Forum des numéros étranges

« Vous avez reçus un appel en absence ou un SMS étrange ? Il est fort probable que vous ne soyez pas la seule personne concernée ! » Ce forum a pour vocation de vous aider à déceler qui se cache derrière ces numéros, à ainsi savoir à qui donc appartient ce numéro, comment votre numéro a été introduit dans le système et à découvrir le but convoité par leurs auteurs. La participation de chaque internaute visé est indispensable, elle permet de mesurer l'ampleur de chaque manœuvre frauduleuse et de lutter efficacement contre ces pratiques commerciales.
067090
Numéros déclarésDernier numéro révélé le 15/07/2015 à 18:07
Répartition des numéros étranges

Pour lutter efficacement contre ceux qui se cachent derrière ces numéros étranges. En témoignant vous accomplissez un geste civique qui aidera de nombreux internautes.

Témoignage
Je vérifie que le numéro étrange que je recherche ne figure pas dans l'annuaire inversé. Si le numéro étrange que je recherche a déjà été révélé j'accède à l'historique du numéro. Je découvre les témoignages des autres victimes et si je le souhaite je témoigne moi aussi en remplissant le formulaire. Mon simple témoignage attestera de l'ampleur du nombre de victimes du numéro concerné. Si le numéro étrange que je recherche n'a pas encore été révélé, je remplis en quelques clics le formulaire de témoignage et révèle le nouveau numéro. Je laisse le plus d'informations possible sur ce numéro. Si je le souhaite, je recevrai sur mon adresse mail tous les témoignages des autres victimes de ce numéro.

Mail & confidentialité
Ce forum vous garantit que vos informations personnelles (adresse mail) resteront confidentielles. Annuaire Inverse France ne partage aucune information avec personne.

Régles du forum
Lorsque je participe au forum je m'engage à suivre les règles de celui-ci. Je m'abstiens d'utiliser des jurons, menaces ou autres grossièretés. Je ne donne pas de renseignements personnels sur une personne en particulier. Les messages que je diffuse (commentaires) sont sous mon entière responsabilité. Je suis respectueux des autres. J'ai lu l'article "contribution de contenu" dans la pages des mentions légales et les accepte pleinement. Je signale tous les messages qui violent ces règles en adressant un mail à : contact@annuaire-inverse-france.com

Pourquoi témoigner ? Comment ça marche ?
  • 23 consultations
    pas de témoignage

Soyez le premier à répondre !
    Qui et ce numéro de téléphone stp aide moi je croi qu'on m'a pirates

• 1286 consultations
    8 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 17:36
    APPEL CE JOUR A 17 H 20. Je décroche rien au bout du fil, je racroche et à nouveau appel, j'ai laissé sonner. Lorsque le répondeur se met en route,çà raccroche.

• 330 consultations
    15 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 17:10
    Je viens de recevoir un mail du meme type que les autres avec un numéro de tel 08 99 37 00 87et en me confimant que j'avais bien payé. Bravo pour votre manque de maitrise technique, vous allez etre balcklisté à envoyer des mails à n'importe qui. Merci de faire le nécessaire. Un client...

• 132 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 17:06
    Après avoir rappelé on m'indique de rappeler un 0800 pour contacter ma conseillère. Arnaque! A mon avis il ne faut pas persévérer

• 64 consultations
    pas de témoignage

Numéro non trouvable dans les annuaires inversés sans durée d'appel et message

• 240 consultations
    6 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 16:40
    je suis demandeur d'emploi j'ai répondu à une offre sur pôle emploi, j'ai par la suite reçu un mail urgent recrutement avec un numéro à contacter j'ai fait ce numéro plusieurs fois je n'avais pas de réponse, mais ma facture de mon portable à augmenter de 7 euros, quand on est chômeur...

• 37 consultations
    pas de témoignage

au debut des appels le numéro était le 0970734617 aujoud'hui j' ai decroché,je suis tombé sur la messagerie ou l'on disait que maintenant il fallait faire le numéro 0899038460

• 11 consultations
    pas de témoignage

appel d'un portable me laissant un message et me demandant de joindre la personne sur le numéro indiqué ci-dessus.

• 292 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 16:00
    ça sonne, on décroche et pas de réponse et ce n'est pas la première fois je suis abonné de PACITEL

• 26 consultations
    pas de témoignage

Une voix de femme informatisé indique le numéro ci dessus; sur mon tel apparaissait le n° suivant: 09 75 1212 82 . QQ minutes plus tard un autre numéro : 09 75 12 36 01 puis mm voix qui donne le n°: 0869630137 L'annuaire inversé indique que ces n° sont sur liste rouge attirbués par SENSO

• 3 consultations
    pas de témoignage

appel manqué à rappeler avec sur taxe, et toujours en debut d'après midi.

• 163 consultations
    2 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 14:33
    Le numéro 01 86 85 50 83 ou 50 85 sonne régulièrement à mon domicile et une boîte vocale me demande de contacter mon conseiller à ce numéro au plus vite, or ce numéro est surtaxé et ne correspond à aucun correspondant que je connais. Méfiez-vous !

• 24 consultations
    pas de témoignage

Le message me dit que c est urgent et qu il faut joindre ce numero 08 99 10 96 62alors qu ils m appellent avec le n ° 0611719539

• 40 consultations
    pas de témoignage

numéro à rappeler , donner un code pour recevoir les cadeaux

• 418 consultations
    4 témoignages

dernier témoignage le 15/07/2015 à 13:57
    Ja ie te apellée par un 01... qui m a dit de rapeller d urgence ma conseillere au 0899630623. J'ai passé 37 mns au tel avec une dame pour lui expliquer que je ne fais aucun achat via internet. Que mon numéro est sur liste rouge. Que je ne les ai jamais contacté pour avoir une iade enligne...

• 47 consultations
    pas de témoignage

Plusieurs appels sur mon portable mais personne au bout du fil

• 2 consultations
    pas de témoignage

Numéro soit disant d'une poste postal donc je voudrais verifier

• 58 consultations
    pas de témoignage

un appel qui propose un gain d'argent en appelant ce numéro en faisant *1 après être tombé sur un répondeur

• 11 consultations
    pas de témoignage

CE NUMERO APPELLE SANS PARLER ? CELA EST ARRIVE PLUSIEURS FOIS !

• 53 consultations
    pas de témoignage

Je suis facturé pour appel a ce numéro et je n'ai jamais appelle ce numéro

• 66 consultations
    pas de témoignage

Une conseillère m'invite a contacter au plus urgent le numéros suivant : 0899 39 00 32

• 3 consultations
    pas de témoignage

Appels en absence ou quand on répond il n'y a pas de réponse.

• 54 consultations
    pas de témoignage

j'ai été bippé (une seule sonnerie) en vue de rappeler ce numéro je pense

• 49 consultations
    pas de témoignage

Je n'ai pas décroché, étant continuellement harcelée par des numéros bizarres, la personne n'a pas laissé de message sur mon répondeur.

• 5 consultations
    pas de témoignage

J'ai reçu un appel en abscence provenant de LONDRES comme mon téléphone me l'a indiquer, quand j'ai voulu rappeler je n'y suis pas parvenu.