faire pour le bloquer .

• 3163 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 14:30
    Ce numero appelle le soir 20h30 ..21h je decroche,personne au bout du fil.Apres plusieurs allo allo...on raccroche.

• 328 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 14:30
    appel sur mon portable, j'ai décroché et une voix me demande de rappeler ce numéro 05 36 25 48 18 en urgence

• 0 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 14:07
    Attendant un appel commençant par 04 j'ai décroché une première fois, mais personne ne m'a parlé et on m' a raccroché au nez. Depuis ce même numéro appelle 2 fois par jour depuis maintenant une semaine.

• 7 consultations
    pas de témoignage

appel se réclamant de "partenaire " de Bleu Ciel EDF afin de proposer de meilleurs tarifs.

• 7 consultations
    pas de témoignage

Appel récurrent d' "un bureau d'étude"... 3 à 4 appels dans la même journée.

• 1 consultations
    pas de témoignage

appel répété -- je décroche et ensuite, personne ne répond et ça raccroche

• 665 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 13:37
    Appel sur mon telephone lié à ma freebox.je ne connais pas ce numéro et personne ne m'appelle sur cette ligne ! Un automate dit " good bye" puis raccroche !

• 3 consultations
    pas de témoignage

Vous avez une anommalie dans votre dossier santé .. J'ai coupe la communication. !!!

• 2 consultations
    pas de témoignage

J'ai décroché , un répondeur m'a dit "il y a une anomalie dans votre compte sécurité social : taper 1 ", là j'ai raccroché ,je me suis dit que j'irai voir à la sécu ! mais ça me semble étrange ARNAQUE ?

• 75 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 13:02
    On m'a appelé le 17/03/17 sur mon portable, je n'ai pas pu décrocher avec ce n°+33 9 78 06 66 13 et quand je les rappelle on me dit que j'ai un rdv le 18/03/17 sans dire qui ils sont avec un message vocal automatique pour confirmer ou annuler le rdv avec un autre numéro soit le 08 99 63 46...

• 593 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 17/03/2017 à 12:23
    on n'entend rien au bout du fil puis appel qui dit juste : "good bye . . ." cette fois j'ai pas décroché . . . une fois par semaine au moins.

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus