Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101661
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 10/05/2023 à 16:23
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 47 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    il a raccroché directement numéro commercial Se méfier ils veulent savoir si vous êtes en ligne

• 103 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro m'appelle plusieurs fois par jours. Ayant une application bloquant ce genre de numéro il passe toujours a la trappe

• 43 consultations
    pas de témoignage

Appel à 14h40. En rappelant ce numéro, une voix enregistrée annonce "[je n'ai pas compris ce qu'elle a dit, probablement le nom de l'entreprise] bonjour, nous réalisons une enquête concernant le niveau d'énergie global des habitats".

• 72 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro a appelé sans laisser de message sans doute une arnaque

• 77 consultations
    pas de témoignage

j'ai décroché et personne, j'ai rappelé et c'est une étude de marché sur un produit

• 202 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2023 à 14:15
    Appel a répétition, c'est insupportable A A A A A A A A AA AA A A A A

• 68 consultations
    pas de témoignage

Appel sans laisser de méssage. Ce nouméro de téléphone n'a pas laissé de message ni de SMS.

• 271 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2023 à 10:33
    Appel de la part de affinicia comparateur opérateurs mobiles. Pas trop utile. Vous pouvez passer votre chemin. Pas utile du tout.

• 34 consultations
    pas de témoignage

Quand je décroche il n’y a personne au bout du fil.....

• 314 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 10/05/2023 à 10:15
    Ras le bol de ces appels !A chaque fois,c'est un africain qui balance ses paroles en langue africaine .Malgré blocage,ça continue depuis X mois

• 4 consultations
    pas de témoignage

SMS du 8 mai 2023 à 17:02. "Pour authentifier votre achat de 1403 Euros, saisissez le code: 649100. Si vous n'etes pas a l'origine de cet achat, contactez le 0176505554." S'il s'agissait d'un virement ou d'un règlement par carte bancaire, premièrement, le nom de la banque serait indiqué, et...

• 31 consultations
    pas de témoignage

Appels tout les jours a n 'importe quelles heures. Soir, midi, apres midi

• 6 consultations
    pas de témoignage

moi c'est l'international artistes ivoirienne dénommé du nom Eudoxie yao pawa gang comme vous connaissez.

• 32 consultations
    pas de témoignage

appel reçu, j'ai manqué l'appel, j'aimerais bien savoir qui me contacte.

• 59 consultations
    pas de témoignage

bonjour, pour vous informer que j'ai reçu un appel manqué

• 34 consultations
    pas de témoignage

Appels répétés tous le jours depuis une semaine. Jamais décroché.

• 43 consultations
    pas de témoignage

j'ai pas répondu, j'étais déjà en ligne et personne n'a laisser de message

• 109 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2023 à 17:25
    appels en boucle, environ 2 fois par jours, ne répondez pas c'est un faux numéro SFR qui vous demande de payer vos factures lol

• 9 consultations
    pas de témoignage

trop de numéro commençant par 01 62 quand on décroche pas de réponse

• 93 consultations
    pas de témoignage

Appel inconnu, depuis quelques jours, 3 ou 4 n° divers appellent par jour

• 300 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2023 à 16:38
    Appel sans communication lorsqu'on décroche - sur un portable, vers 16h30 en semaine. Pas de bande automatique, juste un silence.

• 83 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 09/05/2023 à 16:32
    appel reçu j ai décrocher mais personne au bout du fil et après quelques seconde sa ma raccrochée au nez

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel à 15 h 47 le 9 mai veut me rendre visite....

• 106 consultations
    pas de témoignage

Appel reçu ce matin, mon téléphone indique une suspicion de SPAM. Pas de message en messagerie vocale.

• 7 consultations
    pas de témoignage

j'ai été appelé par ce numéro (inconnu), je n'ai pas décroché, et il n'y a eu aucun message vocal de laissé

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus