Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
0101825
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 08/06/2017 à 21:54
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 84 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Ce numéro m'a appelé cet après midi et m'a laissé le message suivant : nous avons un message pour vous, tapez sur la touche 1 de votre téléphone pour l'écouter. c'est plutôt suspect comme message. ça ressemble a du pisching après des recherches, ce numéro n'est pas dans l'annuaire...

• 10 consultations
    pas de témoignage

il s'agit d'une arnaque via le bon coin. la personne m'a envoyé son numéro de téléphone par mail

• 5 consultations
    pas de témoignage

Je suis inscrite sur bloctel, je n'ai pas à recevoir d'appels commerciaux

• 10 consultations
    pas de témoignage

je ne me rappel pas de cet appel mais SFR m'a facturé un numéro spécial en plus de mon forfait

• 37 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 20:13
    on m'a appelé sur le portable, j'ai décroché, pas de réponse, personne était au bout, et on a raccroché. j'ai cherché sur le net ce n°, ainsi je suis tombé sur votre site

• 31 consultations
    pas de témoignage

appels répétitifs comme tous les autres que je vous ai signalés. Je ne décroche pas car je reconnais les numéros et en plus quand on décroche il y a un temps de latence qui vous laisse le temps de raccrocher avant de perdre votre temps et nerfs

• 594 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 20:06
    je suis partie une semaine. j'ai relevé 9 numéros inconnus à mon retour. Je vous les ai tous transmis après avoir fait l'annuaire inversé. Mon combiné devient un objet d'anxiété.

• 11 consultations
    pas de témoignage

appels répétés auquels je ne reponds pas et Pas de message de la part du correspondant en cas d'absence de ma part. Très inquiétant et tres proche du harcelement.

• 11 consultations
    pas de témoignage

je ne reponds pas ou je suis absente et je n'ai pas de message sur répondeur

• 10 consultations
    pas de témoignage

j'ai rappelé pour tomber sur une voix standard qui disait que le numero nétait pas attribué

• 9 consultations
    pas de témoignage

Appels intempestifs à tout moment de la journée. Souvent on décroche et personne ne répond!

• 9 consultations
    pas de témoignage

SPAM !!! Arnaque au numéro surtaxé, usurpation d'identité, harcèlement intolérable, aucune déontologie.

• 9 consultations
    pas de témoignage

appel du 0623824666 avec message soit disant ventes privées VOG sur notre portable à 15h03 nous ne sommes pas du tout leur client...

• 1760 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 17:51
    quand j'ai décrocher ca a couper directement et ce numéro ne me dis rien il n'est pas pas dans ma liste de contacts

• 3 consultations
    pas de témoignage

le message : Vous avez un appel urgent, merci de contacter N°

• 11 consultations
    pas de témoignage

Ce N° appelle pratiquement tous les jours, ne connaissant pas ce N° je ne décroche pas. Il y en a d'autres inconnus de l'Annuaire inversé : 01 84 88 88 24 01 82 88 66 46 05 34 39 78 61 Quand vous êtes malade, il est pénible d'être dérangée à tte heure ; à plus de 20h pour...

• 472 consultations
    9 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 17:30
    Je suis harcelée sur mon Tél.fixe depuis des mois, au moins 5 ou 6 fois par jour, par ce numéro. Diffusion d'un enregistrement de l'agence des médicaments???? disant que si nous ne voulons plus être appelé 'appuyer sur le 9' J'ai dû le faire 50 fois. Je n'en peux plus.Je crois que je vais...

• 236 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 17:11
    depuis 2 mois les appels se multiplient malgré BLOCTEL QUI ME SIGNALE qu'il s'agit de ROBOTS NOMBRE EN 2 ET 7 aujourd'hui indicatifs :01-09-03-05- 04 JE NE DECROCHE PAS

• 21 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 17:10
    Je sais je me suis bien fait couillonner car moi j'ai rappeler ce numéro et j'ai gagné une facture supplémentaire de 36,02 € merci de vous en prendre à des handicapé car je suis handicapé physique et suis devenu trop naïf

• 212 consultations
    3 témoignages

dernier témoignage le 08/06/2017 à 16:48
    toujours des sms je n'ai jamais apeller le dit numero ni repondu aux multiples sms depuis des mois me demandant d'apeller ce numero pour un rendez vous avec un conseiller afin d'obtenir un solde de compte toujours croissnt merci de votre aide cordialement

• 10 consultations
    pas de témoignage

appels insistés et veut connaître si arnaque de ce N°

• 15 consultations
    pas de témoignage

Lorsque j'ai décroché, personne ne m'a répondu. pas de message

• 24 consultations
    pas de témoignage

Ce numéro est-il une arnaque ? Une opératrice me signale que j'ai gagné 1000 euros

• 113 consultations
    pas de témoignage

ce numéro m'a contacté me disant que suite à une carte de fidélité chez un commerçant dans mon village javais gagné 3 cadeaux à chaque cadeaux choisi, j'ai du attendre un N° de référence. Ce qui fait qu'ils m'ont faite poiroter 45 mn au tél coût 0.80ctimes la minute + coût d'un...

• 145 consultations
    pas de témoignage

a demandé de rappeler et de laisser le télephone decroché à une personne agée

Bienvenue sur annuaire-inverse-france.com,
Ce site web utilise des cookies. Les cookies nous permettent de personnaliser et le contenu et les annonces, d'offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d'analyser notre trafic. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de publicité et d'analyse, qui peuvent combiner celles-ci avec d'autres informations que vous leur avez fournies ou qu'ils ont collectées lors de votre utilisation de leur services.
En savoir plus